Questionnaire pour IDE SMUR

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
petiblond

tefe sur le smur

Message par petiblond »

je suis à la recherche de biblio sur le smur ce qui est plutôt rare.
Magazines, livres ,articles
Merci pour votre aide
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

arrete de dire que c'est rare!!! j'ai trouvé je ne sais pas combioen d'articles sur les SMUR qd j'ai fait le mien il y a 3ans....

va ds des bibliotheques ou écrit directement aucx différents magasines, abonne toi à urgences pratiques ou des mag ds ce genre là au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit ds la main
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Cherche aussi sur le net, ça regorge d'infos sur le sujet...
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

tu serai pas du genre a avoir un gros poil noir au milieu de la main!!!!
Ami des feneants, Bonsoir!!
Pour ta par il y a un moteur de recherche qui s'appelle google!, allé je suis gentil je te met l'adresse: http://www.google.fr
Bon courage pour ton memoire qui risque d'etre passionnant.........
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
aube10
Régulier
Régulier

Message par aube10 »

Houais houais on lui crache dessus et on lui lance des cailloux
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tu es beaucoup trop bonne Vally
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Invité

Message par Invité »

Kenny a écrit :tu es beaucoup trop bonne Vally

Je sais Kenny :oops: , mais je n'arrive pas à être comme toi :une "sale IDE méchante, bête, intolérante, froide, immonde qui a oublié qu'elle avait été ESI avant d'être IDE pour les autres" :pleure: je vais essayer de faire des effort pour t'arriver à la cheville :triste: promi, juré et craché (beurk) :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tu veux que je te donne des cours???

:clin:

Kenny malade

marre des viocs qui se payent des grosses bronchites dyspnéisantes et qui les refilent au personnel :pleure:
Invité

Message par Invité »

Kenny a écrit :tu veux que je te donne des cours???

:clin:

Kenny malade

marre des viocs qui se payent des grosses bronchites dyspnéisantes et qui les refilent au personnel :pleure:

:clin: allez je vais essayer d'être une méchante ide : "y'en à marre de ces infirmières (comme Kenny) qui tombent malades ....encore un arret de travail en perspective....bonjour le planning....tout ça pour faire C...la sussu et les collègues....sans compté qu'elle a du le refiler à Bogosse!!!!!"
ET voilà :pleure: :pleure: :pleure:
bon rétablissement Kenny...n'oublies pas la petite tisane :!:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et ben non figure toi que je suis même pas arrétée madame!!!!!

moi chui cré forte at j'adooooooooore partager mes germes aves les gens lool

Kenny qui a du mal à parler aujourd'hui!!! vive le solupred looool
Invité

Message par Invité »

c'est pas contagieux par internet ton microbe...faudrait pas que tu contamines tout le forum :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben écoute apparemment si parce que en fait en vrai c'est la mimine qui me l'a refilé à force de aprler sur MSN!!!

chui trop deg!!!

ps: faudrait pi etre qu'on change de post parce que en fait je crois qu'on squatte looooooool

Kenny
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Kenny a écrit :ben écoute apparemment si parce que en fait en vrai c'est la mimine qui me l'a refilé à force de aprler sur MSN!!!

Nanméo ça va bien là !! La Mimine elle a rien refilé du tout par msn, pfffiou je démens formellement, c'est de la diffamation monsieur le juge ....

mes virus ils sont à moi, je partage pas meme pas avec les personnes autour de moi... et toc ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Invité

Message par Invité »

Mimine: mes virus ils sont à moi, je partage pas meme pas avec les personnes autour de moi... et toc ;)
:malefiq: Eh bien gardes-les et ne les refiles qu'aux soignants qui le méritent :lol:

Kenny a écrit :ps: faudrait pi etre qu'on change de post parce que en fait je crois qu'on squatte looooooool
Kenny

ça c'est sûr la conversation à glissé sur un autre domaine que le TFE smur...quoique!!!! :off:
il ya bien quelqu'un qui va déplacer la partie :saut: vers un ailleurs...enfin peut-être si il n'a pas peur de choper tes crobes :grab:
:tchao:
Répondre