IFSI de Moisselle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Moisselle
moi tout c k jè a te dire, va y et te prend pas la tete et attend de voir, sa c trouv il te demanderont rien.
Biz
Bonne soirée
et peut etre a bientot
Biz
Bonne soirée
et peut etre a bientot

ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Bonsoir tout le monde ca va bien?
beh jme susi enfin inscrit sur ce site lol
car ca y est c'est definitif je vais faire partie de la promotion de 2009-2012....avec Vous
alors dite moa qui va faire sa renrte a cetet IFSI au mois de Fevrier 2009?=)
j'attend vos reponses Bonne soire
ps : Bonne année 2009=)
beh jme susi enfin inscrit sur ce site lol
car ca y est c'est definitif je vais faire partie de la promotion de 2009-2012....avec Vous
alors dite moa qui va faire sa renrte a cetet IFSI au mois de Fevrier 2009?=)
j'attend vos reponses Bonne soire
ps : Bonne année 2009=)
- lovelychacha
- Adepte
Moi normalement,
j'ai réussi mon concours sur liste complémentaire de l'ifsi de stell.
J'ai par la suite trouve cet école, j'ai envoyé lundi le dossier avec l'argent etc et j'attends lundi une rp positive de leur part mais normalement c'est bon.
Bisous et bonne année à toi aussi
j'ai réussi mon concours sur liste complémentaire de l'ifsi de stell.
J'ai par la suite trouve cet école, j'ai envoyé lundi le dossier avec l'argent etc et j'attends lundi une rp positive de leur part mais normalement c'est bon.
Bisous et bonne année à toi aussi
IDE chirurgie cardiaque 

IL en est de même pour moi.
J'espere qu'on se verra a la rentrée alors. D'ailleurs vous savez les dates exactes de la rentrée et pré rentrée ?
Bonne année a tout le monde
J'espere qu'on se verra a la rentrée alors. D'ailleurs vous savez les dates exactes de la rentrée et pré rentrée ?
Bonne année a tout le monde
- lovelychacha
- Adepte
Comment ça il y a une pre rentrée?
Non je vais les tel lundi pour savoir car il faut que je fasse un pre avis de 1 mois pour demissioner de mon travail.
Plus tôt je sais , mieux c'est.
Non je vais les tel lundi pour savoir car il faut que je fasse un pre avis de 1 mois pour demissioner de mon travail.
Plus tôt je sais , mieux c'est.
IDE chirurgie cardiaque 

Ba je pense. Comme dans tous les IFSI non ?
- lovelychacha
- Adepte
Oui mais je sais pas s'il y en a une du coup. Elle est généralement 1 semaine avant la rentrée.
- lovelychacha
- Adepte
ben je vais demander quand je vais les tel lundi alors.
IDE chirurgie cardiaque 

Merci a celles qui ont répondu....
beh je savais pas qu'il y avait une pré-rentré je pense que je vais appeler l'IFSI apres les Vacances Scolaire =)
ah une question
est ce que kelkun sait combien d heure on peut travialler sans etre obliger de payer les 6000 euros pr la Formation?
beh je savais pas qu'il y avait une pré-rentré je pense que je vais appeler l'IFSI apres les Vacances Scolaire =)
ah une question
est ce que kelkun sait combien d heure on peut travialler sans etre obliger de payer les 6000 euros pr la Formation?
-
IFSI de moisselles
Bonsoir a tous,
Moi aussi j'ai réussi mon concours et je rentre en février. Est-ce ki kelkun sait si il y aura une ou deux promo et combien nou sommes??
J'ai hate de vous rencontrer.
Bonne soirée
Moi aussi j'ai réussi mon concours et je rentre en février. Est-ce ki kelkun sait si il y aura une ou deux promo et combien nou sommes??
Bonne soirée
- laetimarie
- Fidèle
pour ne pas payer, il faut juste pouvoir justifier d'une inscription au lycée, fac en 2008 (certificat de scolarité que demandera la directrice de l'ifsi à la rentrée ou les jours qui suivent) après tu peux travailler un nombre d'heures illimitéesmemeddu95 a écrit :Merci a celles qui ont répondu....
ah une question
Infirmière, diplomée en 2010
- laetimarie
- Fidèle
Re: IFSI de moisselles
il y a 1 promo de 44 élèves maxi en février et de meme en septembrelaeti95_08 a écrit :Bonsoir a tous,
Bonne soirée
Infirmière, diplomée en 2010
-
IFSI de Moisselle
Slt !!!
Je rentre en fèvrier à l'IFSI de Moisselles !!!! Et je voudrais savoir combien d'élèves y-a-t-il ?? Et comment fait-on pour y aller ??? Merci d'avance pour vos réponses
Je rentre en fèvrier à l'IFSI de Moisselles !!!! Et je voudrais savoir combien d'élèves y-a-t-il ?? Et comment fait-on pour y aller ??? Merci d'avance pour vos réponses
- lovelychacha
- Adepte
ben tout depend déjà de ou tu habite.laetimarie a écrit :il y a 1 promo de 44 élèves maxi en février et de meme en septembrelaeti95_08 a écrit :Bonsoir a tous,
Bonne soirée
Je sais que de gare du nord il faut que tu prenne un train de banlieu en direction de monfflouer ( je c'est plus c'ets quoi le nom exact lol) et que tu descende a ecouan ezzanville je crois et qu' après tu prennes un bus le 269 je crois qui te dépose pile devant le chu.
( je ne suis plus sûr du numéro du bus)
IDE chirurgie cardiaque