Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Laxou
vous avez eu un document precis a remettre au medecin lors de la visite, ou c'etait juste a lui de faire un certificat?
pk le mien il m'a demandé un document, je savais pas trop de quoi il parlait lol
pk le mien il m'a demandé un document, je savais pas trop de quoi il parlait lol
va sur le forum de lifi de laxou qui vient detre ouvert ils t'aideront 

futur ESI prise a laxou
Il parlait je pense d'un questionnaire médical de 4 pages, comme l'ifsi brabois le demande par exemple, peut être d'autres écoles aussi. Il doit te faire un certificat comme quoi tu es apte physiquement etc.... il va te faire des tests probablement enfin moi c'est ce qui s'est passé ...et un certificat de vaccinations à jour (ce certif peut être fait par un médecin traitant). Perso j'ai trouvé l'inscription très simple à laxou.
Laurèn
Comme cela ne concerne plus le concours, merci d'orienter la discussion dans IFSI Laxou 

spongebob54 a écrit :ils m'ont appelé pour me demander si jetais toujour pret a venir a laxou, de verifier mon numero de telephone et me dire de me tenir pret a leur coup de fil et donc de laisser le telephone allumé parceque apparement ils vont bientot prendre 15j de vacance avec noel du coup ils veulent que ca se passent vite, ils ne me laisseront pas 10j mais 4j max , donc voila ils gagnent du temps, et m'appeleront cette semaine, je sais pas quand encore peut etre demain, dfacon j'habite a 10min de l'ifsi donc ya pas de probleme a y aller
Et tu choisis Laxou alors ?? Tu t'es desisté à jury ???
-
oui je vais me desister a jury
J'ai été appelé ce matin par l'IFSI . Je rappelle que je suis 12e sur LC . Bonne cahnce aux suivants
oh ba il y a plus beaucoup de nouvel je pense ils seront en vacs se soir snif va falloir encore attendre heureusement qu'il y a le sfetes
futur ESI prise a laxou
T'inquiète ptite klaer, t'es si prêt du but que c'est pas possible que tu sois pas avec nous en février
En tout cas je comprends que ça doit être très chiant cette attente
. Courage

En tout cas je comprends que ça doit être très chiant cette attente

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Et voilà on est parti pour au moins 15jours sans nouvelle...Dur dur d'attendre dans le "vide"!!pfff
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
ne laissons pas couler ce topic lol joyeuse fetes d'attente
futur ESI prise a laxou
les vacances vont bientot etre finit j'espere vite avoir des nouvelles yen n'a marre lol 

futur ESI prise a laxou