Premier Emploi

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
aucona
Forcené
Forcené

Re: Promo de 2008, vos premiers jours en tant qu'IDE?

Message par aucona »

Je suis en médecine cardio et gastro depuis le 1er décembre et j'avoue que les premiers jours sont difficile. g été doublé une après midi et des le lendemain j'étais seul. Cette première journée a été très stressante pour moi (3entrées, une transfusion...)
G obtenu apres demande une seconde journée de doublure le matin. En tout cas ce qui est sur c'est que dans le service ou je suis, mes collègues sont très abordable et l'ambiance est vraiment bonne. Pour moi c'est l'éssentiel!
IDE hôpital du Bailleul (72)
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Diplômé depuis le 1er décembre, je travail depuis 1 semaine en psy dans une clinique privée de soins études donc des ado. Pas de soins technique, ce qui me conviens parfaitement. Et beaucoup de paperasse mais ça comme partout j'ai envie de dire.

Mais sinon cool, pas facile de suivre les 1er jours mais c'est normal on me met pas la pression au contraire, c'est limite si on me frène pas :mrgreen: !!

Je suis contente pour le moment, je me sens à ma place.
Infirmière en chirurgie gynéco
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Message par uij_54936 »

Ayla a écrit :Diplômé depuis le 1er décembre, je travail depuis 1 semaine en psy dans une clinique privée de soins études donc des ado. Pas de soins technique, ce qui me conviens parfaitement. Et beaucoup de paperasse mais ça comme partout j'ai envie de dire.

Mais sinon cool, pas facile de suivre les 1er jours mais c'est normal on me met pas la pression au contraire, c'est limite si on me frène pas :mrgreen: !!

Votre clinique de soins études se trouve dans quelle ville?
Je sais qu'il en existe quelques unes mais ce type de clinique est assez rare.
Après mon DE, j'aimerai travailler dans ce type de clinique.