IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lili
- Insatiable
Re: IFSI Bayonne
Ohlala comme ça fait plaisir d'écrire ici!! merci Ricky64 pour toutes ces infos mais j'ai d'autres questions
les blouses sont vendues par l'ifsi ou il faut que chacun se débrouille à en acheter ailleurs?
Et la cantine, elle se trouve à l'ifsi?
les blouses sont vendues par l'ifsi ou il faut que chacun se débrouille à en acheter ailleurs?
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- feeclochette40
- Fidèle
coucou tout le monde,
merci Ricky64 pour tes reponses,
bon moi je pars passer le nouvel an a Oxford jusque vendredi, et maintenant que j'ai eu ce concours, je me dis que vraiment ca serait pas le moment pour que mon avion se crash...
j'espere avoir l'occasion de vous retrouver sur le forum dès vendredi... lol
en attendant, bon reveillon et d'avance bonne année 2009, pleine de nouvelles rencontres et de nouvelles connaissances.
a vendredi.
merci Ricky64 pour tes reponses,
bon moi je pars passer le nouvel an a Oxford jusque vendredi, et maintenant que j'ai eu ce concours, je me dis que vraiment ca serait pas le moment pour que mon avion se crash...

j'espere avoir l'occasion de vous retrouver sur le forum dès vendredi... lol
en attendant, bon reveillon et d'avance bonne année 2009, pleine de nouvelles rencontres et de nouvelles connaissances.

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- ricky64
- Insatiable
Les 1eres jours qui suivent la rentrée, ya une matinée "essayage de tenue" donc ya un mec qui vient avec toutes les tailles et t'es obligé de lui acheterlili a écrit :Ohlala comme ça fait plaisir d'écrire ici!! merci Ricky64 pour toutes ces infos mais j'ai d'autres questions

La cantine se trouve à l'ifsi oui

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
- frederique64
- Habitué
Merci Ricky pour ces réponses
bon ben moi j'ai plus qu'a faire la radio des poumons le medecin agrée et la demande de bourse et je suis prête
passez un bon réveillon, abusez des bonnes choses lol
bon ben moi j'ai plus qu'a faire la radio des poumons le medecin agrée et la demande de bourse et je suis prête
passez un bon réveillon, abusez des bonnes choses lol

-ESI BAYONNE - 2009/2012-
bonjour est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel rang ils sont remonté sur la liste complémentaire?
MERCI
MERCI
- lili
- Insatiable
Salut tout le monde!
D'abord merci ricky64 pour tes réponses!
Ensuite ça y est, j'ai fait le certificat d'aptitudes physiques et psychologiques, je suis apte aux études !
Ne vous inquiétez pas, pour moi, le docteur m'a juste demandé mes antécédents médicaux (opérations chirurgicales, antécédents familiaux) et basta! une petite signature et c'était fait!
Et vous, vous en êtes où des petites formalités?
Quant aux appart, c'est vraiment la grosse galère!! Je cherche toujours mais bouh, il y a vraiment rien: soit c'est par agence et j'ai pas les moyens, soit les propriétaires louent que 9 mois, soit c'est trop cher !!!
D'abord merci ricky64 pour tes réponses!

Ensuite ça y est, j'ai fait le certificat d'aptitudes physiques et psychologiques, je suis apte aux études !

Ne vous inquiétez pas, pour moi, le docteur m'a juste demandé mes antécédents médicaux (opérations chirurgicales, antécédents familiaux) et basta! une petite signature et c'était fait!

Et vous, vous en êtes où des petites formalités?
Quant aux appart, c'est vraiment la grosse galère!! Je cherche toujours mais bouh, il y a vraiment rien: soit c'est par agence et j'ai pas les moyens, soit les propriétaires louent que 9 mois, soit c'est trop cher !!!

[ ESI 2009/2012 ]
coucou !
moi aussi ça galère dur dur pour les apparts
surtout que bon depuis toulouse c'est pas très pratique mais bon on va y arriver lili t'inquiètes pas
sinon j'ai une question vraiment bête
: l'école ? c'est bien celle où on a passé l'oral (avenue camille delvaille) ou alors ailleurs dans bayonne?
Merci pour vos réponses !
ciao ciao
moi aussi ça galère dur dur pour les apparts

sinon j'ai une question vraiment bête

Merci pour vos réponses !
ciao ciao
Toulousaine ESI 2009-2012 à Bayonne !
Salut !
Pour moi aussi c'est durdur de trouver un appart' même si je ne suis pas de Toulouse
Je descends sur Bayonne vendredi, ça sera plus pratique de voir sur place je crois.
Sinon je suis pour l'instant malade (une méchante grippe m'a sauté dessus) donc je n'ai pas avancé dans mon dossier médical
Et pour te répondre krolyne, l'école c'est bien où l'on a passé l'oral, avenue Delvaille.
Voilou, bonne journée
Pour moi aussi c'est durdur de trouver un appart' même si je ne suis pas de Toulouse

Sinon je suis pour l'instant malade (une méchante grippe m'a sauté dessus) donc je n'ai pas avancé dans mon dossier médical

Et pour te répondre krolyne, l'école c'est bien où l'on a passé l'oral, avenue Delvaille.
Voilou, bonne journée

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Coucou tout le monde!
Je rentre à l'IFSI de Bayonne en février 2009. Je suis originaire de la région, si je peux vous aider dans vos démarches de recherche d'appart envoyez moi des mp. J'ai de la famille en agence immobilière et des amis qui louent des appart.
Il me tarde cette rentrée, ce fameux jour que j'attends avec impatience depuis que j'ai concrétisé mon projet de reconversion.
Prisca, 35 ans, ex hôtesse de l'air et maman solo d'un petit bout de 5 ans
A bientôt
Je rentre à l'IFSI de Bayonne en février 2009. Je suis originaire de la région, si je peux vous aider dans vos démarches de recherche d'appart envoyez moi des mp. J'ai de la famille en agence immobilière et des amis qui louent des appart.
Il me tarde cette rentrée, ce fameux jour que j'attends avec impatience depuis que j'ai concrétisé mon projet de reconversion.
Prisca, 35 ans, ex hôtesse de l'air et maman solo d'un petit bout de 5 ans

A bientôt

Maman d'un petit trublion de 5 ans
Merci beaucoup pour ta réponse Zoia
moi je suis carrément au point mort côté dossier médical
comme toi j'ai été malade une bonne gastro pour ma part
je pense aussi que c'est une bonne idée que de descendre sur bayonne alors bon courage pour ta recherche d'appartement!
a plus tard !
ah et pour Prisca (enchantée
) ta petite proposition arrive à point nommée j'ai vraiment du mal à trouver un petit studio pour environ 400 euros par mois ! donc si t'as un tuyau je suis là! merci encore pour ton aide!

moi je suis carrément au point mort côté dossier médical

je pense aussi que c'est une bonne idée que de descendre sur bayonne alors bon courage pour ta recherche d'appartement!
a plus tard !
ah et pour Prisca (enchantée

Ok krolyne!
Je regarde ça de près; Alors studio de 400 €, avec terrasse vue sur la mer, sauna et hammam
Ma tante loue des appart Résidence La Colline bleue à Biarritz, c'est meublé super joli (avec terrasse sans rire et piscine) et dans tes prix. Ce sont des locations de septembre à septembre, je me renseigne s'il y a une possibilité à l'année.
Il ya pas mal de mouvement dans ma résidence, les studios sont vraiment pas chers, il faut supporter la voie ferrée...............;et la sonnerie du passage à niveau
sinon c'est top. Je vais demander à l'agence.
PS : Quelles sont les horaires grosso modo de la semaine de cours? Je dois m'organiser pour mon bout d'chou. Merci
Je regarde ça de près; Alors studio de 400 €, avec terrasse vue sur la mer, sauna et hammam

Ma tante loue des appart Résidence La Colline bleue à Biarritz, c'est meublé super joli (avec terrasse sans rire et piscine) et dans tes prix. Ce sont des locations de septembre à septembre, je me renseigne s'il y a une possibilité à l'année.
Il ya pas mal de mouvement dans ma résidence, les studios sont vraiment pas chers, il faut supporter la voie ferrée...............;et la sonnerie du passage à niveau

PS : Quelles sont les horaires grosso modo de la semaine de cours? Je dois m'organiser pour mon bout d'chou. Merci
Maman d'un petit trublion de 5 ans
niquel !!!!! merci prisca !
t'inquiètes pas pour la voie ferrée je supporte bien les avions au-dessus de chez moi tous les 1/4 d'heure donc ça changera vaguement
! donc je suis preneuse
!!
sinon pour les horaires de cours il me semble, que c'est dans les environs de 8h le matin et 16h 17h le soir avec normalement le vendredi aprem de libre..voilà désolé de ne pas t'aider davantage !
merci encore !!
t'inquiètes pas pour la voie ferrée je supporte bien les avions au-dessus de chez moi tous les 1/4 d'heure donc ça changera vaguement

sinon pour les horaires de cours il me semble, que c'est dans les environs de 8h le matin et 16h 17h le soir avec normalement le vendredi aprem de libre..voilà désolé de ne pas t'aider davantage !
merci encore !!
Ah oui tiens, on ne s'est jamais présenté, à la manière de Prisca !
Alors, en ce qui me concerne : Sophie, 20 ans, ex-étudiante en médecine, bordelaise pour l'instant (ou du moins juste à côté de Bordeaux). Je connais très peu de choses de Bayonne même si j'aime venir vadrouiller chez les basques de temps à autres. Tout reste à découvrir de cette ville en somme
Ceci étant dit : Pricie, moi aussi je serais interessée par ton coup de pouce pour le logement, si cela ne te dérange pas
J'ai le même budget que krolyne.
Et pour les horaires, j'ai lu (ici même quelque part) que ça serait le lundi matin de libre SAUF quand y'a exam. Sinon, on part sur une base de 8h - 17h tous les jours MAIS parfois on commence plus tard et on finit plus tôt. A confirmer.
Bisous tout le monde, et profitez bien du dernier jour de l'année
Alors, en ce qui me concerne : Sophie, 20 ans, ex-étudiante en médecine, bordelaise pour l'instant (ou du moins juste à côté de Bordeaux). Je connais très peu de choses de Bayonne même si j'aime venir vadrouiller chez les basques de temps à autres. Tout reste à découvrir de cette ville en somme

Ceci étant dit : Pricie, moi aussi je serais interessée par ton coup de pouce pour le logement, si cela ne te dérange pas

Et pour les horaires, j'ai lu (ici même quelque part) que ça serait le lundi matin de libre SAUF quand y'a exam. Sinon, on part sur une base de 8h - 17h tous les jours MAIS parfois on commence plus tard et on finit plus tôt. A confirmer.
Bisous tout le monde, et profitez bien du dernier jour de l'année

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Alors je vais également me présenter
Caroline 19 1/2 ans je viens de toulouse.
Dès que j'ai eu mon bac L je me suis mise à bosser pendant un peu plus d'une année pour pouvoir me payer mes études !!
Donc voilà je quitte ma petite ville et mon copain (enfin je le quittes pas vraiment
) pour venir étudier à bayonne.
Voilà les présentations sont faites.

Caroline 19 1/2 ans je viens de toulouse.
Dès que j'ai eu mon bac L je me suis mise à bosser pendant un peu plus d'une année pour pouvoir me payer mes études !!
Donc voilà je quitte ma petite ville et mon copain (enfin je le quittes pas vraiment

Voilà les présentations sont faites.

- lili
- Insatiable
Coucou les filles!
Je viens de lire les derniers post, Pricie, si ça ne te dérange pas
, je veux bien aussi un petit coup de pouce pour les appartements, mon budget étant le même que celui de Zoia!
Quant aux présentations:
Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, j'habite Toulouse et avant le concours j'ai fait des études de lettres modernes et les beaux arts
( dur dur pour justifier à l'oral)
voilà passez de bonnes fêtes les filles!

Je viens de lire les derniers post, Pricie, si ça ne te dérange pas

Quant aux présentations:
Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, j'habite Toulouse et avant le concours j'ai fait des études de lettres modernes et les beaux arts

voilà passez de bonnes fêtes les filles!
[ ESI 2009/2012 ]