Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Bretagne

Message par Juju5544 »

Les majuscules sont vus sur Internet comme si la personne criait... ça serait donc sympa d'éditer ton message :roll:
undertaker a écrit :Qui se présente à l'épreuve écrite de st Brieuc ? Je recherche 1 candidat(e) pour du covoiturage. A bientôt !
Tente du côté du forum Petites annonces
benedicte24

Message par benedicte24 »

moi j'ai tenté l'année derniere à Pontivy 900 candidats pour 90 places.. je vous laisse imaginer!! moi j'ai raté l'ecrit de 1.5 points donc mainteant je me retrouve a paris et je ne me plaispas du tout dans cette ville.Par contre l'ecole ou je suis (saint germain en laye 78 yvelines) est une tres bonne ecole et il y a en general 350/400 candidat ce n'est pas enorme si vous voulez tentez paris je vous la conseil bon courage a vous

promo 2008/2011 st germain en laye :(
Nicolakorn
Habitué
Habitué

Message par Nicolakorn »

benedicte24 a écrit :moi j'ai tenté l'année derniere à Pontivy 900 candidats pour 90 places.. je vous laisse imaginer!! moi j'ai raté l'ecrit de 1.5 points donc mainteant je me retrouve a paris et je ne me plaispas du tout dans cette ville.Par contre l'ecole ou je suis (saint germain en laye 78 yvelines) est une tres bonne ecole et il y a en general 350/400 candidat ce n'est pas enorme si vous voulez tentez paris je vous la conseil bon courage a vous

Yep, je tente aussi l'école de Poissy/St Germain, c'est un bon coin en tous les cas, beaucoup de trucs à faire ;)
Concours IFSI Caen CHU : 111ème sur LC
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

Nicolakorn a écrit :
benedicte24 a écrit :moi j'ai tenté l'année derniere à Pontivy 900 candidats pour 90 places.. je vous laisse imaginer!! moi j'ai raté l'ecrit de 1.5 points donc mainteant je me retrouve a paris et je ne me plaispas du tout dans cette ville.Par contre l'ecole ou je suis (saint germain en laye 78 yvelines) est une tres bonne ecole et il y a en general 350/400 candidat ce n'est pas enorme si vous voulez tentez paris je vous la conseil bon courage a vous

Yep, je tente aussi l'école de Poissy/St Germain, c'est un bon coin en tous les cas, beaucoup de trucs à faire ;)
tu peux le passer sur Brest en plus il est le 18 mars
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
benedicte24

Message par benedicte24 »

pour niko:

Bon courage pr ton concours en+ a poissy ia un internat ,a st germain osi mé celui de poissy est meiux et le loyer est de 100euros avc petit dej compris donk sa vo le coup bon courage pr tes concours tiens moi o courant :)
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

:sms: :clin:
stage S3 en psy
Nicolakorn
Habitué
Habitué

Message par Nicolakorn »

benedicte24 a écrit :pour niko:

Bon courage pr ton concours en+ a poissy ia un internat ,a st germain osi mé celui de poissy est meiux et le loyer est de 100euros avc petit dej compris donk sa vo le coup bon courage pr tes concours tiens moi o courant :)
Yep! Ca devrait être pas mal aussi à Poissy/St Germain, je vais faire la journée "Portes ouvertes" au CHI samedi prochain, je mettrai les impressions dans la section correspondante ;), si tu y participes, on se verra peut être ;) Dommage que tous les Ifsi ne le font pas...
Concours IFSI Caen CHU : 111ème sur LC
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

Courage les petits bretons futurs 1ere année :D Le jeu en vaux la chandelle ! Pour ma part j'avais passé le concours de morlaix ( recue a l'écrit recalée a l'oral ) et le concours de la Crf de Brest 75e sur Lc
Résultat je me retrouver exilée dans le pas de calais mais qu'importe j'ai trouvé ma voie et je me plait bien ici meme si la bretagne est très loin...

Le concours est un mauvais moment a passé mais dite vous bien que c'est pour la bonne cause

Bonne reussite à tous !!!

Marie, ESI 1ere A - Berck sur mer
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

deydey29 a écrit :Courage les petits bretons futurs 1ere année :D Le jeu en vaux la chandelle ! Pour ma part j'avais passé le concours de morlaix ( recue a l'écrit recalée a l'oral ) et le concours de la Crf de Brest 75e sur Lc
Résultat je me retrouver exilée dans le pas de calais mais qu'importe j'ai trouvé ma voie et je me plait bien ici meme si la bretagne est très loin...

Le concours est un mauvais moment a passé mais dite vous bien que c'est pour la bonne cause

Bonne reussite à tous !!!

Marie, ESI 1ere A - Berck sur mer
merci deydey 29 comme tu peux le voir, on ne lachera le morceaux, meme si l'Etat nous met des batons dans les roues!!!!
stage S3 en psy
Mesnat
Habitué
Habitué

Message par Mesnat »

Salut à tous!

Voilà, je suis inscrite au concours à l'IFSI de Guillaume Régnier et j'aimerai savoir s'il y en a qui l'ont passé là-bas, afin de connaître un peu le type d'épreuves à l'écrit. Est-ce chronométré? etc...

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre! Bonnes révisions!
- Nathalie -
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

bonjour ! je voulais savoir si parmi vous ils y en avaient qui passaient le lendemain le concours à l'aphp , et si oui , comment compter vous vous organiser, je cherche du covoiturage parmi vous^^ merci aux futurs réponses ^^
IDE depuis 2013
didou-didounette
Forcené
Forcené

Message par didou-didounette »

Mesnat a écrit :Salut à tous!

Voilà, je suis inscrite au concours à l'IFSI de Guillaume Régnier et j'aimerai savoir s'il y en a qui l'ont passé là-bas, afin de connaître un peu le type d'épreuves à l'écrit. Est-ce chronométré? etc...

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre! Bonnes révisions!
bonjour !
moi aussi je le passe à G Régnier, le 18 mars prochain !
:coucouc:
le type d'épreuves, personne ne pourra te renseigner ... comment veux tu les savoirs en avance ?
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Mesnat
Habitué
Habitué

Message par Mesnat »

didou-didounette a écrit : bonjour !
moi aussi je le passe à G Régnier, le 18 mars prochain !
le type d'épreuves, personne ne pourra te renseigner ... comment veux tu les savoirs en avance ?
Je demandais ça, parce qu'apparemment d'une année à l'autre les épreuves se ressemblent. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas savoir exactement ce qui va tomber...

Et bien au 18 mars, en espérant que ça se passe bien!
- Nathalie -
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

bon, nous voilà à 1 semaine de la date butoire,j' ai su qu' a Morlaix il y avait 280 candidats pour 70 places!!c'est faisable, du moins si je valide l'écrit avec une bonne moyenne!!( ca reste à voir)
bon courage à tous les bretons
stage S3 en psy
schtoumpfettes

Message par schtoumpfettes »

Coucou,
Comment as-tu eu le nombre de candidats sur Morlaix?
Vous n'êtes pas nombreux!
Bonne chance à toi.
Répondre