Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours CHU Nantes
Alors j'ai eu: CG: 13.50
TP: 9.84 (c'est pas une surprise, je me doutais bien que je n'avais pas cartonner...
)
Entretien: 13
Je suis contenteuh!
Si quelqu'un peut me donner des conseils pour trouver un logement, car je ne connais pas trop la région, et qu'en plus il faut que je trouve avant la rentrée, un 3 pièces (au moins...) puisque je débarque avec mon homme et mon fils. Tout conseil serait le bienvenu
A bientôt à Nantes!
TP: 9.84 (c'est pas une surprise, je me doutais bien que je n'avais pas cartonner...

Entretien: 13

Si quelqu'un peut me donner des conseils pour trouver un logement, car je ne connais pas trop la région, et qu'en plus il faut que je trouve avant la rentrée, un 3 pièces (au moins...) puisque je débarque avec mon homme et mon fils. Tout conseil serait le bienvenu

A bientôt à Nantes!
- Nounou37
- Régulier
Je recherche également un 3 pièces et tous les conseils seront utiles... 

merci laure pour les infos ... par contre je ne sais pas comment faire pour le médecin agréé... peut être effectivement attendre la réponse de l'ifsi pour la confirmation de l'inscription... peut- être que quelqu'un pourrait nous renseigner.
bises
bises
J'ai trouvé ça (pour ceux qui habitent dans le 44)
http://pays-de-la-loire.sante.gouv.fr/s ... stes44.pdf" target="_blank
Mais bon, je pense qu'il faut attendre des infos de l'IFSI. Je vais demander sur un forum d'anciens (enfin de la promo 2008-2011)
http://pays-de-la-loire.sante.gouv.fr/s ... stes44.pdf" target="_blank
Mais bon, je pense qu'il faut attendre des infos de l'IFSI. Je vais demander sur un forum d'anciens (enfin de la promo 2008-2011)
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Laure44 a écrit :Va falloir faire plus ample connaissance, entre futurs collègues !
Oui mais me piquez pas mon Martin ! ^^
8.80 en test psycho (bon j'avoue je déteste les tests chrono... lol)
11.50 en culture g.
16 à l'oral
c'est pas folichon non plus ^^
11.50 en culture g.
16 à l'oral
c'est pas folichon non plus ^^
"open the eyes and looks at witch point I love you"
Tkt pas...Biibiiche a écrit :Laure44 a écrit :Va falloir faire plus ample connaissance, entre futurs collègues !
Pour l'histoire du médecin agréé je suis allée demander sur un forum de la promo 2008-2011 de Nantes, et faut attendre, on aura d'autres infos de la part de l'IFSI, à la pré-rentrée notamment. Donc on a juste à faire le certificat de vaccinations et le test tuberculinique, comme disait le papier qu'on a eu en même temps que la convoc.
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
slt tt le monde!
admise aussi à nantes!!!!
ce serait sympas de faire un peu connaissance...vs venez d'où??
comment comptez vs faire pr vs loger?
félicitation a tt le monde
admise aussi à nantes!!!!
ce serait sympas de faire un peu connaissance...vs venez d'où??
comment comptez vs faire pr vs loger?
félicitation a tt le monde
Labrax a écrit :Tkt pas...Biibiiche a écrit :Laure44 a écrit :Va falloir faire plus ample connaissance, entre futurs collègues !

- Nasty_Monkey
Pfou j'me pose pas mal de questions... Si certain(e)s peuvent y répondre ce serait top =)
Je ne savais pas qu'il y avait une pré-rentrée à l'IFSI, c'est quand?
En ce qui concerne la mise à jour des vaccins et le test tuberculinique, le certificat est à donner quand? Peut-être à joindre avec le dossier d'inscription si on en recoit un..?
Je trouve qu'on manque un peu de renseignements... Enfin peut être que je m'y prends trop tôt, mais j'ai l'impression que ça va venir vraiment vite !
Pour la question du logement, on m'a dis qu'on pouvait contacter l'association des étudiants de l'IFSI, qui peut nous envoyer une liste de studios disponibles, je vais donc appeller pour en savoir plus, mais l'IFSI est fermé pendant les vacances de Noël, donc je ferai ça début janvier, si ça en intéresse d'autres je vous donnerai les renseignements que j'obtiendrai.
Enfin pour faire plus ample connaissance, j'ai 18 ans et je suis de Vannes
Je ne savais pas qu'il y avait une pré-rentrée à l'IFSI, c'est quand?
En ce qui concerne la mise à jour des vaccins et le test tuberculinique, le certificat est à donner quand? Peut-être à joindre avec le dossier d'inscription si on en recoit un..?
Je trouve qu'on manque un peu de renseignements... Enfin peut être que je m'y prends trop tôt, mais j'ai l'impression que ça va venir vraiment vite !
Pour la question du logement, on m'a dis qu'on pouvait contacter l'association des étudiants de l'IFSI, qui peut nous envoyer une liste de studios disponibles, je vais donc appeller pour en savoir plus, mais l'IFSI est fermé pendant les vacances de Noël, donc je ferai ça début janvier, si ça en intéresse d'autres je vous donnerai les renseignements que j'obtiendrai.
Enfin pour faire plus ample connaissance, j'ai 18 ans et je suis de Vannes

"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
bonjour
quelqu'un sait-il combien de personne en général l'école prend sur la liste complémentaire. car moi je suis sur cette liste mais je perd pas espoir je suis même plutot contente car l'année dernière je ne l'ai pas eu du tout.
quelqu'un sait-il combien de personne en général l'école prend sur la liste complémentaire. car moi je suis sur cette liste mais je perd pas espoir je suis même plutot contente car l'année dernière je ne l'ai pas eu du tout.
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
- Nasty_Monkey
Emilieyeu, tu es en quelle position sur la liste complémentaire?
Je ne sais pas combien ils en prennent, mais je pense qu'au moins les 10 premiers ont leurs chances de remonter en la liste principale !
Je ne sais pas combien ils en prennent, mais je pense qu'au moins les 10 premiers ont leurs chances de remonter en la liste principale !
"I know i can be what i wanna be,
Pour la pré-rentrée, je crois que c'est mi-février, si je me souviens bien de ce qu'a dit la secrétaire le jour de l'oral.
Pour le certificat, le principal est de l'avoir, on verra bien quand on nous le demandera. Le jour de la rentrée, peut-être. Pour l'instant on n'a pas grand chose à faire. Juste prendre RDV chez notre généraliste de d'habitude pour faire le certificat de vaccinations et le test tuberculinique. La suite au prochain épisode.
Mais c'est vrai qu'on nous laisse un peu dans le flou. Suspens !
Et sinon pour le logement je sais pas. Je suis de Nantes, donc je cherche pas de logement. et j'ai 21 ans, pour finir les présentations.
Pour le certificat, le principal est de l'avoir, on verra bien quand on nous le demandera. Le jour de la rentrée, peut-être. Pour l'instant on n'a pas grand chose à faire. Juste prendre RDV chez notre généraliste de d'habitude pour faire le certificat de vaccinations et le test tuberculinique. La suite au prochain épisode.
Mais c'est vrai qu'on nous laisse un peu dans le flou. Suspens !
Et sinon pour le logement je sais pas. Je suis de Nantes, donc je cherche pas de logement. et j'ai 21 ans, pour finir les présentations.
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Coucours CHU Nantes
Je voulais savoir si quelqu'un sait jusqu'ou il prenne sur
liste complémentaire.
Je suis 37ième, pensez vous que j'ai quand même une
chance d'être prise ?
Merci de me répondre ^^
liste complémentaire.
Je suis 37ième, pensez vous que j'ai quand même une
chance d'être prise ?