Titulaire de la fonction publique, droits et devoirs

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Casey
Accro
Accro

Re: Titulaire de la fonction publique, droits et devoirs

Message par Casey »

vipérus a écrit :
Casey a écrit :Quand je bossais à l'APHP, j'ai commencé de nuit ce qui ne me correspondait pas. Au bout de 3 mois : insomnies...
Lorsque j'ai changé, j'ai demandé un poste exclusivement de jour (noté sur ma fiche de poste). Lorsqu'il a fallu faire des nuits, j'ai provoqué la jalousie car :
- au début, je n'en faisais pas...
- ensuite, j'ai dépanné ponctuellement, payé en heures sup, donc bien mieux payé que les collègues.

Chaque situation est unique.
Et t'as plus eu d'insomnie ? :lol: :tchao:
Bah, non, faire quelques nuits de temps en temps, ça va, mais faire 4 mois de nuits comme cela était demandé m'aurait été impossible.
Zarko
Adepte
Adepte

Message par Zarko »

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

zarko, le flood c'est un autre topic... :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

vipérus a écrit :
Casey a écrit :Quand je bossais à l'APHP, j'ai commencé de nuit ce qui ne me correspondait pas. Au bout de 3 mois : insomnies...
Lorsque j'ai changé, j'ai demandé un poste exclusivement de jour (noté sur ma fiche de poste). Lorsqu'il a fallu faire des nuits, j'ai provoqué la jalousie car :
- au début, je n'en faisais pas...
- ensuite, j'ai dépanné ponctuellement, payé en heures sup, donc bien mieux payé que les collègues.

Chaque situation est unique.
Et t'as plus eu d'insomnie ? :lol: :tchao:
J'allais demander exactement la même chose... :conf:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
ManeIDE
Habitué
Habitué

Message par ManeIDE »

Moi, c'est pareil, lorsque je fais 3nuits comme ça, je n'ai pas le temps de prendre le rythme de nuit mais lorsque je fais 2mois de nuits comme j'ai fais déjà 2fois, là, j'ai aussi des insomnies!
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

Dans mon service, nous faisons 2 à 3 nuits par quinzaine, et c'est vrai que nous n'avons pas le temps d'inverser notre cycle. On a fait une fois l'expérience de faire une quinzaine que de nuit puis une quinzaine de jours... l'expérience n'a pas été renouvelée : nous étions devenus des zombies irritables (tant au boulot qu'à la maison) qui déambulaient avec peine dans le service !!
Si vous aviez vu nos têtes :crazyeyes: :mdr:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Répondre