IFSI Aubervilliers Louise Couvé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: rentrée
ils en sont a la 46 perssones et toute on confirmé alors je garde espoir mais es que sa en vo la peine??,,,nadia93 a écrit :félicitation, pour les personnes en LC, ils en sont à la 40eme personne et d'ici la rentrée il y aura bon nombre de désistement, donc vous avez toutes vos chances bon courage.cia971 a écrit :bjr a ts !!!
j'ai 19 ans et j'ai été admise a l'ifsi de louise couvé.
La rentrée est prevu pr le 23 février, je ne sais vremen pas komen sava se passer, mais je ss tte excitée !!!!
Re: IFSI Aubervilliers Louise Couvé
Coucou!lau75 a écrit :Salut Alyssa, Felicitation!!
Je suis aussi prise dans cet ifsi et je cherche a rentrer en contact avec d'autre futurs eleves de l'ifsi louise couvé avant la rentrée de fevrier...
Pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire ne perdés pas espoir il y a effectivement beaucoup de desistement
je suis moi aussi admise dans cet ifsi pour la rentrée de fevrier 2009, et, toute paniquée que je suis, j'aimerai, comme toi, rentrer en contact avec d'autres futurs eleves de Louise couvé..
à bientôt
Cabecoux
Cabecoux a écrit :Coucou!lau75 a écrit :Salut Alyssa, Felicitation!!
Je suis aussi prise dans cet ifsi et je cherche a rentrer en contact avec d'autre futurs eleves de l'ifsi louise couvé avant la rentrée de fevrier...
Pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire ne perdés pas espoir il y a effectivement beaucoup de desistement
je suis moi aussi admise dans cet ifsi pour la rentrée de fevrier 2009, et, toute paniquée que je suis, j'aimerai, comme toi, rentrer en contact avec d'autres futurs eleves de Louise couvé..
à bientôt
Cabecoux
moi aussi je suis prise dans cette IFSI et je cherche également à rentrer en contact avec d'autres futurs élèves mais mon plus gro problème est le logement je viens de bretagne et je n'ai encore rien trouvé... Est ce que quelqu'un aurai des idées a me proposer? Merci et à bientôt pour tous les futurs élèves
Lydie 29
moi aussi je suis prise dans cette IFSI et je cherche également à rentrer en contact avec d'autres futurs élèves mais mon plus gro problème est le logement je viens de bretagne et je n'ai encore rien trouvé... Est ce que quelqu'un aurai des idées a me proposer? Merci et à bientôt pour tous les futurs élèves
Lydie 29[/quote]
Hey!!
pour ce qui est du logement tu as le foyer des jeunes travailleurs, pour les moins de 30 ans, qui se situe en face du centre, au 43 rue Edouard Poisson. leur numero de téléphone c'est le 01 43 52 29 69...
voilà voilà.
à bientôt !!
Lydie 29[/quote]
Hey!!
pour ce qui est du logement tu as le foyer des jeunes travailleurs, pour les moins de 30 ans, qui se situe en face du centre, au 43 rue Edouard Poisson. leur numero de téléphone c'est le 01 43 52 29 69...
voilà voilà.
à bientôt !!
Moi aussi je suis de la Bretagne dans le finistère.
Mais le problème pour le foyer c'est qu'il y a de la place que à partir du mois de Avril.
Mais le problème pour le foyer c'est qu'il y a de la place que à partir du mois de Avril.
ah merde désolée je savais pas
désolée...

désolée...
sinon si ça peut vous aider j'ai trouvé ça:
http://www.adele.org/public/static/carte1.php" target="_blank
et ça:
http://www.logement-etudiant.com/" target="_blank
http://www.adele.org/public/static/carte1.php" target="_blank
et ça:
http://www.logement-etudiant.com/" target="_blank
OK Merci c'est gentil
oui merci pr les adresses !!! 

de rien !!
Salut, moi aussi je fais parti de la promo février 2009. Vous êtes-vous renseigné sur l'école?
si oui quel écho avez-vous eu?
a bientôt.
si oui quel écho avez-vous eu?
a bientôt.

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.