Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rouen CHU
MERCI a toi aziliz35 (plus que 5 personnes devant moi ^^)
Lusti : il me semble qu'il faut que tu confirmes (payer je crois!) et tu a 10 jours...
Lusti : il me semble qu'il faut que tu confirmes (payer je crois!) et tu a 10 jours...

Admise à Rouen sur LP!
Vous venez tous de la région ou vous venez de plus loin?
Lutsi il me semble qu'on va recevoir le dossier avec nos résultats (enfin j'espère!
)

Lutsi il me semble qu'on va recevoir le dossier avec nos résultats (enfin j'espère!

moi aussi j'ai ete recalé l'an dernier note eliminatoire la jspr ke jv pouvoir passsé.
Pour ma part, je m'installe dans la région.picnic605 a écrit :Admise à Rouen sur LP!![]()
Lutsi il me semble qu'on va recevoir le dossier avec nos résultats (enfin j'espère!)
Et comme toi, j'espère qu'un dossier sera joint à nos résultats reçus par courrier, et que l'on va recevoir tout ça rapidement.
Sinon j'appellerais avant la fin de semaine.
Salut, moi j'ai passé un concours a bayonne(32 ème liste d'attente) un à rouen(14 ème) et un a rueil malmaison a coté de paris où je suis prise.
Je me dis que je n'aurai jamais bayonne et qu'il vabien falloir prendre une décision mais j'hésite entre rouen (où c'est encore possible)et paris.
Est ce que quelqu'un a des avis positifs ou négatifs sur ces 2 dernières écoles?
MERCI
Je me dis que je n'aurai jamais bayonne et qu'il vabien falloir prendre une décision mais j'hésite entre rouen (où c'est encore possible)et paris.
Est ce que quelqu'un a des avis positifs ou négatifs sur ces 2 dernières écoles?
MERCI
-
- Régulier
Bonjour,
Je voudrais savoir combien il y a de places dans l'ifsi pour la rentré de février et combien il y a de monde sur lc
merci de votre réponse
marie-anne
Je voudrais savoir combien il y a de places dans l'ifsi pour la rentré de février et combien il y a de monde sur lc
merci de votre réponse
marie-anne
Marie-Anne
Direction Raymond Poincaré à Garches (92) Hâte d'y être
Direction Raymond Poincaré à Garches (92) Hâte d'y être
- graziellah
Bonsoir je connais pas les nombres sur les listes complémentaires j'aurais aimé le savoir aussi je suis 27ème mais je garde espoir malgré tt je n'ai pas le choix de tte façon allez désistez vous pitiéééé xD gardez espoir vous autre allons !!! Et félicitations à ceux qui l'on eu (veinards
)

Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
- sophie7619
- Habitué
je crois que l'année dernière ils ont été à peu pès vers 15 20 sur lc m bon après sa dépend des annees!
en tout cas bonne rentrée à tous même si pour ma part je ne serai pas là pour vous accueillir! lol je serai en stage
en tout cas bonne rentrée à tous même si pour ma part je ne serai pas là pour vous accueillir! lol je serai en stage
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
-
- Régulier
juste une petite indiquation : au CH du rouvray (sotteville les rouen limite saint etienne du rouvray !) nous sommes une toute petite promotion d'une quarantaine de personne, SANS liste complémentaire. Pour ceux qui sont sur la liste complémentaire du chu , ils peuvent peut être envoyer leur relevé de note au CH et avoir une chance d'être pris dans la promo de février ! Voilà pour l'info et féliciation aux nouveaux ESI 2009/2012
Bonjour tout le monde,
Je suis également admise à Rouen pour faire ma rentrée le 23 février.
Pour ce qui est de la confirmation d'inscription, vous allez recevoir le nécessaire, en même temps que vos résultats.
D'autre part, si certain(e)s d'entre vous veulent demander une bourse de la région, les dossiers sont à retirer au secrétariat de l'ifsi et à remettre avant le 20 janvier pour faire partie de la 1ere commission. Sinon il y en aura 2 autres plus tard ( avec un paiement différé).
Et sinon je me présente quand même: Coralie, je vais avoir 26 ans, je me réoriente totalement ( je travaillais dans l'education nationale avant) et nous sommes arrivés à Rouen avec mon chéri en juillet 2008 parce que lui fait partie de la promo fevrier 2008.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire connaissance... et sinon félicitations à tous et à toutes !
Je suis également admise à Rouen pour faire ma rentrée le 23 février.
Pour ce qui est de la confirmation d'inscription, vous allez recevoir le nécessaire, en même temps que vos résultats.
D'autre part, si certain(e)s d'entre vous veulent demander une bourse de la région, les dossiers sont à retirer au secrétariat de l'ifsi et à remettre avant le 20 janvier pour faire partie de la 1ere commission. Sinon il y en aura 2 autres plus tard ( avec un paiement différé).
Et sinon je me présente quand même: Coralie, je vais avoir 26 ans, je me réoriente totalement ( je travaillais dans l'education nationale avant) et nous sommes arrivés à Rouen avec mon chéri en juillet 2008 parce que lui fait partie de la promo fevrier 2008.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire connaissance... et sinon félicitations à tous et à toutes !
Marie Annec il me semble que nous sommes 84 cette année!
Par contre sur la liste complémentaire d'après le site du chu(http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/) qui a mis les listes en ligne il y a 53 personnes!
Bon dans la logique on devrait recevoir nos résultats (et donc nos dossiers!
) aujourd'hui!
Par contre sur la liste complémentaire d'après le site du chu(http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/) qui a mis les listes en ligne il y a 53 personnes!
Bon dans la logique on devrait recevoir nos résultats (et donc nos dossiers!

oui moi aussi je ne suis pas de la région et j'ai peur de le recevoir un peu tard vu que le délai est assez courtcarabistouille75 a écrit :Pour ma part, je m'installe dans la région.picnic605 a écrit :Admise à Rouen sur LP!![]()
Lutsi il me semble qu'on va recevoir le dossier avec nos résultats (enfin j'espère!)
Et comme toi, j'espère qu'un dossier sera joint à nos résultats reçus par courrier, et que l'on va recevoir tout ça rapidement.
Sinon j'appellerais avant la fin de semaine.

J'ai reçu aujourd'hui mon dossier d'admission et donc il faut pas mal de trucs :
- 1 lettre confirmant notre place dans la promo
- Un certificat médical d'un medecin agrée ( la liste est donnée et précise ) attestant que nous pouvons exercer le metier d'infirmier(e)
- 1 certificat de vaccination du medecin traitant
- Le paiement des frais d'inscription 169€
Dites moi par MP si vous n'avez pas encore reçu votre dossier et si vous souhaitez que je vous donne les numero de medecin agrée.
Bon courage
- 1 lettre confirmant notre place dans la promo
- Un certificat médical d'un medecin agrée ( la liste est donnée et précise ) attestant que nous pouvons exercer le metier d'infirmier(e)
- 1 certificat de vaccination du medecin traitant
- Le paiement des frais d'inscription 169€
Dites moi par MP si vous n'avez pas encore reçu votre dossier et si vous souhaitez que je vous donne les numero de medecin agrée.
Bon courage
Hey bah je crois qu'on se verra a rouen ! je suis admis aussi ! plus qu'à renvoyer les petit papiers 
Pour info aller sur le site du CHU moi je suis pas de la region et j ai eu mes resultats sur ce site ! Si je me souviens bien il y a 90 personnes dans la promo et sur LC il y a 50 personnes environs !
En tout cas bon courage a ceux qui sont sur LC !
A bientôt à l'école !

Pour info aller sur le site du CHU moi je suis pas de la region et j ai eu mes resultats sur ce site ! Si je me souviens bien il y a 90 personnes dans la promo et sur LC il y a 50 personnes environs !
En tout cas bon courage a ceux qui sont sur LC !
A bientôt à l'école !
-
salut tout le monde,
je suis egalement admise et j'ai reçu le p'tit dossier par courrier...
Je tenais à vous dire que pour le certificat medical, la consultation doit etre faite chez un medecin agréé donc absolument chez un medecin de la liste jointe au courrier...
(j'ai appelé le secretariat) et preparez vous a payer la consultation qui ne sera pas remboursée... et les tarifs dependent d'un medecin a l'autre alors renseignez vous par telephone.
Voila, félicitations au reçus et courage pour ceux en LC!!!
je suis egalement admise et j'ai reçu le p'tit dossier par courrier...
Je tenais à vous dire que pour le certificat medical, la consultation doit etre faite chez un medecin agréé donc absolument chez un medecin de la liste jointe au courrier...
(j'ai appelé le secretariat) et preparez vous a payer la consultation qui ne sera pas remboursée... et les tarifs dependent d'un medecin a l'autre alors renseignez vous par telephone.
Voila, félicitations au reçus et courage pour ceux en LC!!!