les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Artefact »

Félicitation ptit poussin!
Image
stephymsn
Régulier
Régulier

Message par stephymsn »

félicitatioons pour les filles enceintes, ca rapelle tant de souvenirs et pourtant ca fait que 9 mois que mon petit est né.c'est génial d'etre enceinte, voir son ventre grossir, entendre le bruit de son coeur c'est simplement magique, les écho une découverte de notre petit coeur!!

et après l'accouchement, le bébé sur soit, impressionnant un si petit etre rien qu'a soi!!!
profitez en bien!!!

que pensez vous de sarkosy?il ne va meme pas donner du crédit aux hopitaux pouroui faire, c'est vrai les hopitaux vivent sur l'or.c'est un déficit d'organisation qu'il dit, ca m'a énervée(en meme temps j'ai le sang chaud, lol)et j'ai gagnée contre mon chéri au tennis sur la wii!!
un amour est né Mathis le 15 Avril 2008 à 00HO1!!
moi 27 ans, EIDE 3 année, en pleine reflexion sur mon projet professionnel:infirmière puéricultrice, infirmière libérale
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

il est trop chou anne!!!

donc moi et ma trachéite ont va bien :lol: :lol: j'en ai un peu ma claque de prendre du solupred mais bon (je prenais ça pour faire céder mes quinte de toux et elle m'en a represcrit.....)

chardof, la surgelée picarde veut son bisou aussi !!!!! :bisous:

sinon pour rire hier on fait la ventoline de matthieu, matthieu me dit "c'est mal fait" quand il appuie dessus.. il m'a fallu 56 minute pour comprendre qua bah ouais effectivement il avait beau appuyer dessus l'aérosol ça pouvait pas marcher vu qu'il était vide :hum: :hum:

donc on a du chauffage mais plus de lave linge, la pompe ne pompe plus.... le hic on l'a acheté à géant y a 2 ans, elle doit être encore sous garanti, mais géant a changé d'enseigne cette semaine chez nous, c'est devenu hyper U.. que devient ma garantie?????

carinevil j'ai oulié de te souhaiter toutes mes félicitations pour ta venue parmis nous et pour ton bébé :oops: :oops:
donc : toutes mes félicictations pour ta venue par mis nous et popur ton futur bb!!!!!!!

Moi toujours en essai mais bon vu que je suis encore malade et sous traitement.. bah bof quoi......... :peur:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Stephy, je t'ai inclus dans la récap de la 1ere page :clin:
N'hésitez pas à me demander si j'ai oublié certains bébés ou grands !

Carine, normalement ils doivent tout de même assurer le service après vente.

Anne au niveau de la diversification, mange t'il un petit pot entier ? Essaie les légumes à midi et les fruits au 4heures pour petit à petit qu'il prenne juste légumes / fruits ou yaourt le midi et le soir et fruits/bib ou yaourt au gouter.
As tu essayé de mettre un peu de céréales sur le dernier bib du soir ? Pour Mathilde j'avais du passer par là pour qu'elle fasse ses nuits. Je mettais des petites doses ( genre 2 cuillères au lieu de 4 ) et maintenant elle n'en prend plus, ni le matin.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
stephymsn
Régulier
Régulier

Message par stephymsn »

merci lola je vais voir
moi 27 ans, EIDE 3 année, en pleine reflexion sur mon projet professionnel:infirmière puéricultrice, infirmière libérale
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bah c'est loupé... c'est même plus question de garanti.. pas la question que ça ai changé d'enseigne ou pas.. tout simplement la garantie contractuelle est de 2 ans et youpi ya on l'a acheté len 3 janvier 2007 donc il était garantie jusqu'à il y a 7 jour.... on a vraiment trop de la chance..........;
IDE, maman*2
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:mal: et après on nous fera croire que l'électroménager peut durer des années comme avant ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca me fait dire l'électroménager dure vraiment juste le temps de la garantie :roll:

Félicitations au futures mamans & futurs papas....

Elouann est super bien assis dans sa chaise comme un grand :D
Toujours autant a croqué :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

carine.p a écrit :bah c'est loupé... c'est même plus question de garanti.. pas la question que ça ai changé d'enseigne ou pas.. tout simplement la garantie contractuelle est de 2 ans et youpi ya on l'a acheté len 3 janvier 2007 donc il était garantie jusqu'à il y a 7 jour.... on a vraiment trop de la chance..........;
Si je peux me permettre....c'est vraiment la pompe qui est nase ou juste le filtre qui est encrassé??? vous l'avez nettoyé???
Je dis ça parce que j'ai connu la même chose et aussi à une semaine de la fin de la garantie et en fait une pièce de 5 cents bloquait le système!!! :choque:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

chéri a regardé et il dit que rien ne bouche..... enfin c'est chéri quoi.........; :roll:
IDE, maman*2
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

carine.p a écrit :chéri a regardé et il dit que rien ne bouche..... enfin c'est chéri quoi.........; :roll:
Il a bien nettoyé le filtre? :mrgreen: et vous avez essayer de redémarrer la machine ensuite???
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

oui et comme je dis c'est chéri quoi??

Il est allé voir un mec pas loin dont c'est le boulot, il revient "bah il peut prendre la machine, il regarde si c'est bien la pompe et on voit ce que ça coute et là on avise"

moi "et il vient quand la chercher??"

lui " bah je lui ai pas dit oui, je voulais ton avis.." :hum: :hum:
IDE, maman*2
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

carine.p a écrit :oui et comme je dis c'est chéri quoi??

Il est allé voir un mec pas loin dont c'est le boulot, il revient "bah il peut prendre la machine, il regarde si c'est bien la pompe et on voit ce que ça coute et là on avise"

moi "et il vient quand la chercher??"

lui " bah je lui ai pas dit oui, je voulais ton avis.." :hum: :hum:

:mdr: :mdr: :mdr: bon courage Carine!!! :mrgreen: j'avoue que j'aurai vérifié moi-même depuis longtemps... :oops: l'habitude de ne pouvoir compter que sur moi-même... :roll:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

nan mais j'vais pas me le vexer :lol: ... en plus c'est au sous-sol, il caille et je suis assez malade comme ça :clin:
et il faut se baisser, déjà là je fixe un truc en bas de la porte (faut qu'on la change aussi celel-là cette année) et ça me tire dans le dos...

alors nan, j'ai décidé de reléguer des trucs à l'homme et na :tire: :tire: :tire:
IDE, maman*2
stephymsn
Régulier
Régulier

Message par stephymsn »

concernant la machine, mon père est technicien ménager et après en avoir entendu parler pendant toute mon enfance et encore maintenant
fais bien attention pour la garantie car si la pièce est sous garantie pas le déplacement(dans la plupart des cas)
avant de changer ta pompe, il faut voir si tu détartre ta machine régulièrement, si tu met pas trop de lessive(pas plus de la moitié du doseur sauf si affaires très sales)
si elle ne fonctionne pas, demande conseil et demande au magasin ou tu l'as acheter si la prestation va etre payante hors pompe!

j'ai l'impression d'nteendre mon père
Verrouillé