concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
expérience oui mais
coucou tout le monde:
pouvez vous me dire comment peut-on faire pour suivre une infirmière par exemple durant une semaine car j'aimerais avoir un petit peu d'expérience. j'ai travaillé au mois de juillet et août comme aide à domicile chez les personnes agées mais je trouve que ce n'est pas suffisant. c'est toujours mieux d'avoir quelque chose à dire pour l'oral!!!
pouvez vous me dire comment peut-on faire pour suivre une infirmière par exemple durant une semaine car j'aimerais avoir un petit peu d'expérience. j'ai travaillé au mois de juillet et août comme aide à domicile chez les personnes agées mais je trouve que ce n'est pas suffisant. c'est toujours mieux d'avoir quelque chose à dire pour l'oral!!!
le soleil luit pour tout le monde
bonjour cedric
si cela peux t'aider voici la liste des ifsi regroupement B(dep 59)
ifsi armentieres public 0320102033
ifsi roubaix public 0320993061
ifsi daumezon public 0320516415 (saint andre)
ifsi lille (chr)public 0320446075
ifsi ambroise pare prive 0320064952
ifsi santelys (loos_lez_lille)prive 0320960400
ifsi universite catholique prive 0320578954
regroupement c (croix_rouge prive)
ifsi roubaix-tourcoing 0320253403
ifsi dechy 0327889400
voila ,bon courage,si tu a besoin plus de renseignement sur les ifsi n'hesite pas
et si tu a une voiture ce n'est qu'a environ 35/40 min (peux t'etre un peu plus au heure de pointes)de plus certains ifsi on des chambres au crous ou chez les particuliers ou au sein meme de l'ifsi .
si cela peux t'aider voici la liste des ifsi regroupement B(dep 59)
ifsi armentieres public 0320102033
ifsi roubaix public 0320993061
ifsi daumezon public 0320516415 (saint andre)
ifsi lille (chr)public 0320446075
ifsi ambroise pare prive 0320064952
ifsi santelys (loos_lez_lille)prive 0320960400
ifsi universite catholique prive 0320578954
regroupement c (croix_rouge prive)
ifsi roubaix-tourcoing 0320253403
ifsi dechy 0327889400
voila ,bon courage,si tu a besoin plus de renseignement sur les ifsi n'hesite pas

- cccedriccc
- Insatiable
Merci pour les infos!
Mais bon, Lille sera mon dernier voeu, même si il est vrai que ce n'est pas trop loin, et qu'il y a des logements pour les étudiants.
En fait je viens de me rendre compte que ce topic est "fini"
plus personne ne passe de deuxième... Et que donc, je n'ai plus grand chose à dire sur le forum 
Mais bon, Lille sera mon dernier voeu, même si il est vrai que ce n'est pas trop loin, et qu'il y a des logements pour les étudiants.
En fait je viens de me rendre compte que ce topic est "fini"

- mistingouillette
Attente angoissante !!!
Moi aussi j'en ai marre d'attendre: résultats le 6 aussi car moi aussi je l'ai passé à Compiègne. Allez courage, plus que 6 jours à stresser.
Au fait Mabette, t'aurais pas changer ton pseudo (=Moyat ?)
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui ont ou qui vont faire leur rentrée. Et bonne chance à tous ceux et à toutes celles qui ATTENDENT encore les résultats.
Célimène

Au fait Mabette, t'aurais pas changer ton pseudo (=Moyat ?)
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui ont ou qui vont faire leur rentrée. Et bonne chance à tous ceux et à toutes celles qui ATTENDENT encore les résultats.
Célimène
- mistingouillette
- cccedriccc
- Insatiable
- mistingouillette
Celimene et Mabette vous passerez d'autres concours prochainement si vous n'êtes pas admises à Compiègne ?
Et si vous êtes prises ailleurs en picardie (style Soissons ou autre) vous prendrez ou vous refuserez ??
Sinon savez-vous combien on était et combien ils en prennent ds les différentes écoles picardes ?? j'en ai vraiment aucune idée ...
Ils procèdent comment pour nous décerner une école ???
Bonne attente à vous !! J-5
Et si vous êtes prises ailleurs en picardie (style Soissons ou autre) vous prendrez ou vous refuserez ??
Sinon savez-vous combien on était et combien ils en prennent ds les différentes écoles picardes ?? j'en ai vraiment aucune idée ...

Ils procèdent comment pour nous décerner une école ???
Bonne attente à vous !! J-5
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
Pour ma part, si je suis prise ailleurs qu'à compiègne, je refuserai. Mais je pense que si j'ai mon concours, je serai à compiègne car il reste plus de place que le nombre de candidats ayant passer l'oral (il reste pratiquement 100 places pour 56 candidats). Pour ce qui est des autres écoles dans la Picardie, je ne sais rien de plus, désolée.
Patience bientôt les résultats, on a passé le plus gros.
Patience bientôt les résultats, on a passé le plus gros.

- mistingouillette