les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP

bravo mathilde, plus que 18

Super montage TITEG
Mina va mieux elle a mieux mangé aujourdhui elle a toujours des sacrés aphtes mais ça passe ouf! J'espère que kayleigh va y réchapper...
tout le monde est parti et les 2 dernieres fofolles dorment c'est caaaalmme c'etait très sympa, cool et tranquillou, attention on a tenu sur mario kart jusqu'à 00h30 après on s'est couchés

Kayleigh s'est reveillée à 9h15 donc çava. Tout le monde a bien joué, mina etait ravie d'avoir son cousin et Kayleigh et ses cousines commencent à se découvrir et à rigoler ensemble! elles n'ont que 10 mois d'ecart donc ça va donner bientôt.
allez a+
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
pour le montage je dois te remercier car fait avec picnik en qques minutes chrono!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Alors ce Premier ciné ? niko le petit renne correspond en âge j'y suis allé avec les boubous ils ont adorés, et moi j'ai trouvé cela ps trop malsagéline a écrit :hello les mamans,
j'ai besoin d'un conseil: pour le 1er janvier, j'ai envie d'enmener mes pépettes(bientôt 4 ans, 5ans et 6ans) au cinéma pour la 1ère fois .
L'une d'entre vous a -t-elle enmené ses enfants voir un des dessins animé à l'affiche en ce moment? et dans ce cas, est-ce que ce qui passe dans les salles en ce moment leur a plu?
( j'ai vu sur le net qu'il y avait "niko le petit renne", et une histoire avec une petite fille et des briguants,mais je ne me souviens plus du titre); Toujours sur le net, ces dessins animés sont indiqués à partir de 3ans
...mais j'ai plus confiance en vos avis
.
Merci de votre aide.![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Bonne Année!!!....
Votre réveillon, s'est bien passé?
Nous impecc'... chez ma BM comme prévu avec toute la famille!
Dayan s'est endormi à 21h, mais réveillé à 0h00...!!!
(J'avais emmené un lit chez ma BM)
On a souhaité la bonne année puis on est partit. Donc au lit vers 1h30...
Et debout 9h30!
Et ce soir, un petit tour aux urgences...!!!
Nalan n'a pas de selles depuis 1 semaine...
Mardi matin, on faisait les courses et elle se plie en deux et me dit kelle a mal au ventre, kelle veut faire caca et se met à vomir...
Bon dès ce jour, régime alimentaire..
Mercredi suppo glycérine = Rien...
Cet après-midi alors kelle jouait, elle se met à hurler "J'ai mal aux fesses"... Et pleure à n'en plus pouvoir!!!
Impossible d'aller à la selle, elle hurlait!!! je lui remets un suppo de glycérine... L'horreur.... elle hurle toujours!
On n'en pouvait plus de l'entendre souffrir comme ça! J'avais mal moi aussi alors direction les urgences!
Un bon lavement et voilà...
Mais bon elle se plaint encore dès qu'elle sent qu'elle veut faire caca!
Elle est sous FORL**. A suivre...

Votre réveillon, s'est bien passé?
Nous impecc'... chez ma BM comme prévu avec toute la famille!

Dayan s'est endormi à 21h, mais réveillé à 0h00...!!!

On a souhaité la bonne année puis on est partit. Donc au lit vers 1h30...

Et debout 9h30!

Et ce soir, un petit tour aux urgences...!!!

Nalan n'a pas de selles depuis 1 semaine...

Mardi matin, on faisait les courses et elle se plie en deux et me dit kelle a mal au ventre, kelle veut faire caca et se met à vomir...

Bon dès ce jour, régime alimentaire..
Mercredi suppo glycérine = Rien...

Cet après-midi alors kelle jouait, elle se met à hurler "J'ai mal aux fesses"... Et pleure à n'en plus pouvoir!!!

On n'en pouvait plus de l'entendre souffrir comme ça! J'avais mal moi aussi alors direction les urgences!

Un bon lavement et voilà...

Mais bon elle se plaint encore dès qu'elle sent qu'elle veut faire caca!

Elle est sous FORL**. A suivre...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
ciné de ma petite ville pas ouvert aujourd'huimalou70 a écrit :Alors ce Premier ciné ? niko le petit renne correspond en âge j'y suis allé avec les boubous ils ont adorés, et moi j'ai trouvé cela ps trop malsagéline a écrit :hello les mamans,
j'ai besoin d'un conseil: pour le 1er janvier, j'ai envie d'enmener mes pépettes(bientôt 4 ans, 5ans et 6ans) au cinéma pour la 1ère fois .
L'une d'entre vous a -t-elle enmené ses enfants voir un des dessins animé à l'affiche en ce moment? et dans ce cas, est-ce que ce qui passe dans les salles en ce moment leur a plu?
( j'ai vu sur le net qu'il y avait "niko le petit renne", et une histoire avec une petite fille et des briguants,mais je ne me souviens plus du titre); Toujours sur le net, ces dessins animés sont indiqués à partir de 3ans
...mais j'ai plus confiance en vos avis
.
Merci de votre aide.![]()

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET GROS BISOUS
Coucou les mamans et futures mamans !
Je vous souhaite une bonne année remplie de bonheur et surtout une bonne santé.
J'ai mis beaucoup de temps à vous lire, depuis le 21 décembre ! Je suis contente que ta cadre mette la main à la pate, carine !
Lola, bon courage pour les gastros, vous faites la collec ? Félicitations pour la 2ème dent de Mathilde !
J'espère que Nalan va se sortir de ce mauvais épisode, ce n'est déjà pas agréable adulte alors tout petit, y a de quoi etre traumatisé par les wc !
A l'heure qu'il est, je vais essayer d'aller me coucher, ca fait plusieurs nuits que je ne dors pas alors j'ai l'air d'une alien en journée ... Ca va etre sympa de reprendre le boulot dans ce contexte !
Sinon, le soir j'ai pas mal de contractions, je n'y faisais pas attention auparavant (j'ai toujours le souvenir de celles de l'accouchement) et je ne me souviens plus du nombre de contractions quotidiennes à ne pas franchir ?
Allez bonne nuit !
Je vous souhaite une bonne année remplie de bonheur et surtout une bonne santé.
J'ai mis beaucoup de temps à vous lire, depuis le 21 décembre ! Je suis contente que ta cadre mette la main à la pate, carine !
Lola, bon courage pour les gastros, vous faites la collec ? Félicitations pour la 2ème dent de Mathilde !
J'espère que Nalan va se sortir de ce mauvais épisode, ce n'est déjà pas agréable adulte alors tout petit, y a de quoi etre traumatisé par les wc !
A l'heure qu'il est, je vais essayer d'aller me coucher, ca fait plusieurs nuits que je ne dors pas alors j'ai l'air d'une alien en journée ... Ca va etre sympa de reprendre le boulot dans ce contexte !
Sinon, le soir j'ai pas mal de contractions, je n'y faisais pas attention auparavant (j'ai toujours le souvenir de celles de l'accouchement) et je ne me souviens plus du nombre de contractions quotidiennes à ne pas franchir ?
Allez bonne nuit !

- Milie_Milie
- Silver VIP
bonne année les mums et futures mums !!!!!
bienvenue nathea !
et non, toujours pas envie d'accoucher, j'avoue... je sais pas si je l'ai dit l'autre jour mais la sage femme m'a dit que j'allais devoir faire un travail sur moi sinon je ne la laisserai jamais sortir ma pépètte !!
en meme temps, mon ventre commence à peine à me gener, je n'ai pris que 6 kilos, alors oui, j'avoue, c'est cool d'être enceinte, j'ai tellement galéré niveau douleur que là, même avec quelques contractions qui font un peu mal il est vrai, ben c'est cool
j'aime mon corps de femme enceinte, ca faisait longtemps que j'avais pas apprécier de me voir en sous vetements
enfin bref, c'est comme ca ! va falloir qu'elle sorte maintenant qu'elle est rentrée LOL
sinon, lola, félicitations à ta puce pour sa deuxieme dent !
et puis euh, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je lis tellement vite et en travers qu'une fois le moment de repondre je ne sais plus que faire LOL
alors félicitations à madouce pour son éléction et à plus tard les mums !
bienvenue nathea !
et non, toujours pas envie d'accoucher, j'avoue... je sais pas si je l'ai dit l'autre jour mais la sage femme m'a dit que j'allais devoir faire un travail sur moi sinon je ne la laisserai jamais sortir ma pépètte !!

en meme temps, mon ventre commence à peine à me gener, je n'ai pris que 6 kilos, alors oui, j'avoue, c'est cool d'être enceinte, j'ai tellement galéré niveau douleur que là, même avec quelques contractions qui font un peu mal il est vrai, ben c'est cool

j'aime mon corps de femme enceinte, ca faisait longtemps que j'avais pas apprécier de me voir en sous vetements

enfin bref, c'est comme ca ! va falloir qu'elle sorte maintenant qu'elle est rentrée LOL
sinon, lola, félicitations à ta puce pour sa deuxieme dent !
et puis euh, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je lis tellement vite et en travers qu'une fois le moment de repondre je ne sais plus que faire LOL
alors félicitations à madouce pour son éléction et à plus tard les mums !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Bonne année les filles
Pour moi 2009 a commencé par une grosse migraine
L'essentiel c'est que ça va mieux aujourd'hui.
Ma puce continue ses nuits merdiques (elle fait maintenant 2 réveils / nuit, de pire en pire
) et moi je reprends le boulot dans quelques jours (bon, j'ai pas encore de mission). De plus, je n'arrive plus à tirer mon lait, si ça se trouve je vais devoir passer au LA. Mais bon, on reste zen
Je vois que Milie ne veut pas laisser sortir bébé ; moi j'ai adoré être enceinte aussi bien que mon ventre me gênait quand même. Je ne voulais pas accoucher trop tôt non plus, j'ai été prête une semaine avant le terme. C'est à partir de ce moment que j'ai ressentis mes premières contractions je n'en avais pas eu du tout durant ma grossesse. Et puis tu verras, pouponner c'est encore mieux finalement
Pour moi 2009 a commencé par une grosse migraine

L'essentiel c'est que ça va mieux aujourd'hui.
Ma puce continue ses nuits merdiques (elle fait maintenant 2 réveils / nuit, de pire en pire

Je vois que Milie ne veut pas laisser sortir bébé ; moi j'ai adoré être enceinte aussi bien que mon ventre me gênait quand même. Je ne voulais pas accoucher trop tôt non plus, j'ai été prête une semaine avant le terme. C'est à partir de ce moment que j'ai ressentis mes premières contractions je n'en avais pas eu du tout durant ma grossesse. Et puis tu verras, pouponner c'est encore mieux finalement

- madouce
- Modérateur
Merci Millie....
Alors si je peux te rassurer...j'étais comme toi durant mes grossesses...la deuxième j'avais pris 7 kg...un ventre bien rond ,certes mais si beau!
J'ai eu deux dépassement de terme...bon la partie moins drôle, deux césariennes...mais pas pour les mêmes raisons pour les deux...
La première,je ne voulais pas qu'elle sorte...
La deuxième,je le voulais ,travail mais col qui s'est arrêté de dilater...
Que j'aimerai ressentir tout ça....
Profite...mais même quand bébé est là,c'est autant de bonheur...et pi vive le portage!!!

Alors si je peux te rassurer...j'étais comme toi durant mes grossesses...la deuxième j'avais pris 7 kg...un ventre bien rond ,certes mais si beau!

J'ai eu deux dépassement de terme...bon la partie moins drôle, deux césariennes...mais pas pour les mêmes raisons pour les deux...
La première,je ne voulais pas qu'elle sorte...

La deuxième,je le voulais ,travail mais col qui s'est arrêté de dilater...

Que j'aimerai ressentir tout ça....

Profite...mais même quand bébé est là,c'est autant de bonheur...et pi vive le portage!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lovelychacha
- Adepte
Je me demandais certain d'entre vous ont ils euun enfant pendant les études même?
Comment avez vous fait?*
Avez vous du arrêter les cours un an puis les reprendre?
Avez vous réussi à concilier cours révisions et vie de famille?
Comment avez vous fait?*
Avez vous du arrêter les cours un an puis les reprendre?
Avez vous réussi à concilier cours révisions et vie de famille?
IDE chirurgie cardiaque 

lovelychacha:
Je me permets de té répondre car je pense être bien placé...!!!
Je suis entrée à l'IFSI en Février 2004... puis je suis tombée enceinte en Novembre 2004!
J'habitais chez ma belle-mère et mon mari bossait, mais bon... je voulais pas vivre éternellment au crochet de ma BM!
Donc j'ai arrêté l'IFSI après avoir trouvé un job au SAMU, en tant que PARM!
Mon souhait de devenir IDE étant toujours présent et mon 2e enfant se faisant attendre, je repasse le concours en promotion professionnelle et j'entre donc de nouveau à l'IFSI en Février 2007!
Mais voilà... Je tombe enceinte en Juillet 2007! cette fois-ci pas question d'arrêter! Je suis rémunérée donc je ferai un report...
J'ai donc terminé et validé ma 1er année; j'ai arrêté les cours fin Février 2008 et j'ai accouché le 17 Mars 2008!
Les 2 derniers stages ont été très durs mais j'ai tenu le coup!
Les cours s'étaient cool; on est assise donc pas de problème! Je n'ai absolument pas été jugé par mes formateurs, mais au contraire soutenu...
Je reprends donc en 2ème année, le 23 Février 2009!
J'ai très bien réussi à gérer les cours, ma fille, ma grossesse et mon mari lors de ma 1ère année! on verra avec les 2 pioupious... mais je ne m'en fais pas!
En fait, lorsque je les récupèrerais, je m'occupe exclusivement d'eux jusqu'à 20H qui soient couchés puis mon mari et moi, on mange et puis je révise... Et au lit vers 22h30!!!
Faut s'organiser, mais ce n'est absolument pas galère!!! je n'ai jamais manqué de sommeil et je suis une grosse dormeuse!
Voilà... j'espère que j'ai pu t'aider!
Cependant, je te conseille tout de même de faire un enfant avant ton entrée à l'IFSI, si tu le souhaites maintenant ou d'attendre 3ans 1/2... Ca c'est l'idéal!!!
Tu rentres à quel IFSI?
Bon Courage!
Je me permets de té répondre car je pense être bien placé...!!!

Je suis entrée à l'IFSI en Février 2004... puis je suis tombée enceinte en Novembre 2004!

J'habitais chez ma belle-mère et mon mari bossait, mais bon... je voulais pas vivre éternellment au crochet de ma BM!

Donc j'ai arrêté l'IFSI après avoir trouvé un job au SAMU, en tant que PARM!

Mon souhait de devenir IDE étant toujours présent et mon 2e enfant se faisant attendre, je repasse le concours en promotion professionnelle et j'entre donc de nouveau à l'IFSI en Février 2007!

Mais voilà... Je tombe enceinte en Juillet 2007! cette fois-ci pas question d'arrêter! Je suis rémunérée donc je ferai un report...

J'ai donc terminé et validé ma 1er année; j'ai arrêté les cours fin Février 2008 et j'ai accouché le 17 Mars 2008!

Les 2 derniers stages ont été très durs mais j'ai tenu le coup!

Je reprends donc en 2ème année, le 23 Février 2009!

J'ai très bien réussi à gérer les cours, ma fille, ma grossesse et mon mari lors de ma 1ère année! on verra avec les 2 pioupious... mais je ne m'en fais pas!

En fait, lorsque je les récupèrerais, je m'occupe exclusivement d'eux jusqu'à 20H qui soient couchés puis mon mari et moi, on mange et puis je révise... Et au lit vers 22h30!!!

Faut s'organiser, mais ce n'est absolument pas galère!!! je n'ai jamais manqué de sommeil et je suis une grosse dormeuse!

Voilà... j'espère que j'ai pu t'aider!

Cependant, je te conseille tout de même de faire un enfant avant ton entrée à l'IFSI, si tu le souhaites maintenant ou d'attendre 3ans 1/2... Ca c'est l'idéal!!!

Tu rentres à quel IFSI?
Bon Courage!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
je suis accro donc merci ...cathytitegrenouille13 a écrit :pour le montage je dois te remercier car fait avec picnik en qques minutes chrono!!!

du coup j'ai fait un photo montage et j'ai mixé le tout sur un site de photo et j'ai fait imprimer des cartes postales avec le texte au dos, comme ça je n'ai plus qu'à mettre l'adresse

sinon tout va bien, Mina va mieux, kayleigh se jette dans mes bras en faisant 2 pas, des fois elle fonce comme une dingue même pas peur alors qu'elle n'est pas très stable mais elle a envie de marcher ça se sent!!!je vous ai dit qu'elle faisait bateau sur l'eau en se balançant? enfin Bato bato plutôt mais je fond littéralement
Idetiti mince pour Nalan...ça va mieux??? pauvre choupette

lovelychacha je conseille aussi d'avoir ton bébé avant si tu as le choix c'est plus simple, après c'est même encore mieux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les fille s!!!
Moi, je ne suis pas d'une grande aide, j'ai été enceinte pour de bon, une semaine après le résultat du DE
(et j'ai accouché de mon 2ème, le jour du 3ème anniversaire du résultat du DE)
Mais j'ai quand même préféré attendre la fin de l'IFSI, comme je voyais certaines mamans galérer entre les cours, les garderies et la vie de famille.
Sinon, je suis toute seule (avec Clément) encore jusqu'à demain. J'en profite un peu. Entre des amis qui sont venus fêter le réveillon et le 1er chez moi (wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!) et le ménage rangement que je ne peux pas faire habituellement, je n'ai pas tant de temps que ça. Mais c'est pas grave. Demain arrivera vite
Ah oui, par contre, j'ai commencé à réutiliser les couches lavables pour la nuit (j'avais arrêté, je trouvais que Clément n'était pas très confortable avec de si grosses couches) et ça se passe très bien ! Pas une seule fuite, et des nuits très longues !!! Que demander de plus ! Bye Bye Pampers !
Là, je profite de prendre mon café pour venir vous voir. Je retourne à la wii fit après. Je m'amuse... mais je doute me raffermir quoi que ce soit avec !
Je passe régulièrement vous voir, même si je n'ai pas le temps de vous mettre un mot !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES ! J'espère que l'année sera bonne, pour vous et que vous aurez toutes les bonnes choses que vous espérez : enfants, conjoint, conditions de travail idéales, salaire juste, maison, DE, amour... Et PAIX !!!!
Moi, je ne suis pas d'une grande aide, j'ai été enceinte pour de bon, une semaine après le résultat du DE

Mais j'ai quand même préféré attendre la fin de l'IFSI, comme je voyais certaines mamans galérer entre les cours, les garderies et la vie de famille.
Sinon, je suis toute seule (avec Clément) encore jusqu'à demain. J'en profite un peu. Entre des amis qui sont venus fêter le réveillon et le 1er chez moi (wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!) et le ménage rangement que je ne peux pas faire habituellement, je n'ai pas tant de temps que ça. Mais c'est pas grave. Demain arrivera vite

Ah oui, par contre, j'ai commencé à réutiliser les couches lavables pour la nuit (j'avais arrêté, je trouvais que Clément n'était pas très confortable avec de si grosses couches) et ça se passe très bien ! Pas une seule fuite, et des nuits très longues !!! Que demander de plus ! Bye Bye Pampers !
Là, je profite de prendre mon café pour venir vous voir. Je retourne à la wii fit après. Je m'amuse... mais je doute me raffermir quoi que ce soit avec !
Je passe régulièrement vous voir, même si je n'ai pas le temps de vous mettre un mot !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES ! J'espère que l'année sera bonne, pour vous et que vous aurez toutes les bonnes choses que vous espérez : enfants, conjoint, conditions de travail idéales, salaire juste, maison, DE, amour... Et PAIX !!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.