Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Toutes les écoles du Rhône demandent une lettre de motivation je pense que ça doit être un courrier assez personnalisé où tu expliques un peu ton parcours pro ou etudiant, ton intérêt pour la profession, tes qualités...
C'est ce que j'ai fait mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !!!
J'ai toujours pas rendu mon dossier car je change ma lettre tous les jours !!
bon courage en tout cas !!!
C'est ce que j'ai fait mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !!!
J'ai toujours pas rendu mon dossier car je change ma lettre tous les jours !!
bon courage en tout cas !!!
test psycho a rockefeller LYON
salut
j'aurais aimé savoir comment se passer le test psych a rockefeller as t on 1h30 pour tout ou 1h30 fractionnée
Et en général combien de temps pour les tests numériques lorsque c'est fractionné ??
j'aurais aimé savoir comment se passer le test psych a rockefeller as t on 1h30 pour tout ou 1h30 fractionnée
Et en général combien de temps pour les tests numériques lorsque c'est fractionné ??
Dernière modification par vanesss le 19 mars 2008 19:53, modifié 1 fois.
salut
alors si tu parles de Rockefeller à Lyon la réponse à ta question est que toutes les épreuves de TP du département du Rhône sont fractionnées et chronométrées
Les épreuves numériques : calcul mental et problème étaient de 25 min l'année dernière cette année ça peut changer ou être pareil
Sinon tu as la fonction rechercher pour t'aider et precises ton titre parce que je ne suis pas sûre que l'on parle de la même école voire du même departement ??
fais attention le multipostage est interdit
alors si tu parles de Rockefeller à Lyon la réponse à ta question est que toutes les épreuves de TP du département du Rhône sont fractionnées et chronométrées
Les épreuves numériques : calcul mental et problème étaient de 25 min l'année dernière cette année ça peut changer ou être pareil
Sinon tu as la fonction rechercher pour t'aider et precises ton titre parce que je ne suis pas sûre que l'on parle de la même école voire du même departement ??
fais attention le multipostage est interdit

Lieu concours Rockefeller urgent!
Boujour!
j'aimerai savoir où se passent les écrits du concours pour Rockefeller, si c'est dans l'ifsi meme ou en dehors. Ne venant pas de Lyon j'ai besoin de m'organiser pour trouver un hotel au plus près du lieu d'examen donc j'ai besoin de savoir rapidement! merci d'avance à tous ceux qui pourront m'informer ! 

ESI 2009-2012 (Ahhhh enfin!!)
1e LP Lyon Rockefeller
5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
1e LP Lyon Rockefeller

5e LP Marseille Sainte Marguerite
6e LP Nimes Chu===>>>Let's go!!
-
Re: Concours Lyon Rockefeller
Coucou a tous !!!
Voila je passe le concours IFSI au mois de mars a lécole Rockefeller && pour le dossier d'inscription ils me demandent une lettre de motivation mais je ne sais quoi dire dedans !!
Si vous avez une idée ou ceux qui l'ont déja faites ca serait vraiment gentil de votre part de m'aider !! Mercii beaucoup d'avance
Bizoux
Voila je passe le concours IFSI au mois de mars a lécole Rockefeller && pour le dossier d'inscription ils me demandent une lettre de motivation mais je ne sais quoi dire dedans !!
Si vous avez une idée ou ceux qui l'ont déja faites ca serait vraiment gentil de votre part de m'aider !! Mercii beaucoup d'avance
Bizoux
-
Merci beaucoup pour la piste 

Salut ! Je suis actuellement étudiante en 1ère année à Rockefeller. J'ai passé mes concours l'an dernier donc. Pour la lettre de motiv' tu explique en quoi tu es motivé pour devenir infirmière et pourquoi cet école.
Si tu as d'autres questions, contact moi par mail :
en MP
bonne chance !
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Si tu as d'autres questions, contact moi par mail :
en MP
bonne chance !
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

salut!
est ce que un de vous a recu la convoc???
j'ai un probleme, je commence mes concours samedi et je ne peux pas rentrer chez moi avant le concours de rockefeller.... Et biensur je n'ai pas la convoc'
Difficile de passer le concours sans convoc.
J'ai essayé d'apeller l'IFSI pour leur dire que j'envoie quelqu'un chercher ma convoc' mais personne ne repond.
aidez moi je ne sais plus comment faire!!!!

est ce que un de vous a recu la convoc???
j'ai un probleme, je commence mes concours samedi et je ne peux pas rentrer chez moi avant le concours de rockefeller.... Et biensur je n'ai pas la convoc'
Difficile de passer le concours sans convoc.
J'ai essayé d'apeller l'IFSI pour leur dire que j'envoie quelqu'un chercher ma convoc' mais personne ne repond.
aidez moi je ne sais plus comment faire!!!!

grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
plus de soucis...
j'ai eu la secrétaire au concours de l'ifsi et les convoc' sont parties aujourd'hui!!!
donc pour ceux qui comme moi s'inquietaient (si je ne suis pas tte seule!)
on les recoit demain ou apres demain!
bonne chance a vous!
j'ai eu la secrétaire au concours de l'ifsi et les convoc' sont parties aujourd'hui!!!
donc pour ceux qui comme moi s'inquietaient (si je ne suis pas tte seule!)
on les recoit demain ou apres demain!
bonne chance a vous!
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin