TFE maladie Alzheimer, communicat°;identitovigilence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- alicepepette
TFE agressivité du patient Alzheimer (Enquête)
Bonjour à tous, je suis ESI en 3eme année dans un IFSI du Pas-de-Calais et mon sujet de TFE est "l’agressivité du patient atteint de la maladie d’Alzheimer face aux soignants". J'en suis au questionnaire d’enquête et justement je recherche des IDE et AS qui travaillent en CANTOU ou en contact avec des patients atteints de cette Maladie qui pourraient répondre à mon questionnaire. Si vous êtes intéressé(e) pour m'apporter votre aide, faites le moi savoir et je vous enverrai le questionnaire par MP.
D'avance Merci pour votre aide.
Alice.
PS: Si vous voulez bien répondre à mon questionnaire, faites-le moi savoir, Merci et je vous l'enverrai par MP également, Mille Merci
[Titre modifié => Juju5544]
D'avance Merci pour votre aide.
Alice.
PS: Si vous voulez bien répondre à mon questionnaire, faites-le moi savoir, Merci et je vous l'enverrai par MP également, Mille Merci
Re: TFE agressivité du patient Alzheimer (Enquête)
Salut, alors si tu veux je pourrai peut etre répondre à tes questions car je travail depuis 1 ans dans un Cantou dans la loire et je rentre en IFSI en février! Si tu as besoin! Bon courage. @+ vanessa
ESI 2009-2012 : Roanne!!!!
- alicepepette
Rebonjour, Voici les questions de mon entretien au cas où je ne pourrais pas envoyer le questionnaire, si des infirmier(e)s ou aide soignant(e)s travaillant en CANTOU peuvent y répondre ce serait super sympa et aidant de votre part. J'attends vos réponses avec impatience par MP si vous le voulez bien.. 
Merci d'avance
Alice
1) Depuis quand êtes-vous diplômée ?
2) Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette structure ?
3) Connaissez vous : *l’histoire de vie des résidents présentant une maladie d’Alzheimer que vous soignez ?
*les événements significatifs qui ont pu les marquer ?
Pas du tout ?
Un peu
Oui, assez bien