les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Coucou les mamans,
Joyeux anniversaire Nuno...
Carine, si tu veux me passer ta lettre une fois finie, je veux bien la lire.
J'ai fais un stage en PMI l'année dernière, et on devait relater des faits par écrit pour les réunions de la cellule de signalement... Si ça peut t'aider
En tout cas, courage
Elouann va bien, il discute de plus en plus, j'adore... Et là ça fait 2 nuits qu'il dort de 20h à 8h puis il se rendort jusqu'a 11H, 11H30. Ca aussi j'adore
A part ça, j'ai pas du tout envie de reprendre le boulot lundi
Bonne journée les mamans
Joyeux anniversaire Nuno...
Carine, si tu veux me passer ta lettre une fois finie, je veux bien la lire.
J'ai fais un stage en PMI l'année dernière, et on devait relater des faits par écrit pour les réunions de la cellule de signalement... Si ça peut t'aider

Elouann va bien, il discute de plus en plus, j'adore... Et là ça fait 2 nuits qu'il dort de 20h à 8h puis il se rendort jusqu'a 11H, 11H30. Ca aussi j'adore

A part ça, j'ai pas du tout envie de reprendre le boulot lundi

Bonne journée les mamans
Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
je te comprends Anne
BON ANNIV CANDICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu une matinée mouvementée ça a failli mal finir...on a été au manège avec mina, à leclerc et en mettant mina dans la voiture j'ai cogné la belle voiture neuve d'un type completement maboul! Il s'est agacé, a craché sur sa voiture pour l'astiquer, a commencé à me gonfler à râler comme un perdu alors qu'on voyait quasi rien donc j'ai fait une bétise je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à pas mettre son orgueil dans sa voiture ..oups la boulette! il m'a dit que s'il ne se retenait pas je ne serais plus sur terre et moi au lieu de la fermer je lui ai répondu qu'il n'allait pas tuer quelqu'un pour une voiture quand même et que si j'avais su je ne me serais pas excusée! (ou l'art de ne pas avoir sa langue dans sa poche quand il le faudrait ) et je suis vite rentrée dans ma voiture et là il est sorti comme une furie avec un regard de dingue et a commencé à donner des coups de pieds à ma caisse !!!!!!!il y a des gens qui sont arrivés donc il a arrêté et je me suis cassée vite fait, j'avais peur qu'il me suive. plus loin sur un parking j'ai regardé ma voiture eh ben ce con a du se faire mal aux pieds mais ma voiture n'a rien et pis je m'en fichais c'etait al fiesta pourrie
sur le coup j'en ai rigolé car je n'ai rien eu mais lui a du avoir mal mais quand j'ai raconté à yann il n'a pas rit il a eu peur pour moi et pense que j'aurais du prendre les gens à témoin et appeler les flics..
moi j'ia pensé que la voiture craignait rien et que j'avais mina et que j'avais envie de rentrer à la maison
enfin quelle histoire !!! tous les fous ne sont pas enfermés moi je vous le dit
Sinon j'ia acheté des billets pour holiday on ice pour moi et Mina je me suis fait plaisir et je pense qu'elle appréciera bon c'est pas donné et encore j'ai pas pris les plus cheres mais 45 euros pour moi, 25 pour mina mais je pense que ça va lui plaire, c'est bien rose bonbon, souvent féerique

BON ANNIV CANDICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu une matinée mouvementée ça a failli mal finir...on a été au manège avec mina, à leclerc et en mettant mina dans la voiture j'ai cogné la belle voiture neuve d'un type completement maboul! Il s'est agacé, a craché sur sa voiture pour l'astiquer, a commencé à me gonfler à râler comme un perdu alors qu'on voyait quasi rien donc j'ai fait une bétise je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à pas mettre son orgueil dans sa voiture ..oups la boulette! il m'a dit que s'il ne se retenait pas je ne serais plus sur terre et moi au lieu de la fermer je lui ai répondu qu'il n'allait pas tuer quelqu'un pour une voiture quand même et que si j'avais su je ne me serais pas excusée! (ou l'art de ne pas avoir sa langue dans sa poche quand il le faudrait ) et je suis vite rentrée dans ma voiture et là il est sorti comme une furie avec un regard de dingue et a commencé à donner des coups de pieds à ma caisse !!!!!!!il y a des gens qui sont arrivés donc il a arrêté et je me suis cassée vite fait, j'avais peur qu'il me suive. plus loin sur un parking j'ai regardé ma voiture eh ben ce con a du se faire mal aux pieds mais ma voiture n'a rien et pis je m'en fichais c'etait al fiesta pourrie
sur le coup j'en ai rigolé car je n'ai rien eu mais lui a du avoir mal mais quand j'ai raconté à yann il n'a pas rit il a eu peur pour moi et pense que j'aurais du prendre les gens à témoin et appeler les flics..
moi j'ia pensé que la voiture craignait rien et que j'avais mina et que j'avais envie de rentrer à la maison
enfin quelle histoire !!! tous les fous ne sont pas enfermés moi je vous le dit
Sinon j'ia acheté des billets pour holiday on ice pour moi et Mina je me suis fait plaisir et je pense qu'elle appréciera bon c'est pas donné et encore j'ai pas pris les plus cheres mais 45 euros pour moi, 25 pour mina mais je pense que ça va lui plaire, c'est bien rose bonbon, souvent féerique
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP

Super pour Holiday On Ice, c'est quand ?
J'ai hâte de pouvoir faire des trucs de filles aussi avec Mathilde

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
bonjour tout le monde,
meilleurs voeux pour cette année 2009 !! joie, bonheur, sérénité
bon anniversaire avec du retard à Nuno, et à candice !
bon, j'attends que Raphael se réveille, pour aller faire quelques courses, il n'a plus de couches !! et romane n'arrete pas de me demander des dessins de princesses.. heureusement que j'ai mis le site en favori !!
bonne fin de journée !
meilleurs voeux pour cette année 2009 !! joie, bonheur, sérénité
bon anniversaire avec du retard à Nuno, et à candice !

bon, j'attends que Raphael se réveille, pour aller faire quelques courses, il n'a plus de couches !! et romane n'arrete pas de me demander des dessins de princesses.. heureusement que j'ai mis le site en favori !!
bonne fin de journée !
Dernière modification par gwen56 le 04 janv. 2009 10:44, modifié 1 fois.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
holiday on ice c'est le 28 février
ben oui tourner 7 fois sa langue connais pas moi

ben oui tourner 7 fois sa langue connais pas moi

- Clairette3
- Gold VIP
Ca se passe où Miss P ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- thia32
- Accro
merci les mamanslola normande a écrit :Candice

On vient de faire les photos avec bébé et son nouveau poupon qu'elle adore

on a mis une bougie un an + des longues tiges qui scintillent+++ sur un gâteau avec des fruits sur le dessus
du coup elle a mangé 2 cerises et qlqs framboises

elle marche très bien qd on lui tend les 2 mains mais dès qu'on en lache une elle a peur et cherche la deuxième

bon annif nuno

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
Bon annif Nuno et Candice 

gwen56 a écrit :meilleurs voeux pour cette année 2007 !! joie, bonheur, sérénité

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Carine: Bon Courage!!!
Y a du nouveau? T'as des nouvelles de sa mère?
Il a quel âge ton neveu?
Y a du nouveau? T'as des nouvelles de sa mère?
Il a quel âge ton neveu?
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
J'avais même pas fait gaffeIDETITI a écrit :gwen56 a écrit :meilleurs voeux pour cette année 2007 !! joie, bonheur, sérénité
Que de retard...
![]()

- Anne.
- Silver VIP
Joyeux anniversaire petite Candice
Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP

c'est à Nantes Clairette

- lola normande
- Star VIP
Ralalala, Chéri est en train de fondre : Mathilde était sur ses genoux et en signe de fatigue, elle vient de remettre sa tétine et de se blottir sur son torse ... Elle ne le sait pas encore, mais elle en fera ce qu'elle veut de son papa 

Lola normande