3 ème année, doute /capacité, stage difficile, quels acquis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Envie de tout abandonner
mais c'est "les vieilles comme vous" qui donnez à certaines promos un dynamisme et une maturité.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Ah oui! dans ma promo les "vieilles comme vous" je les adore! surtout dans les travaux en groupe où vous apportez toujours un petit quelque chose en plus!
Allez allez curage, des stages pourris, on en aura tous, il faut savoir prendre la distance et se dire que c'est pas contre nous qu'elles ont une dent mais contre l'étudiante (je ne sais pas si je suis claire) et s'accrocher après ceux qui en valent la peine!
Courage et merveilleuse année à tous!

Allez allez curage, des stages pourris, on en aura tous, il faut savoir prendre la distance et se dire que c'est pas contre nous qu'elles ont une dent mais contre l'étudiante (je ne sais pas si je suis claire) et s'accrocher après ceux qui en valent la peine!
Courage et merveilleuse année à tous!
- Florence21
- VIP
Et lui qui en rajoute une couche... j'y crois pô !!!!!
Nous ne sommes pas vieilles, nous sommes des feeeeeeeeeemmes.... des vraies !

Nous ne sommes pas vieilles, nous sommes des feeeeeeeeeemmes.... des vraies !

S1 validé
- augusta
- Star VIP
Ah merci mikes!!! enfin reconnue à ma juste valeur
Sur 155.....on doit être 15 à avoir plus de 30 ans....ça fait juste bizarre d'être entourée de petits jeunes....c'est super j'adore...mais c'est difficile d'être "une vieille". Dans la vie privée on ne s'en rend pas compte (de notre âge) car nos amis,copains...;ont le même.....là on se dit "merde!!! je n'ai vraiment plus 20 ans
"
Bref...;je suis super heureuse de les retrouver demain!!!

Sur 155.....on doit être 15 à avoir plus de 30 ans....ça fait juste bizarre d'être entourée de petits jeunes....c'est super j'adore...mais c'est difficile d'être "une vieille". Dans la vie privée on ne s'en rend pas compte (de notre âge) car nos amis,copains...;ont le même.....là on se dit "merde!!! je n'ai vraiment plus 20 ans

Bref...;je suis super heureuse de les retrouver demain!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Florence21
- VIP
- augusta
- Star VIP
Faut pas Florence!!! c'est formidable d'être une femme comme tu dis!
On n'a plus 20 ans..mais on a nos enfants....
Enfin moi je m'en fiche car je fais bcp plus jeune
On n'a plus 20 ans..mais on a nos enfants....

Enfin moi je m'en fiche car je fais bcp plus jeune

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
salut tout le monde
pour ma part dans ma promo il y a beaucoup "de vieilles comme vous"
effectivement ca apporte beaucoup a une promo vous avez une expérience de la vie que l'on a pas à 20 ans et l'avantage de ce brassage c'est de s apporter les uns les autres!!!!
et franchement je vous tire mon chapeau avoir le courage de reprendre des études (qui plus est ne sont pas les plus faciles et les moins longues" en ayant une vie de famille, une maison, des enfants.... et puis apres ne pas avoir connu "les bancs de l'école" depuis plusieurs année....
Quand je vois que moi alors que je n'ai arreter que 2ans j'ai du mal à m y remettre!!!
vous m épatez!!!!
Par rapport au stage moi mon premier s est tres mal passé (voir plus haut j'en ai deja parlé sur le forum!!!) et meme aujourd hui je ne sais toujours pas vraiment ou j'en suis!!!
je me pose encore pleins de question et ayant en plus eu des souci perso ba je me pose des questions sur tout et n importe quoi!!!!
enfin demain reprise je vais connaitre ma note de stage (aie aie aie) je saurais donc demain si il faudra que je fasse un stage surnuméraire!!!
et puis eval le 9 donc on verra bien.
bon courage a tous (toutes) et espérant qu on est de super lieu de stage pour la suite!!!
bon faut pas se leurrer il reste encore 3ans et on aura probablement d'autres stages pourris mais c'est dur quand c'est le premier au moins quand on a eu d'autre stages qui se sont bien passé ba on sais que c'est pas partout comme ca !!!!
bonne reprise!!!!!
pour ma part dans ma promo il y a beaucoup "de vieilles comme vous"
effectivement ca apporte beaucoup a une promo vous avez une expérience de la vie que l'on a pas à 20 ans et l'avantage de ce brassage c'est de s apporter les uns les autres!!!!
et franchement je vous tire mon chapeau avoir le courage de reprendre des études (qui plus est ne sont pas les plus faciles et les moins longues" en ayant une vie de famille, une maison, des enfants.... et puis apres ne pas avoir connu "les bancs de l'école" depuis plusieurs année....
Quand je vois que moi alors que je n'ai arreter que 2ans j'ai du mal à m y remettre!!!
vous m épatez!!!!
Par rapport au stage moi mon premier s est tres mal passé (voir plus haut j'en ai deja parlé sur le forum!!!) et meme aujourd hui je ne sais toujours pas vraiment ou j'en suis!!!
je me pose encore pleins de question et ayant en plus eu des souci perso ba je me pose des questions sur tout et n importe quoi!!!!
enfin demain reprise je vais connaitre ma note de stage (aie aie aie) je saurais donc demain si il faudra que je fasse un stage surnuméraire!!!
et puis eval le 9 donc on verra bien.
bon courage a tous (toutes) et espérant qu on est de super lieu de stage pour la suite!!!
bon faut pas se leurrer il reste encore 3ans et on aura probablement d'autres stages pourris mais c'est dur quand c'est le premier au moins quand on a eu d'autre stages qui se sont bien passé ba on sais que c'est pas partout comme ca !!!!
bonne reprise!!!!!
en 1ere année au CHGR!!! Le bonheur est une décision à prendre
- Florence21
- VIP
Bonne chance à toi Liovanie !
Ouais, on a nos gamins et c'est sacrément important... Et pis ya le mari aussi, quand meme hein....
Pis d'abord, je fais pas mon age moi non plus non mais....
allez, biz les filles, vous , vous etes déjà un pied dans l'étrier, moi, j'en suis encore à espérer... bonne soirée et bonne reprise !
Ouais, on a nos gamins et c'est sacrément important... Et pis ya le mari aussi, quand meme hein....
Pis d'abord, je fais pas mon age moi non plus non mais....
allez, biz les filles, vous , vous etes déjà un pied dans l'étrier, moi, j'en suis encore à espérer... bonne soirée et bonne reprise !

S1 validé
[quote="Florence21"]Bonne chance à toi Liovanie !
hé j'ai dit famille !!! le mari compte donc dedans!!!!
bon courage a toi aussi et si tu as besoin de conseils hésite pas en mp si tu veux
hé j'ai dit famille !!! le mari compte donc dedans!!!!

bon courage a toi aussi et si tu as besoin de conseils hésite pas en mp si tu veux

en 1ere année au CHGR!!! Le bonheur est une décision à prendre
Coucou!!
Je veux pas créer de polémique, mais bon je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit..
Tout d'abord, parce que je pense qu'il n'y a pas d'âge précis pour prendre conscience de l'éducation que l'on a reçue ou pas... j'ai eu à faire à des personnels soignants plus âgés qui n'étaient absolument pas polis, ni aimables et encore moins respectueux que ce soit envers les élèves aussi bien qu'envers les patients..
De plus, il y a dans ma promo des élèves plus âgés que la moyenne, qui certes ont un bagage différent du notre, mais qui justement du fait qu'ils sont plus âgés, n'acceptent pas l'échange d'opinions et les suggestions faites par les plus jeunes!! Alors je veux bien croire au mythe du vieux sage, mais n'allons pas jusque là, la bêtise humaine touche tout le monde...
Je veux pas créer de polémique, mais bon je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit..
Tout d'abord, parce que je pense qu'il n'y a pas d'âge précis pour prendre conscience de l'éducation que l'on a reçue ou pas... j'ai eu à faire à des personnels soignants plus âgés qui n'étaient absolument pas polis, ni aimables et encore moins respectueux que ce soit envers les élèves aussi bien qu'envers les patients..
De plus, il y a dans ma promo des élèves plus âgés que la moyenne, qui certes ont un bagage différent du notre, mais qui justement du fait qu'ils sont plus âgés, n'acceptent pas l'échange d'opinions et les suggestions faites par les plus jeunes!! Alors je veux bien croire au mythe du vieux sage, mais n'allons pas jusque là, la bêtise humaine touche tout le monde...
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
- tamisha509
- Fidèle
tout à fait d' accord
et je parle aussi en connaissance de cause.

toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
ESI 2008/2011.
- Florence21
- VIP
Je suis ok aussi.... l'éducation touche tout le monde. Il y a des jeunes connes et des vieilles connes aussi. Il suffit de tomber sur les bonnes.
Je ne parlais pas vraiment d'age mais d'IDE bêcheuse qui toise avec plaisir l'ESI. Je trouve cette guerre débile. On est dans le meme bateau non ?
Sans parler que ça décourage, ça donne pas envie de bosser et que toiser son prochain vous retombe un jour dessus.
Ce n'est pas un métier facile alors si on plus on y va pour faire la guerre.
Je ne parlais pas vraiment d'age mais d'IDE bêcheuse qui toise avec plaisir l'ESI. Je trouve cette guerre débile. On est dans le meme bateau non ?
Sans parler que ça décourage, ça donne pas envie de bosser et que toiser son prochain vous retombe un jour dessus.
Ce n'est pas un métier facile alors si on plus on y va pour faire la guerre.

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
mdr je me demandais qui allait réagir, ça a été longuet!bioulitte a écrit :Coucou!!

bref les étiquettes c'est si facile à mettre

moi je suis heureuse de la diversité de ma promo, chaque situation, chaque individu...appporte aussi bien du positif que du negatif...
comme partout "de vieux cons "
"de jeune trou du cul" " y'en a partout et son inverse evidement!
IDE nephorologie SI
- Nessie
- Insatiable
"du fait qu'ils sont plus âgés, n'acceptent pas l'échange d'opinions et les suggestions faites par les plus jeunes!! Alors je veux bien croire au mythe du vieux sage, mais n'allons pas jusque là, la bêtise humaine touche tout le monde..."
je rajouterais, quel dommage que tes collegues reagissent ainsi, tout opinion est bonne à prendre, s'écouter et cheminer ensemble...
ensuite vieux sage à 30/ 40 balai
o secours! j'ai un pied dans la tombe!!! (et quand bien même j'aurais un pied dans celle ci j'aurais toujours des choses à apprendre, sinon la vie serait bien triste!) 
je rajouterais, quel dommage que tes collegues reagissent ainsi, tout opinion est bonne à prendre, s'écouter et cheminer ensemble...
ensuite vieux sage à 30/ 40 balai

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP