Concours CHR Cholet
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHR Cholet
J'ai eu mon bac en juin 2007, depuis j'ai juste fais des petits boulots en parallèle des concours mais bon j'espère que je suis considérée comme sortant du lycée quand même...mimomatie a écrit :lol Romain merci pour cette rectification^^(toutjours pas resu tonsms)
sinon Biibiiche si tu sors de ton lycée ou de la fac tu n'a rien à payer !! C'est ceux qui sorte d'un travail qui paye cette somme. De plus si tu rentre dans une école privée c'est maximum 7600 euros!!mais tu peux avoir des aides par exemple si tu ai inscrit sur les assedics c'est celle ci qui te paie la formation. Mais tu peux aussi avoir des aides aupres de la region .
Mais si tu sors de la fac ou du lycée alors aucun risque ^^
Au pire tu devras payer les frai de scolarité qui s'eleve a 170 euros environs
Mais envoi tes lettres^^
Juste avoir une ecole comme sa tu peux a ce kil parait faire un transfert d'une ecole à une autre. Si l'ecole en question est d'accord bien sur.
Et oui tu as une chance car la majorité des personnes ont resu leur resultats cette semaine : region idf, centre et pays de la loire^^
donc tu as des chances comme d'autres le truc c'est de faire vite^^
Quelle genre de petit boulot ? Et si tu a travailler plus de 6 mois tu as droit aux assedics (chomage) donc tu pourras demander un financement.
Mais bon renseigne toi au pire envoie la lettre et renseigne toi aupres de l'ecole^^ mais envoie les
Mais bon renseigne toi au pire envoie la lettre et renseigne toi aupres de l'ecole^^ mais envoie les

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
Des petits jobs pas toujours déclaré, et ce qui est sur c'est que j'ai pas le droit aux assédics car je suis loin des 6mois.
J'ai fais des jobs saisonniers (myrtilles), des inventaires en supermarché etc...
Mes lettres ont été envoyées ce matin, vous pensez que j'aurai une réponse quand ?
J'ai fais des jobs saisonniers (myrtilles), des inventaires en supermarché etc...
Mes lettres ont été envoyées ce matin, vous pensez que j'aurai une réponse quand ?
Courage Laura..Biibiiche a écrit :Des petits jobs pas toujours déclaré, et ce qui est sur c'est que j'ai pas le droit aux assédics car je suis loin des 6mois.
Merci MartinLabrax a écrit :Courage Laura..Biibiiche a écrit :Des petits jobs pas toujours déclaré, et ce qui est sur c'est que j'ai pas le droit aux assédics car je suis loin des 6mois.

concours chr cholet
Quel soulagement quand les résultats d'admissibilité sont tombés ! J'y suis retourné une seconde fois pour m'assurer que je n'avais pas rêvé...
Félicitations a tous les autres reçus que je retrouverais le 23 février prochain.
Pour les autres, retentez votre chance et rejoignez-vous... Ne désespérez pas !
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous !
Stéphane
Félicitations a tous les autres reçus que je retrouverais le 23 février prochain.
Pour les autres, retentez votre chance et rejoignez-vous... Ne désespérez pas !

Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous !
Stéphane
-
- Régulier
salut à toutes et à tous!!
combien sommes nous au total sur ce forum à rentrer à cholet?
voulez vous nous ralier à nous pour problèmes de financement
financement ANPE/ASSEDIC
on compte sur vous
merci de votre aide et rendez vous le 5 février!!
combien sommes nous au total sur ce forum à rentrer à cholet?
voulez vous nous ralier à nous pour problèmes de financement

on compte sur vous
merci de votre aide et rendez vous le 5 février!!
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
Bonjour tout le monde ...
N'y a t-il plus personne sur le forum de Cholet ??
je voulais vous demander si l'école de Cholet étais beaucoup demandée ??
Combien de personnes se sont présentées au concours dernier ?
Merci de vos réponses.
Félicitations a tous les reçus !
N'y a t-il plus personne sur le forum de Cholet ??
je voulais vous demander si l'école de Cholet étais beaucoup demandée ??
Combien de personnes se sont présentées au concours dernier ?
Merci de vos réponses.
Félicitations a tous les reçus !

ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
Bonjour,
Pour la 3ieme année (et dernière) je me présente au concours de Cholet
donc si d'autres veulent se joindre à moi pour animer ce topic...
Cholet me tient à coeur car c'est pour différentes raisons le seul IFSI que je tente...
Pour la 3ieme année (et dernière) je me présente au concours de Cholet
donc si d'autres veulent se joindre à moi pour animer ce topic...
Cholet me tient à coeur car c'est pour différentes raisons le seul IFSI que je tente...
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
Décidemment...Personne ne semble s'intéresser à ce topic visiblement peu de personnes se présentent s/ Cholet
...
En tt cas p info il y 1 journée d'infos à l'ifsi samedi 16/01/10 et ne pouvant m'y
rendre (travail oblige) je cherche quelqu'un qui pourrait me raconter...

En tt cas p info il y 1 journée d'infos à l'ifsi samedi 16/01/10 et ne pouvant m'y
rendre (travail oblige) je cherche quelqu'un qui pourrait me raconter...
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
Bonjour je suis élève infirmière à l'ifsi de cholet donc si tu as des questions sur l'ifsi n'ésite pas 

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un vas voir sur place les résultats du concours IFSI de Cholet demain. Car je cherche une âme charitable pour me donner le résultat puisque je serais à voir ceux de Saint Herblain. Si quelqu'un est dispo qu'il se manifeste, je lui donnerais mes coordonnées.
MERCI D'AVANCE !!!!
MERCI D'AVANCE !!!!
Cholet : Recalée
Saint Herblain : Récalée
Rennes G.R. : Attente des résultats...dernier espoir!!
Saint Herblain : Récalée
Rennes G.R. : Attente des résultats...dernier espoir!!
Bonjour, je voudrais savoir si il y a 2 concours d'infirmiers par an à l'ifsi de cholet ou non. Merci d'avance Julia
-
bonjour a tous
j'ai passé mon oral pour la rentré de septembre, les résultats sont aujourd'hui et je voudrais savoir si quelqu'un était sur Cholet pour me communiqué le résultat. je ne peu pas m'y déplacé et personne chez moi pour la récupération du courrier
je vous remercie d'avance si c'est possible.
bonne chance a tout ceux qui sont dans l'attente de leur résultat
A+
j'ai passé mon oral pour la rentré de septembre, les résultats sont aujourd'hui et je voudrais savoir si quelqu'un était sur Cholet pour me communiqué le résultat. je ne peu pas m'y déplacé et personne chez moi pour la récupération du courrier

je vous remercie d'avance si c'est possible.
bonne chance a tout ceux qui sont dans l'attente de leur résultat
A+
IFSI de Tours à la rentrée de février 2011....trop contente