didoo a écrit :parce qu'a mon avis qd je suis sortie je t'ai vu attendre! je ne pouvais po tattendre javais mon train juste derriere et je navais po prevu que ca dure aussi longtemps! une question pr tout le monde: je suis deja affiliee a une secu etudiante qqun sait comment ca se passe ds ce cas la???
Salut Didoo,d'après ce que j'ai compris sur la note qui nous a été envoyée,tu devras quand même souscrire à la rentrée puis faire une demande pour te faire rembourser le paiement effectué précédemment.
une petite question, vous pensez que lundi ils vont nous garder jusqu'à 17h ?
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
et le paradis dans une fleur sauvage,tenir l'infini dans la paume de ma main, et voir l' eternité durer 1 heure...
W.Blake
j'ai lu certain commentaires mais pour d'autre ifsi et ils sont rester tte la journée!!! donc je ne sais pas trop!!! voila sinon moi ossi je vais repayé la secu comme ils nous l'explique sur le courier!! et je pense arriver en avance lundi pluto vers 9h15 voila !!!!!!
bonne question lol... apparament il y a un self ou un truc a l'hospital mais a mon avis il faut prevoir un cheque ou je ne sait quoi pour ouvrir un compte pour manger la bas!!! mais a mon avis ils vont nous dire tt ca!!!
bonsoir a tous
il y a en effet un self a paul brousse (en face de la medecine du travail pour ceux qui y sont alle).
J'y suis allée le jour du RV a la medecine du travail, il a l'air pas trop mal.
Pour les promo professionnelles, il suffit d'avoir sa carte valide de l'hopital d'origine pour les autres, il doit y avoir des tickets dans un premier temps puis vous aurez une carte ensuite.
voila, et bien a lundi...
bonjour à toutes et tous, moi-meme de cette promo il semblerait que l'on soit un peu plus de 80 ( 83/85 ) si ça peut repondre à caro2000 et aux autres, et dont je serais le doyen hi hi hi hi hi ( quoique).
sinon et bien à lundi matin 9 h 30
de la promo 2008/2O11 @(*o*)@. Le savoir n'est que si il est partagé !!!
Bonjours à tous
j'ai une petite question, pour tous ceux et celles qui rentrent le 25 Février,votre concours vous l'avais passé quand ???
Merci, j'aimerais avoir une réponse.
je suis d'accord avec toi on a l'age que l'on veut c'est une question de mentalité enfin a mon avis !! tu travaillais a l'aphp ou c'est une total reconversion??
sinon pour repondre a dylo on a passé les ecrits le 4 octobre !!!
Salut à tous
Moi je voudrais savoir pour la secu: je suis encore avec mon père pour la secu jusqu'à mes 21ans dc logiquement je n'ai rien du tout a payer en ce qui concerne la secu!?
Sinon je pense que 9h15 devant l'ifsi demain matin c pas mal !!!
moi aussi je suis toujours sous mon père mais je pense que on va devoir payer la sécu de l'ifsi comme il nous le dise sur les papiers moi je vais prévoir le chéquier mdr car ça va y aller je pense mdr
Bisous à demain 9h15 devant l'ifsi