vacances perdues a partir du 31 dec ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: vacances perdues a partir du 31 dec ??
Kenny t'as pas de CET ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Euh je crois que Kenny est contre le CET, non ? 

Kenny a écrit :
en gros pour résumer, je me suis fais engueuler parce que je n'ai pas de CET (je suis une anti CET)...
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Euh je crois que Kenny est contre le CTE, non ?

J'ai édité mon message avant que tu ne le cites 

Infirmière puéricultrice
Bon j'avais pas tout lu
Cependant je tiens à dire que si l'administration veut faire un geste = payer, elle le peut tout à fait... il est possible de négocier surtout là en arrêt accident de travail
Et ce ne sont pas des paroles en l'air

Cependant je tiens à dire que si l'administration veut faire un geste = payer, elle le peut tout à fait... il est possible de négocier surtout là en arrêt accident de travail
Et ce ne sont pas des paroles en l'air

- Kenny
- Star VIP
faut que j'arrive à joindre la secrétaire au téléphone pour avoir un RDV avec ma cadre sup et on verra ce qu'elle dira
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ce qui compte aussi c'est ce que toi tu dirasKenny a écrit :faut que j'arrive à joindre la secrétaire au téléphone pour avoir un RDV avec ma cadre sup et on verra ce qu'elle dira

- Kenny
- Star VIP
ben que soit on me reporte mes jours jusqu'à ma reprise soit on me les paye 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bonsoir,
je viens de voir ma drh aujourd'hui et pour notre chr, on peut prendre ses CA 2008 jusque fin janvier 2009 à condition de demander au drh une dérogation pour raison de service.
Voilà, si ça peut t'aider,
léocadie
je viens de voir ma drh aujourd'hui et pour notre chr, on peut prendre ses CA 2008 jusque fin janvier 2009 à condition de demander au drh une dérogation pour raison de service.
Voilà, si ça peut t'aider,
léocadie
- Kenny
- Star VIP
ben non ça ne m'aide pas vu que on a déjà cette dérogation et que je suis arrêtée jusqu'en mars au moins... 
mais merci quand même

mais merci quand même
- SUD Montperrin
- VIP
Allez exposer votre cas à un syndicat.
Franchement il n'y a aucune raison de ne pas reporter vos CA. Votre cadre est d'une extrème mauvaise foi et je pense sincèrement qu'avec une aide bien placé tout peut s'arréter très vite et que vous récupériez ainsi votre du.
Allez voir celui qui vous semble ne pas lacher sur ce genre de chose et n'exigera pas une cotise en échange de son aide.
Bon courage
Franchement il n'y a aucune raison de ne pas reporter vos CA. Votre cadre est d'une extrème mauvaise foi et je pense sincèrement qu'avec une aide bien placé tout peut s'arréter très vite et que vous récupériez ainsi votre du.
Allez voir celui qui vous semble ne pas lacher sur ce genre de chose et n'exigera pas une cotise en échange de son aide.
Bon courage
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
conges annuels fph
decret 2002-3 du 4 janvier 2002 applicable
report conges annuelsur l'annee suivante impossible sauf autorisation exceptionnelle accordé par autorrité investi. les conges non pris peuvent alimenter un compte epargne temps( decret 2002-788 applicable)
report conges annuelsur l'annee suivante impossible sauf autorisation exceptionnelle accordé par autorrité investi. les conges non pris peuvent alimenter un compte epargne temps( decret 2002-788 applicable)
Ca je crois qu'elle le sait déjà Kenny... Elle l'a déjà écrit...wyllette a écrit :conges annuels fph
Sauf que le souci, c'est qu'elle est en arrêt et n'a pas de CET...
D'ailleurs le CET n'est pas obligatoire ?
Infirmière puéricultrice
NONO°Mystiq°O a écrit :
D'ailleurs le CET n'est pas obligatoire ?
Kenny, si vous voulez ou optez pour le paiement de vos jours non pris, renseignez vous bien avant sur le tarif du JF non pris. J'ai, par le passé, demandé à me faire payer 10 jours non pris. Si j'avais posé ces 10 jours, je n'aurais pas travaillé 2 semaines, n'est ce pas? soit la moitié (ou presque) d'un mois. Je pensais alors avoir un peu moins de la moitié d'une paye (salaire mensuel - les primes).
J'ai à peine eu le tiers ... ca ne valait pas le coup
J'ai à peine eu le tiers ... ca ne valait pas le coup

Cadre de santé