IFSI Jury les Metz
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
rep a popiette
je voulais savoir ce quil en été pour le blog que tu voulais faire popiette?parce ke c une très bonne idée!!
Promo 2008-2011 MeL
-
- Fidèle
réponse
Il est crée tu peut cliquer sur le lien qui est dans mon profil ou l'adresse c'est :
www.ifsijury.skyblog.com

www.ifsijury.skyblog.com

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Flora2907 a écrit :L'IFSI de Jury-les-Metz à maintenant un site web.
Pour plus d'infos: http://www.ifsi.ch-jury.fr/
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjourrrr
j'était sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans les ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH
j'ai eu un dossier d'inscription ce matin
MAIS je n'y vais pas donc peut qu'il y a encore des place a prendres
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
j'était sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans les ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH
j'ai eu un dossier d'inscription ce matin
MAIS je n'y vais pas donc peut qu'il y a encore des place a prendres
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
-
Re: IFSI Jury les Metz
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes du coin de Thionville acceptées à Jury-les-Metz en Février 2009 ?
Je n'ai pas encore le permis et je cherche quelqu'un pour faire la route en attendant (me contacter en MP)
Merci et bonne année a tous !
J'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes du coin de Thionville acceptées à Jury-les-Metz en Février 2009 ?
Je n'ai pas encore le permis et je cherche quelqu'un pour faire la route en attendant (me contacter en MP)
Merci et bonne année a tous !
Salut tout le monde !!je m’adresse en priorité aux personnes qui ont été reçues a jury les Metz ou qui sont dans l’attente d’être reçues
!!Une soirée sera organisée le soir de la pré rentrée c’est à dire le 20 février
Pour qu’on puisse tous faire connaissance, je vous demanderais donc de me contacter pour me dire si vous serez des nôtres ce soir là car étant l’organisatrice de cette soirée , je dois savoir combien nous serons pour pouvoir trouver un endroit aptes a nous accueillir
!Si vous voulez déjà rencontrer quelques personnes de notre promo, un skyblog est déjà crée depuis plusieurs semaines,je vous invite donc a aller vous inscrire pour qu’on puisse tous faire connaissance
( me demander en mp l’adresse du blog ), vous obtiendrez de ce fait nos adresse msn et on pourra enfin faire votre connaissance
Merci a tous de me prevenir assez rapidement, on compte sur votre présence le 20 alors tenez moi au courant
!!bonne année à tout le monde et bon courage aux personnes sur liste d’attente !bisous et à bientôt j’espère !!

Future ESI 2009/2012 a jury les metz
-
transport
Bonjour moi c' est Aurélie .
JE vais donc rentrée à l' ifsi de jury , et j' aimerais savoir quel bus passe par jury , les horaires ect ...
Merci d' avance .
JE vais donc rentrée à l' ifsi de jury , et j' aimerais savoir quel bus passe par jury , les horaires ect ...
Merci d' avance .
Je me posais la question alors j'en profite : pour les personnes
n'habitant pas juste à coté de Jury, vous vous débrouillez comment, Bus, train, voiture, scooter, trotinette...?
Y a t-il des personnes qui viennent de Nancy?

n'habitant pas juste à coté de Jury, vous vous débrouillez comment, Bus, train, voiture, scooter, trotinette...?
Y a t-il des personnes qui viennent de Nancy?

-
Salut !
ba oui moi je viens de Nancy .... Mais je pense ke je vais y allé avec une copine ..
Pk tu y vas comment toi?
ba oui moi je viens de Nancy .... Mais je pense ke je vais y allé avec une copine ..
Pk tu y vas comment toi?
Jury : Admise! future ESI 2009-2012!