Starac
Modérateur : Modérateurs
Re: Starac 2008
Mickels ouf... c'était bien l'un des mieux, belle personne quoi
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- daphnée
- Star VIP
humainement c'était le plus méritant 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Exactementdaphnée a écrit :humainement c'était le plus méritant
donc as...
donc as...
- Kenny
- Star VIP
moi je ne trouves pas...
il était très faux, imbu de sa personne et balançait sur tout le monde...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Oulala, on ne l'a pas vu de la même facon...Kenny a écrit :moi je ne trouves pas...
Alors d'après toi, dis moi quel candidat sur le 16 ou 14 (je ne sais plus) méritait de gagner car c'était une belle personne?
donc as...
donc as...
- Anne.
- Silver VIP
Tout à fait d'accord avec Kenny, Mickels était faux, avait un chou énorme !!!
Anna était une belle personne
Petit poisson deviendra grand
Ben là, j'allucine, je ne le vois pas du tout comme caAnne. a écrit :Tout à fait d'accord avec Kenny, Mickels était faux, avait un chou énorme !!!

donc as...
donc as...
- Kenny
- Star VIP
ma mère qui est une afficionados de la star ac a regardé la dernière quotidienne vendredi et elle m'a dis qu'elle a été choquée et déçue par les propos de Mickels au sujet d'Alice...
il la cassait +++++, il disait qu'elle ne méritait pas de gagner, qu'il lui faudra des années avant d'espérer pouvoir chanter correctement.... et d'autres choses aussi
il la cassait +++++, il disait qu'elle ne méritait pas de gagner, qu'il lui faudra des années avant d'espérer pouvoir chanter correctement.... et d'autres choses aussi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je pense un peu comme Anne & Kenny !
J'étais persuadée que Mickels s'était jeté parterre
Dans tout ça je suis déçue j'ai pas vu Christophe
J'étais persuadée que Mickels s'était jeté parterre

Dans tout ça je suis déçue j'ai pas vu Christophe

- daphnée
- Star VIP
oué j'ai vu.Kenny a écrit :ma mère qui est une afficionados de la star ac a regardé la dernière quotidienne vendredi et elle m'a dis qu'elle a été choquée et déçue par les propos de Mickels au sujet d'Alice...
Après il s'en est pris plein la gueule aussi pendant 3 mois et Alice il l'a jamais plus supporté que çà. Et ses propos étaient vrais

Et Mickels n'avait pas plus la grosse tete que d'autres. L'image est manipulée et on nous montre ce que l'on veut bien à la quotidienne. La preuve, pour harold TF1 lui a donné telle image alors que c'était loin d'etre le cas

Par contre Anissa elle se la pête grave de chez grave

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
comment ca, tu as rencontré anissa? Raconte 

donc as...
donc as...
- daphnée
- Star VIP
j'ai été voir Anesa (le groupe d'harold) en concert le 6 décembre et anissa y était
Harold est un ange bien loin de l'image que tf1 a cherché à lui donner. Un vrai coeur sur pattes !
Par contre anissa elle se sent plus trop pisser dans son attitude envers les gens. Et elle est vachement hautaine. J'ai eu envie de la baffer

Harold est un ange bien loin de l'image que tf1 a cherché à lui donner. Un vrai coeur sur pattes !
Par contre anissa elle se sent plus trop pisser dans son attitude envers les gens. Et elle est vachement hautaine. J'ai eu envie de la baffer

Ca m'étonne pas d'harold, je le sentais bien
Anissa, hautaine...pouha, elle va vite retomber

Anissa, hautaine...pouha, elle va vite retomber

donc as...
donc as...
- daphnée
- Star VIP
grave et puis il a un sacré sens de l'humour
Sur la chanson de rappel il était aux bord des larmes de voir le public chanter sa chanson
Et c'était chou lorsqu'il a parlé de dédé et mimi.
Et après le concert vraiment un ange je le redis
Un superbe concert franchement je regrette pas

Sur la chanson de rappel il était aux bord des larmes de voir le public chanter sa chanson

Et c'était chou lorsqu'il a parlé de dédé et mimi.
Et après le concert vraiment un ange je le redis

Un superbe concert franchement je regrette pas