Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Bonne année à vous tous!! Que tout le monde réussisse son DE!!!elo085 a écrit :je suis en pre pro en rea chr au 1er au CHU, le DE en soins intensifs d'hemato eu 5ème B au CHU et oui je suis de l'IFSI du CHUlolote2 a écrit :Ne vous plaignez pas, moi j'ai encore 4partiels, 1msp, et un tfe à faire, et les épreuves...![]()
En tout cas, ca doit etre trop bien delphine de se dire qu'on a presque terminé!! Elo, tu y est presque!! Courage!!
D'ailleurs, Elo, il me semble que tu es de Grenoble, tu passes ton DE où? Et ton prépro tu l'as fait où? (c'est juste pour info, moi mon prépo, c'est en dermato-médecine vasculaire au CHU)et le DE, ben je ne sais toujours pas, j'ai demandé chirurgie en tout cas!!
Sinon, moi je passe mes vacances à bosser, tous les jours je passe 6 ou 7 heures sur mes cours/tfe, etc... Mais bon, je m'accroche, parce que le partiel est le 6 janvier! Le dernier partiel écrit normalement!!!
tiues d'ou?
Sinon Elo je suis de Saint-Martin!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
bonne annee a tous
avec quelques unes nous sommes les prochaines au DE en avril

avec quelques unes nous sommes les prochaines au DE en avril

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Coucou tout le monde!!
J'ai un problème... je ne veux pas retourner en cours lundi...
Bon je vais y retourner hein, mais vraiment pas envie...
Rien que d'y penser, j'ai la boule au ventre... Mardi partiel d'hémato/cancéro, j'ai bossé toutes les vacances dessus et j'ai l'impression de ne pas etre au point du tout...
Puis en février, stage en pédiatrie soins protégés, avec un msp... la 2eme! Et elle me fait déjà flippée alors que je n'ai même pas commencé le stage...
En mars, on aura les 3 derniers partiels de la formation (ca c'est cool par contre)!!
Sachant qu'en plus, je suis censée avancer dans le tfe... j'ai l'impression que je n'y arriverai pas... Je sais que vous etes exactement dans la même situation que moi, mais comment vous faites pour avoir la patate avec tout ce boulot et tout ce stress?
En tout cas, je vous souhaite de merveilleuses choses pour cette année!!! NOTRE année!!
J'ai un problème... je ne veux pas retourner en cours lundi...

Rien que d'y penser, j'ai la boule au ventre... Mardi partiel d'hémato/cancéro, j'ai bossé toutes les vacances dessus et j'ai l'impression de ne pas etre au point du tout...
Puis en février, stage en pédiatrie soins protégés, avec un msp... la 2eme! Et elle me fait déjà flippée alors que je n'ai même pas commencé le stage...
En mars, on aura les 3 derniers partiels de la formation (ca c'est cool par contre)!!
Sachant qu'en plus, je suis censée avancer dans le tfe... j'ai l'impression que je n'y arriverai pas... Je sais que vous etes exactement dans la même situation que moi, mais comment vous faites pour avoir la patate avec tout ce boulot et tout ce stress?
En tout cas, je vous souhaite de merveilleuses choses pour cette année!!! NOTRE année!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Et bien ça peut paraitre bizarre mais moi je trouve cette 3ème année beaucoup - stressante et + sympa pour l'instant que les autres!
Bon faut dire que je n'ai pas fait grand chose encore pour le tfe mais pour le reste, stage et cours, je trouvais ça bien pire en 2ème année.
Enfin jusque là en tout cas. Là je prépare mes vacances d'été et je suis contente à l'idée d'en finir bientôt avec ces études....bref va falloir que je me recentre un peu sur la formation lol

Bon faut dire que je n'ai pas fait grand chose encore pour le tfe mais pour le reste, stage et cours, je trouvais ça bien pire en 2ème année.
Enfin jusque là en tout cas. Là je prépare mes vacances d'été et je suis contente à l'idée d'en finir bientôt avec ces études....bref va falloir que je me recentre un peu sur la formation lol

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
bonne année les cocos, plein de trucs méga cool pour vous cette année
gros béco

gros béco

IDE depuis le 29/04/09
- ninon940
- Adepte

IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
-
- Insatiable
lolote, je suis un peu dans le meme cas que toi...quand je me suis levé ce matin...la petite boule au ventre qui revient parce que la semaine prochaine on nous rend nos premier partiel et vu que c'est notre 1er cas concret où l'on a que l'analyse de situation et pas d'autre question.....ben...je redoute!surtout que je ne dois pas me permettre d'aller au rattrapage car j'ai un contrat a l'autre bout de la france cet été!alors si j'ai un rattrapage, pas de job d'été!!!arf!
Donc voilà!je me suis dis que mon prochain stage j'ai ma 2eme msp...en SI de cardio!je suis une bouse en démarche et je redoute un peu...
Pour moi jusque là, j'étais cool mais maintenant...faut que je pense a tout:stress d'aller au rattrapage, stress du TFE, de trouver un logement pour mon PP de cet été a l'autre bout de la france, stress pour la date de soutenance qu'elle soit mal placé et que je dois revenir expres de bretagne pour la passer...fiou!vivement la fin!
bon courage à tous!
Donc voilà!je me suis dis que mon prochain stage j'ai ma 2eme msp...en SI de cardio!je suis une bouse en démarche et je redoute un peu...
Pour moi jusque là, j'étais cool mais maintenant...faut que je pense a tout:stress d'aller au rattrapage, stress du TFE, de trouver un logement pour mon PP de cet été a l'autre bout de la france, stress pour la date de soutenance qu'elle soit mal placé et que je dois revenir expres de bretagne pour la passer...fiou!vivement la fin!
bon courage à tous!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
beh moi j'ai tjrs pas eu une seule note, à la rentrée j'ai mes 3 premiers devoirs, puis après ma 1ere msp... ça va etre tendu! et 1er rendez vous de guidance collective mercredi!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Moi je stress énormément en ce moment..mardi je dois rendre mon TFE et j'ai l'impression qu'il ne sera jamais fini malgré mon investissement et le peu de relation sociales que j'ai eu pendant ces vacances de Noël.
Lundi je commence un stage avec ma msp de rattrapage, j'espère que ce coup ci j'arriverais à gérer mon stress car j'ai pas envie de redoubler cette troisième année qui fut très éprouvante pour moi.
Lundi je commence un stage avec ma msp de rattrapage, j'espère que ce coup ci j'arriverais à gérer mon stress car j'ai pas envie de redoubler cette troisième année qui fut très éprouvante pour moi.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
-
- Insatiable
jsuis de tout coeur avec toi Aurélie!
fait Ch.. ce $%*# de stress!!!je croise les doigts pour toi!
fait Ch.. ce $%*# de stress!!!je croise les doigts pour toi!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas!!
J'essaye de me dire que c'est la dernière ligne droite, mais y en encore du boulot avant de finir!!! M'enfin, on va tous et toutes y arriver!!!
Allez haut les coeurs!! On est en 2009!!!
J'essaye de me dire que c'est la dernière ligne droite, mais y en encore du boulot avant de finir!!! M'enfin, on va tous et toutes y arriver!!!
Allez haut les coeurs!! On est en 2009!!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
- Insatiable
oui et j'espere qu'on rigolera bien dans 10 mois quand on regardera nos postes que l'on est en train d'écrire!
Bonne rentrée a tous!
on va tout déchirer!!!
Bonne rentrée a tous!

on va tout déchirer!!!

je l'espère aussi que je rigolerais en relisant mon dernier post..mais ça n'empèche que mon TFE n'est toujours pas fini snif..
courage a vous, cette période est chiante quand il faut tout gérer en meme temps!
demain c'est ma soutenance
je réalise pas trop encore que après ca, ba le DE sera fini, et qu'il me restera juste a profiter du stage PP et à trouver du taff!
demain c'est ma soutenance

je réalise pas trop encore que après ca, ba le DE sera fini, et qu'il me restera juste a profiter du stage PP et à trouver du taff!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Je te souhaite bon courage Delphine alors... Tu as tes résultats tôt, pour moi ils seront en mai, je pensais que toutes les rentrées de février avaient les résultats en même temps.