Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
Re: Mots d' enfants
et ben c'est pas comme ça qu'elle va apprendre à parler à Arthur hein !!!nomadi a écrit :Ma fille a 19 mois et son vocabulaire est quand même réduit... C'est une grande fan du "APU".... on y a droit à toutes les sauces....
Alors que je lui chantais (et mimais) les petites marionnettes... Au terme des 3 p'tits tours et pis s'en vont voilà qu'elle s'exclame "APU".... Logique! elles avaient disparues derrière mon dos!!!!
Dans le même style: je m'évertue à l'attacher dans son satané siège auto . En sortant de la voiture (c'est une 3 portes) je me cogne sévèrement la tête et je crie "Aïe".... et elle de répondre "APU".... eh ouais ma chérie apu d'maman...
Et le + drôle c'est qu'elle sait dire "O'ure" (comprenez chaussures).... Je range ses chaussures dans le placard et voilà qu'elle enchaîne pour la 1ère fois 2 mots "apu o'ure"!!!!!![]()
![]()
![]()
J'suis trop fière de toi mon doudou!!!!! C'est trop à croquer!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
- Clairette3
- Gold VIP
Ben si Vivelaglace !!!
Elle sait dire Apu et o'URe !
Elle sait donc déjà dire A'UR (cromprenez Arthur
)

Elle sait dire Apu et o'URe !
Elle sait donc déjà dire A'UR (cromprenez Arthur

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!

Comment elle se moque de mon doudou!!!!
Je sais que le papa de mon doudou t'as battu au concours viennetta... Que t'as toujours pas digéré ta défaite.... Peut-être vois-tu en Maëlys une réincarnation de ton pire ennemi

Merci clairette... C'est vrai qu'elle sait dire Arthur... non mais...
Pis d'abord vivelaméchancetégratuitesurlespetitsenfants est-ce que le tien fait des bulles comme mon doudou???? Hein?

Regarde cette super phrase élaborée: quand je l'ai couchée à la sieste tout à l'heure

y a plein de girafes dans sa chambre, sur la commode (euh, des fausses, hein, miniatures quoi!!!) ... Je la couche et elle dit "awa ohiaf" comprenez "au revoir les girafes"
c'est mieux que areuuuuuh du p'tit Arthur ça hein? Ca t'embouche un coin ça!!!!!

Bah oui alors moi j'suis fière parce qu'elle est gentille en + avec ses girafes (pas avec sa mère qui s'explose le crâne sur la voiture mais bon... hum) elle leur dit au revoir... Quelle politesse!!!!!!

- vivelaviennetta
- Accro
nomadi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment elle se moque de mon doudou!!!!
Je sais que le papa de mon doudou t'as battu au concours viennetta... Que t'as toujours pas digéré ta défaite.... Peut-être vois-tu en Maëlys une réincarnation de ton pire ennemi![]()
c'est dégueulasse de t'en prendre à une petite de cet âge.....
Merci clairette... C'est vrai qu'elle sait dire Arthur... non mais...
Pis d'abord vivelaméchancetégratuitesurlespetitsenfants est-ce que le tien fait des bulles comme mon doudou???? Hein?![]()
Regarde cette super phrase élaborée: quand je l'ai couchée à la sieste tout à l'heure![]()
y a plein de girafes dans sa chambre, sur la commode (euh, des fausses, hein, miniatures quoi!!!) ... Je la couche et elle dit "awa ohiaf" comprenez "au revoir les girafes"
c'est mieux que areuuuuuh du p'tit Arthur ça hein? Ca t'embouche un coin ça!!!!!![]()
![]()
Bah oui alors moi j'suis fière parce qu'elle est gentille en + avec ses girafes (pas avec sa mère qui s'explose le crâne sur la voiture mais bon... hum) elle leur dit au revoir... Quelle politesse!!!!!!
Alors si, Arthur fait les mêmes bulles que m'a faites ta fille la dernière fois qu'on s'est vu !!! Enfin, pas aussi grosses mais il s'entraine ...

Bon, sinon, il parle toujours pas aussi bien qu'elle, j'avoue ... il dit surtout arheuuuuuuuuuu, aheu, et ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
- Le Loup
- Insatiable
c'est quoi le but du post ???
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

- Typh-
- Gold VIP
ben mots d'enfants c'est pas assez explicite ? 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ma fille de 3 ans et demi qui m'a accompagné chez la coiffeuse la semaine dernière et qui voit l'apprentie faire une couleur :
"oh la la!!! ta maman elle va drolement te gronder quand elle saura que t'as mis plein de peinture sur la tête d'une dame!!!"
"oh la la!!! ta maman elle va drolement te gronder quand elle saura que t'as mis plein de peinture sur la tête d'une dame!!!"
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
c'est pas hilarant mais j'ai trouvé ça poetique
Mina a testé le tintement de la cuiller sur différents objets à table (on s'amuse comme on peut quand on n'a pas envie de manger) le verre: ting, la fourchette ting, l'assiette ting
et la banane
poc
maman, elle fait pas de bruit la banane!
je trouve ça joli comme titre le bruit de la banane
Mina a testé le tintement de la cuiller sur différents objets à table (on s'amuse comme on peut quand on n'a pas envie de manger) le verre: ting, la fourchette ting, l'assiette ting
et la banane
poc
maman, elle fait pas de bruit la banane!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Ce matin, j'étais au téléphone avec Camille (qui est chez papy et mamie "du Sud").
-"Tu es où, maman ?"
-"Je suis à la maison... et toi, tu es où ?"
-"Ben, maman ! Je suis là !!" (avec le ton qui voulait dire : mais tu débloques complètement, ma pauvre maman !)
Mignon le "bruit de la banane"
-"Tu es où, maman ?"
-"Ben, maman ! Je suis là !!" (avec le ton qui voulait dire : mais tu débloques complètement, ma pauvre maman !)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Nalan voit l'avenir...
"Maman quand Dayan, il sera grand, il va partir et ben j'aurai une petite soeur..."
Je t'aime ma fille
, mais il n'est pas prévu que Dayan parte et pour la petite soeur... On verra plus tard! baucoup plus tard...
"Maman quand Dayan, il sera grand, il va partir et ben j'aurai une petite soeur..."
Je t'aime ma fille

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :Ce matin, j'étais au téléphone avec Camille (qui est chez papy et mamie "du Sud").
-"Tu es où, maman ?"

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Enzo 4 ans a aidé Chéri à me préparer mon petit déjeuner ce matin. Il met ma tasse d'eau dans le micro onde et quand ça sonne me dit : ayé Maman, ton thé est cuit.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Le Loup
- Insatiable
Moi c'est ma nièce de 2 an ( le 31 janvier 2009 ) qui vient me réveiller vers 8h...
elle grimpe dans mon lit...et rentre sous la couette et Hop elle apparrait devant moi visage....
Trognon....
elle grimpe dans mon lit...et rentre sous la couette et Hop elle apparrait devant moi visage....
Trognon....
Santard un jour Santard toujours...

- 4611samsara
- VIP
Le Loup a écrit :Moi c'est ma nièce de 2 an ( le 31 janvier 2009 ) qui vient me réveiller vers 8h...
Trognon....

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Enchange avec mes fils dans la voiture.
Le radio parle des religieux aux US comment ils bossent dur pour renverser la légalisation de mariage entre homosexuels. Ennervée, j'ai éteint le radio.
"Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça maman ?"
"Ah, mais les enfants, le mariage entre homosexuels n'est pas possible dans beaucoup de pays, même en France"
"Pourquoi pas ?"
(oui, pourquoi pas ?
)
"Bein il y a certains qui ne croient pas que l'on peut se marier si on ne peut pas faire des bébés"
"Est-ce que cela veut dire que Papa et Gaelle ne peuvent pas se marier ?"
(leur papa et bealle mère n'arrivent pas à concevoir)
"C'est plutôt que certains se sentent mal à l'aise quand ils voient deux femmes ou deux hommes qui s'aiment.. ils ne peuvent pas imaginer donc ils pensent que c'est pas bien"
Silence longue et ensuite mon fils qui me demande "Et ce que alors je ne devrais pas donner des calins à XXX (son meilleur ami)? C'est pas mon amoureux, mais peut être les gens pensent que c'est pas bien."
"Ecoute chéri, tu peux donner des calins à qui tu le veux, à part une ourse folle sauvage.. et surtout il faut donner autant de calins à ta maman que possible."
Le radio parle des religieux aux US comment ils bossent dur pour renverser la légalisation de mariage entre homosexuels. Ennervée, j'ai éteint le radio.
"Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça maman ?"
"Ah, mais les enfants, le mariage entre homosexuels n'est pas possible dans beaucoup de pays, même en France"
"Pourquoi pas ?"
(oui, pourquoi pas ?

"Bein il y a certains qui ne croient pas que l'on peut se marier si on ne peut pas faire des bébés"
"Est-ce que cela veut dire que Papa et Gaelle ne peuvent pas se marier ?"
(leur papa et bealle mère n'arrivent pas à concevoir)
"C'est plutôt que certains se sentent mal à l'aise quand ils voient deux femmes ou deux hommes qui s'aiment.. ils ne peuvent pas imaginer donc ils pensent que c'est pas bien"
Silence longue et ensuite mon fils qui me demande "Et ce que alors je ne devrais pas donner des calins à XXX (son meilleur ami)? C'est pas mon amoureux, mais peut être les gens pensent que c'est pas bien."
"Ecoute chéri, tu peux donner des calins à qui tu le veux, à part une ourse folle sauvage.. et surtout il faut donner autant de calins à ta maman que possible."