Titulaire de la fonction publique, droits et devoirs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Casey
- Accro
Re: Titulaire de la fonction publique, droits et devoirs
Bah, non, faire quelques nuits de temps en temps, ça va, mais faire 4 mois de nuits comme cela était demandé m'aurait été impossible.vipérus a écrit :Et t'as plus eu d'insomnie ?Casey a écrit :Quand je bossais à l'APHP, j'ai commencé de nuit ce qui ne me correspondait pas. Au bout de 3 mois : insomnies...
Lorsque j'ai changé, j'ai demandé un poste exclusivement de jour (noté sur ma fiche de poste). Lorsqu'il a fallu faire des nuits, j'ai provoqué la jalousie car :
- au début, je n'en faisais pas...
- ensuite, j'ai dépanné ponctuellement, payé en heures sup, donc bien mieux payé que les collègues.
Chaque situation est unique.![]()
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
- Kenny
- Star VIP
zarko, le flood c'est un autre topic... 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'allais demander exactement la même chose...vipérus a écrit :Et t'as plus eu d'insomnie ?Casey a écrit :Quand je bossais à l'APHP, j'ai commencé de nuit ce qui ne me correspondait pas. Au bout de 3 mois : insomnies...
Lorsque j'ai changé, j'ai demandé un poste exclusivement de jour (noté sur ma fiche de poste). Lorsqu'il a fallu faire des nuits, j'ai provoqué la jalousie car :
- au début, je n'en faisais pas...
- ensuite, j'ai dépanné ponctuellement, payé en heures sup, donc bien mieux payé que les collègues.
Chaque situation est unique.![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Moi, c'est pareil, lorsque je fais 3nuits comme ça, je n'ai pas le temps de prendre le rythme de nuit mais lorsque je fais 2mois de nuits comme j'ai fais déjà 2fois, là, j'ai aussi des insomnies!
- viperus
- Accro
Dans mon service, nous faisons 2 à 3 nuits par quinzaine, et c'est vrai que nous n'avons pas le temps d'inverser notre cycle. On a fait une fois l'expérience de faire une quinzaine que de nuit puis une quinzaine de jours... l'expérience n'a pas été renouvelée : nous étions devenus des zombies irritables (tant au boulot qu'à la maison) qui déambulaient avec peine dans le service !!
Si vous aviez vu nos têtes

Si vous aviez vu nos têtes

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !