Concours Eaubonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
marion610
Régulier
Régulier

Re: Concours Eaubonne

Message par marion610 »

J'ai appellé a eaubonne hier et il y a eu 4 désistements et ils attendent encore 10 réponses. Moi 25 eme place, je n'espère même plus.
afrodikalicious237

concours eaubonne

Message par afrodikalicious237 »

:D :D coucou les gens je suis trop contente , l'ifsi d"eaubonne m'a appelé tout à l'heure pour me dire que je suis prise sur liste principale donc i ya eu beaucoup de desistement puique j'etais à la dixième place sur liste complementaire.
Ca fait trop plaisir...Juste pour dire aux miss qui sont sur liste d'attente de ne pas perdre espoir et qu'il este encore un mois presque voilou bizouux :clap:
Fifi26

Re: concours eaubonne

Message par Fifi26 »

afrodikalicious237 a écrit ::D :D coucou les gens je suis trop contente , l'ifsi d"eaubonne m'a appelé tout à l'heure pour me dire que je suis prise sur liste principale donc i ya eu beaucoup de desistement puique j'etais à la dixième place sur liste complementaire.
Ca fait trop plaisir...Juste pour dire aux miss qui sont sur liste d'attente de ne pas perdre espoir et qu'il este encore un mois presque voilou bizouux :clap:
Félicitation :clap: on se verra la bas alors :clin:
afrodikalicious237

Message par afrodikalicious237 »

:D merci fifi26 et wi tu a tt a fait raison on se verra la bas, donc je te dis au 23 fevrier a 9h30 :) :D
titecreme

Message par titecreme »

heyyy !!
dsl de ne pas avoir rep plutot!
Oui effectivement c'etais au siege de l'APHP qu'il fallai envoyé mais j'ai quand meme envoyé aux écoles..
Aujourd'hui l'IFSI d'eaubonne m'a appelé!! je suis prise !! pourtant je suis 18eme sur liste complémentaire!
bon ba les filles on se verra la bas :)
et bn courage a tte les autres!
bisous!!
pompon95

Message par pompon95 »

bonsoir, est ce que l'une d'entre vous qui s'est inscrite dans cette IFSI a reçu sa convocation ?
nanette971
Régulier
Régulier

Message par nanette971 »

[quote="pompon95"]bonsoir, est ce que l'une d'entre vous qui s'est inscrite dans cette IFSI a reçu sa convocation ?[/quot

Toujours rien du côté de l 'ifsi d'eaubonne!!!! Si je ne reçoit pas la convocation cette semaine je vais passer un coup de fil.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
Neko27
Adepte
Adepte

Message par Neko27 »

Bonsoir,

Je suis actuellement à l'université après mon bac et j'ai toujours voulu devenir infirmier. J'ai pris le temps des vacances et le mois de Septembre [Les cours n'ont pas commencés en fac] pour travailler le concours. [Voilà ma ptite vie xD]

Je me suis inscrit à l'IFSI d'Eaubonne juste à temps pour le concours. Et j'ai reçu la convocation, il y a une semaine tout juste. Je tenais à vous avertir =)

Si vous ne l'avez pas reçu, vous devriez en effet, passer un coup de fil, c'est étrange que les convocations ne soient pas envoyées en même temps, non ? =/

Bonne soirée =)
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]

IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
nanette971
Régulier
Régulier

Message par nanette971 »

coucou

j'ai passé le concours pour l'ifsi d'eaubonne aujourd'hui. J'ai trouvé les TP abordables. La nouvelle formule de la culture générale n'était pas si facile je trouve. On verra bien à la fin du mois les résultats. Bon courage à tous :) .
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
Neko27
Adepte
Adepte

Message par Neko27 »

Quelqu'un passe-t-il l'oral à Eaubonne en début de semaine prochaine ? =)
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]

IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

bonjour,
es ce que quelqu'un aurait été contacté pour sa demande par lettre pour la rentrée de fevrier?

merci
ksenya

Message par ksenya »

boolapatate a écrit :bonjour,
es ce que quelqu'un aurait été contacté pour sa demande par lettre pour la rentrée de fevrier?

merci

Moi pas de nouvelles de l'IFSI
cyrcel
Habitué
Habitué

Message par cyrcel »

:) Bonjour,je sais que la pré-rentrée c'est le 29 janvier,et la rentrée le 01 février! :peur:
ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
jennahand

Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)

Message par jennahand »

Bonjour,
Je voulais savoir quand et où les résultats du concours d'eaubonne du 6/10 seront affichés ?
Merci de votre réponse,
et désolé de poser ma question sur ce topic mais c'est le seul que j'ai touvé pour ça.
Amelou95
Régulier
Régulier

Message par Amelou95 »

Bonjour tout le monde, je suis admissible a eaubonne, j'ai passe mon oral le 23, jaimerai savoir si quelqu un sait quand les résultats seront affiches? Il me semble que c'est soit jeudi soit vendredi, si quelqu un le sait .. Merci beaucoup !!
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Répondre