les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
merci tout le monde

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
carine.p a écrit :chardof, la surgelée picarde veut son bisou aussi !!!!!![]()

Si les grands c'est jusqu'à 10 ans, alors Emma, 3/12/1998, the only one but not the least, encore surnommée j'suis toute seule mais j'occupe pour deuxlola normande a écrit :N'hésitez pas à me demander si j'ai oublié certains bébés ou grands !

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- lola normande
- Star VIP
C'est noté Chardof 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :C'est noté Chardof

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- carine.p
- Accro
chardof a écrit :[Si les grands c'est jusqu'à 10 ans, alors Emma, 3/12/1998, the only one but not the least, encore surnommée j'suis toute seule mais j'occupe pour deux

Bon chez nous les enfants sont malades... 38,2°C pour juju, il a mal aux jambes, à la gorge, fatigué...
Matthieu l'asticote, je lui dis "mais matthieu laisse ton frère il est malade"
et julien de répondre "bah on sait pas si je suis malade, on a pas vu de médecin"

et matthieu qui dit être fatigué, il a froid ... il est pâle, els yeux cernés de rouges... je prends la temp : 38,8°C
Je nous prédis une nuit douloureuse en plaintes.......

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
La grippe ?
à Juju et Matthieu et bon courage aux parents 

Lola normande
- carine.p
- Accro
j'avoue que c'est ce que je crains.. matthieu monter en température ça l'empêche pas de manger, jouer, faire le con...
julien lui un 38°C2 est c'est une loque.. en plus il déteste avoir le nez bouché, il déteste être fatigué.... une caricature de la masculinité malade...............
julien lui un 38°C2 est c'est une loque.. en plus il déteste avoir le nez bouché, il déteste être fatigué.... une caricature de la masculinité malade...............

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
Coucou
mince pour les loulous malades
merci Chardof
pour toi aussi c'est le jour des bisous
pas mal le surnom d'Emma!
Anne je dirais comme lola essaie de lui donner un peu plus de solides à chaque fois, à la crèche ça se passe comment? il reclame autant?
Ici tout va bien sinon que ce matin je me suis gelée les ..mains à mesurer la cour de l'ecole avec les copines elues parents d'elève et un ami 'dessinateur de plan' (pas architecte mais dans le domaine quoi
) il nous a bien aidé et va nous faire un plan précis de la cour avec des propositions d'emplacement pour le vide grenier, du coup on lui a promis un emplacement gratuit et un cornet de frites c'est la moindre des choses
mais alors ce froid!! pourtant j'avias bonnet echarpes et gants mais j'arrivais plus à parler et mes doigts etaient tout crispés
m'enfin j'ai pu quand même faire de la guitare cet après midi mon ti prof m'a dit que j'avais bien progressé et on commence à faire du rock
l'année prochaine je crois que je vais me mettre à l'electrique ou a la basse!
Kayleigh a failli se crever un oeil avec une branche que 'doudou' avait ramené pour le feu, il n'a pas eu le temps de tout ranger qu'elle a foncé dessus et boum
elle a une belle eraflure sur la paupière mais l'oeil n'a rien semble t-il
plus de peur que de mal...
Mina va bien sinon, RAS elle nous fait bien rire celle ci
Milie comment ça a été la piscine?
mince pour les loulous malades
merci Chardof

Anne je dirais comme lola essaie de lui donner un peu plus de solides à chaque fois, à la crèche ça se passe comment? il reclame autant?
Ici tout va bien sinon que ce matin je me suis gelée les ..mains à mesurer la cour de l'ecole avec les copines elues parents d'elève et un ami 'dessinateur de plan' (pas architecte mais dans le domaine quoi

m'enfin j'ai pu quand même faire de la guitare cet après midi mon ti prof m'a dit que j'avais bien progressé et on commence à faire du rock

Kayleigh a failli se crever un oeil avec une branche que 'doudou' avait ramené pour le feu, il n'a pas eu le temps de tout ranger qu'elle a foncé dessus et boum

Mina va bien sinon, RAS elle nous fait bien rire celle ci

Milie comment ça a été la piscine?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ça veut dire quoi çacarine.p a écrit :en plus il déteste avoir le nez bouché, il déteste être fatigué.... une caricature de la masculinité malade...............

- lola normande
- Star VIP

Lola normande
- carine.p
- Accro

IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
Han lala MissP, la peur que vous avez du avoir pour MissK 

Lola normande
Coucou à toutes,
Je vous lis en secret depuis quelques temps. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à galérer entre boulot et enfant... Je suis infirmière de nuit en centre de réadaptation et j'ai une petite Maylis de 3 ans (12/12/2005) qui va à l'école tous les matins.... les après-midi elle est avec moi à la maison et ne fait pas de sieste. Donc mes nuits sont égales à 3h30 de dodo!!! Un peu court mais bon!!!
Mon mari est mutée tous les trois ans (ou deux ou quatre!!!) alors on bouge beaucoup!!! Nous sommes dans le haut rhin depuis maintenant 1an et demi et qu'est-ce que ça gèle ici!!!!
Bon courage à tout le monde avec les p'tits loups malades, vive le week-end!
Allez au plaisir de vous avoir rejoint...
Bonne soirée
Je vous lis en secret depuis quelques temps. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à galérer entre boulot et enfant... Je suis infirmière de nuit en centre de réadaptation et j'ai une petite Maylis de 3 ans (12/12/2005) qui va à l'école tous les matins.... les après-midi elle est avec moi à la maison et ne fait pas de sieste. Donc mes nuits sont égales à 3h30 de dodo!!! Un peu court mais bon!!!
Mon mari est mutée tous les trois ans (ou deux ou quatre!!!) alors on bouge beaucoup!!! Nous sommes dans le haut rhin depuis maintenant 1an et demi et qu'est-ce que ça gèle ici!!!!

Bon courage à tout le monde avec les p'tits loups malades, vive le week-end!
Allez au plaisir de vous avoir rejoint...
Bonne soirée
- lola normande
- Star VIP
Bienvenue soso
3h30 ! Et tu arrives à tenir à ce rythme ?? Vous n'avez pas la possibilité de la mettre à l'école la journée ou chez une nounou l'après midi ?

3h30 ! Et tu arrives à tenir à ce rythme ?? Vous n'avez pas la possibilité de la mettre à l'école la journée ou chez une nounou l'après midi ?
Lola normande
- carine.p
- Accro
bienvenu parmis nous soso!!! je me demande comment tu fais pour tenir ce rythme.... n'hésites pas à venir souvent nous parler
MissP vous avez du avoir une frayeur avec la puce
Bon moi je vais me coucher............. vais tenter de trouver un sommeil récupérateur, ou tout du moins de dormir un peu avant lmes réveils nocturnes... j'al sens pas c'te nuit

MissP vous avez du avoir une frayeur avec la puce

Bon moi je vais me coucher............. vais tenter de trouver un sommeil récupérateur, ou tout du moins de dormir un peu avant lmes réveils nocturnes... j'al sens pas c'te nuit
IDE, maman*2