IFSI de Moisselle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Moisselle
Bonjour a tous!!
juste pour vous dire que c'est bon c'est Officiel j'ai recu ma lettre de confiarmation comme quoi je suis inscrit et vous vous avez recu?
je suis impatient d"etre a La rentrée pour vous connaitre et commencer els Cours
juste pour vous dire que c'est bon c'est Officiel j'ai recu ma lettre de confiarmation comme quoi je suis inscrit et vous vous avez recu?
je suis impatient d"etre a La rentrée pour vous connaitre et commencer els Cours

- lovelychacha
- Adepte
Moi non, mais je sais pas en faite comme je reçois pas le courrier chez moi je saurai que lundi.memeddu95 a écrit :Bonjour a tous!!
je suis impatient d"etre a La rentrée pour vous connaitre et commencer els Cours![]()
Mai shier j'avais rien reçu, je suis dégouté lol, j'en ai marre d'attendre.
Y a la liste des fournitures scolaires dedans?]
IDE chirurgie cardiaque 

ah desole pour toi..
bah en fait
dans le dossier ya 4 feuilles ki explique ce qu'on doit donner comme chose par exemple
les vaccins a jour etc..mais non ils disent pas les foruniture et
la pre rentre c bien le jeudi 12 Fevrier et le 23 fevrier la Rentré voila Bonne soirée a tous
bah en fait
dans le dossier ya 4 feuilles ki explique ce qu'on doit donner comme chose par exemple
les vaccins a jour etc..mais non ils disent pas les foruniture et
la pre rentre c bien le jeudi 12 Fevrier et le 23 fevrier la Rentré voila Bonne soirée a tous

- laetimarie
- Fidèle
Pour les fournitures : il n'y a rien a acheter : à chacun de voir ce qu'il a ou aura besoin lors de sa scolarité.
Infirmière, diplomée en 2010
- lovelychacha
- Adepte
Merci pour l'info.laetimarie a écrit :Pour les fournitures : il n'y a rien a acheter : à chacun de voir ce qu'il a ou aura besoin lors de sa scolarité.
Bisous
IDE chirurgie cardiaque 

Bonjour tout le monde
Nous n'avons toujours pas reçu le reste du dossier d'inscription qui a soit disant été envoyé par l'école la semaine dernière.
J'avoue ne plus en pouvoir de ce stress. On peut rien faire tant qu'on a pas de confirmation, c'est assez pénible...
Nous n'avons toujours pas reçu le reste du dossier d'inscription qui a soit disant été envoyé par l'école la semaine dernière.
J'avoue ne plus en pouvoir de ce stress. On peut rien faire tant qu'on a pas de confirmation, c'est assez pénible...
T'inquiete pas tu vas la recevoir bientot,quand j'avais appeler il m'avait dit que j'allais la recevoir dans la semaine( semaine derniere), mais que c'etait possible de la recevoir la semaine d'après (cette semaine)si ils avaient trop de boulot.Pour ma part je l'ai reçus vendredi ,peut etre parce que j'habite pas loin de l'école. Mais est ce que tu avais appelé pour savoir si ton cheque avait bien été reçu??Moi j'avais appelé pour me rassurer donc j'étais sur de recevoir le courrier pour finaliser leur dossier.
Oui oui j'avais appelé. J'ai rappeler aujourd'hui la elle m'a dit que le courrier a été envoyé vendredi ou hier ouf 
Marre de tout ces papiers lol vivement que la rentrée se fasse !
Bonne journée

Marre de tout ces papiers lol vivement que la rentrée se fasse !
Bonne journée
A bah tu n'as plus à stresser !! Mais c'est sur que tout ces papiers c'est la galère mais c'est pour la bonne cause lol! Plus qu'un mois et enfin la rentrée.Bonne journée
ouais ya tro de papiers j'avoue..en +
faut mettre a jour ses vaccins etc..c'est chiant mais bon c'est Obligatoire lol
vivement la rentrée Piire bonne soirée a Vous

- lovelychacha
- Adepte
Moi j'ai eu la chance d'avoir fait mes vaccins quand je suis devenu secouriste à la croix rouge mais bon va tout de même falloir que je retourne voir le médecin pour vérif.memeddu95 a écrit :ouais ya tro de papiers j'avoue..en +
Comme bibiiche j'attends toujours la lettre de confirmation et 9a me bloque pour des centaines de truc mais que faire d'autre qu'attendre....lol
IDE chirurgie cardiaque 

- lovelychacha
- Adepte
A ben non en faite j'ai enfin reçu ma lettre c'est pas trop tôt.
Bisous et on se retrouve à la rentrée!!!!!!
Bisous et on se retrouve à la rentrée!!!!!!
IDE chirurgie cardiaque 

Et bin moi je saurais ça quand je rentrerais chez moi, j'espère que c'est bon pour moi aussi !
Bonne journée
Bonne journée
Bonsoir tout le monde
ah d'ccord Lovelychacha tu t'apelel Charlotte c'est ca?lol
vivement la rentrée!!!!
ah d'ccord Lovelychacha tu t'apelel Charlotte c'est ca?lol
vivement la rentrée!!!!

Et voilà j'ai enfin reçu le courrier avec le reste du dossier.
Tu t'appelles comment toi memeddu95 ?
Tu t'appelles comment toi memeddu95 ?