IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Bonjour,
Je voulais savoir si a Paul Brousse on avait a faire a une petite promo ou une grande ?
merci d'avance
Je voulais savoir si a Paul Brousse on avait a faire a une petite promo ou une grande ?
merci d'avance
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
salut tout le monde, alors tres bon IFSI, petite structure, promo de 87 cette année donc super ambiance...! niveau vacances un mois sur les deux pour l'ete sinon vacs d'avril noel et une semaine en fevrier, stage un mois sur deux! voila bonne année
promo 2008-2011 a paul brousse
ben mince alors!! personne est intéréssé par paul brousse?
il y a des discutions sur tous les ifsi qui font une rentée 23 fevrier (pitié, ST louis, emiles roux..) mais pas paul brousse
rassurez moi les filles y a t ils des personnes qui l ont mis en 1er voeux?
surtout qu'a l APHP ils ont pas rempli les quotats alors j 'espère qu il vont pas supprimer des promos!! je me fais peut-être des films!!
bon, si il y quelqu' un qui veut aller a paul brousse qu il me face signe je me sentirais un peu moins seule!!
merci
il y a des discutions sur tous les ifsi qui font une rentée 23 fevrier (pitié, ST louis, emiles roux..) mais pas paul brousse

rassurez moi les filles y a t ils des personnes qui l ont mis en 1er voeux?
surtout qu'a l APHP ils ont pas rempli les quotats alors j 'espère qu il vont pas supprimer des promos!! je me fais peut-être des films!!
bon, si il y quelqu' un qui veut aller a paul brousse qu il me face signe je me sentirais un peu moins seule!!

merci
-
- Habitué
slt moi jai mis paul brousse en 2eme voeux, c'est vrai que cette partie du forum est un peu vide ^^
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
Oui je confirme llilouche et meli97430, moi aussi je suis reçu à l'aphp et j'ai également mis paul brousse en deuxième choix, j'ai mis garches en premier.melie97430 a écrit :slt moi jai mis paul brousse en 2eme voeux, c'est vrai que cette partie du forum est un peu vide ^^
J'y viens souvent mais pas grand monde.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
pas de panique nous l'année derniere on etait que trois ou quatres sur forum et au final promo de 87! si vous avez des question n'hesitez pas sinon a bientot....
bonjour ohlala oui que j ai des questions mais je vais pas jouer la fille trop LOURDE qu en même.
mais je voulais juste savoir si les stages sont loins? car j habite a morangis ça va sa fait pas trop loin villejuif mais apres!! ! et les cours cela commence a quelle heure car en fait j ai 2 enfants de 5 ans et 16 mois et il faut que je m organise!!
et juste une dernière petite question un peu bête mais pratique qu'en même : est ce qu il y a un parking a l IFSI?
merci de me repondre ca me rasure de ne pas me sentir seule
mais je voulais juste savoir si les stages sont loins? car j habite a morangis ça va sa fait pas trop loin villejuif mais apres!! ! et les cours cela commence a quelle heure car en fait j ai 2 enfants de 5 ans et 16 mois et il faut que je m organise!!

et juste une dernière petite question un peu bête mais pratique qu'en même : est ce qu il y a un parking a l IFSI?
merci de me repondre ca me rasure de ne pas me sentir seule

salut pas de pb pour les questions, alors pour le parking malheureusement les etudiants n'ont pas le droit de s'y garer (mais honnetement tout le monde le fait).
apres les 3/4 des stages sont sur paul brousse et pr le reste c'est dans le coin!
on commence generalement a 9h extremement rarement avant!
quand est ce que vous avez les resultats d'affectation?
apres les 3/4 des stages sont sur paul brousse et pr le reste c'est dans le coin!
Coucou !
Je me réincruste dans la conversation, on a les résultats le 13 Janvier... Un peu de stress je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais perso j'attends avec impatience.
Donc je vous dis rendez vous pour s'échanger les affectations le 13 =)
En attendant bonne attente a tous !
Je me réincruste dans la conversation, on a les résultats le 13 Janvier... Un peu de stress je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais perso j'attends avec impatience.
Donc je vous dis rendez vous pour s'échanger les affectations le 13 =)
En attendant bonne attente a tous !
c'est drole c'est le jour ou l'on sait si on passe en deuxieme année directement ou si on va aux rattrapages!!!! ne vous prenez pas la tete ca sert a rien!
didoo a écrit :salut pas de pb pour les questions, alors pour le parking malheureusement les etudiants n'ont pas le droit de s'y garer (mais honnetement tout le monde le fait).
merci pour ta reponse tant mieux que les stages soient souvent dans le coin! c est deja ça!!
les resultats sont a partir du 13 je suis pressée de savoir ! bref a bientot peut etre alors didoo!
Bonjour!!
J'ai mis l'ifsi de Pau Brousse en 1er voeux aussi! J'habite dans les landes mais le temps de l'école je serais sur saint geneviève des bois donc si celles qui seront du coin pouvait me faire signe histoire de faire connaissance et de voir comment se feront les trajets sa serait sympa! merci
J'ai mis l'ifsi de Pau Brousse en 1er voeux aussi! J'habite dans les landes mais le temps de l'école je serais sur saint geneviève des bois donc si celles qui seront du coin pouvait me faire signe histoire de faire connaissance et de voir comment se feront les trajets sa serait sympa! merci
Bonjour,
j'ai mis Paul Brousse en premier et La Pitié en 2ème.
PB est ben apprécié surtout par les promos pro (proche du CHU Kremlin Bicêtre qui n'a pas de rentrée février) et petite promo. La Pitié c'est très impressionnant mais situations de stages très riches (mon année AS là bas) et l'environnement super.
C'est vrai qu'il y a pas foulle dans le forum de PB mais je me dis plutôt que les étudiants bossent à la maison et se distraient le restent du temps et se prennent pas la tête avec des problèmes qu'Internet ne peut généralement pas résoudre (croyez m'en)
j'ai mis Paul Brousse en premier et La Pitié en 2ème.
PB est ben apprécié surtout par les promos pro (proche du CHU Kremlin Bicêtre qui n'a pas de rentrée février) et petite promo. La Pitié c'est très impressionnant mais situations de stages très riches (mon année AS là bas) et l'environnement super.
C'est vrai qu'il y a pas foulle dans le forum de PB mais je me dis plutôt que les étudiants bossent à la maison et se distraient le restent du temps et se prennent pas la tête avec des problèmes qu'Internet ne peut généralement pas résoudre (croyez m'en)

bonjour, alors j'ai été affectée à l'IFSI de Raymond Pointcaré.
Je voulais savoir si quelqu'un voulait échanger avec moi pour Paul Brousse, si c'est possible.
J'habite plus près de Paul Brousse et le trajet serait pour moi beaucoup moins long.
Merci d'avance,
si quelqu'un est interressé, on pourrait discuter par message privé.
Je voulais savoir si quelqu'un voulait échanger avec moi pour Paul Brousse, si c'est possible.
J'habite plus près de Paul Brousse et le trajet serait pour moi beaucoup moins long.
Merci d'avance,
si quelqu'un est interressé, on pourrait discuter par message privé.
Hey !
Ça fais plaisir de voir un peu de vie dans le coin de Paul brousse ! Car j'étais venue y'a pas longtemps et PERSONNE !
J'ai également été prise pour brousse ...je ne connais pas du tout le coin, j'espère qu'il est sympathique et propice aux sortis !
Ce serait sympa de faire un peu connaissance (pour ceux qui le veulent) avant la rentré, ça ne pourrais que favoriser l'ambiance !!!
Je nous félicite une fois de plus quant à la réussite de notre concours!
Bravo à tous et peut-être à très vite !
Ça fais plaisir de voir un peu de vie dans le coin de Paul brousse ! Car j'étais venue y'a pas longtemps et PERSONNE !
J'ai également été prise pour brousse ...je ne connais pas du tout le coin, j'espère qu'il est sympathique et propice aux sortis !
Ce serait sympa de faire un peu connaissance (pour ceux qui le veulent) avant la rentré, ça ne pourrais que favoriser l'ambiance !!!

Je nous félicite une fois de plus quant à la réussite de notre concours!

Bravo à tous et peut-être à très vite !