IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
ca me fait un peu peur toutes ces réformes qui arrivent mais qu'on ne connait pas encore!! Enfin on verra bien l'année prochaine, faut bien que j'ai mon concours avant de me prononcer sur quoi que ce soit 
Encore bon courrage pour toutes vos révisions! (moi aussi en pleine revision pour les concours et pour le bac blanc
)

Encore bon courrage pour toutes vos révisions! (moi aussi en pleine revision pour les concours et pour le bac blanc

ESI 2009/2012 à Rouen

Voila les cours à reviser :noemie2406 a écrit :Est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les chapitre du module infectieux pour l' eval car j'ai pas eu le temps de tout noté. merci
- La cellule
- Généralités sur le sang
- Le système immunitaire
- La bactériologie
- La virologie
- La parasitologie
- Les examens bactériologiques
Le cours du Pr S. (comme les cuisines) n'est pas inclu dans les revisions.
Voilà, bon courage à tous pour les revisions.
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
- noemie2406
- Forcené
merci beaucoup pour vos reponse c'est sympa. ça me rassure c'est bien ce que j'avais noté sauf parasitologie
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
Prochain stage aux urgences sud.
-
Bonsoir ,
je ne sais pas si vous êtes comme moi, je suis en stress total, j'ai pas mal révisé mais ça me fais peur tout de meme....
J'aimerai que cette nuit il tombe de la neige à ne plus pouvoir ouvrir ma porte
voir meme
mes parents viennent de m'appeler, ils prévoient la mort de mon grand-pere pour peu, syndrome de glissement bien entamé
....je ne suis plus du tout aux révisions, ça me fait encore plus flippée...
bon allez,
bonne chance à toutes et à tous
je ne sais pas si vous êtes comme moi, je suis en stress total, j'ai pas mal révisé mais ça me fais peur tout de meme....
J'aimerai que cette nuit il tombe de la neige à ne plus pouvoir ouvrir ma porte

mes parents viennent de m'appeler, ils prévoient la mort de mon grand-pere pour peu, syndrome de glissement bien entamé

bon allez,
bonne chance à toutes et à tous
je ne pensais pas que ce serait si dur de reprendre les études !!!
élève de 1ere année ifsi amiens
Courage tche gue babounette!!
Je pense que nous sommes toutes et tous dans le même cas niveau révisions. J'ai pas mal révisé également et j'ai l'impression de ne rien savoir.
Quand à ton grand père je ne sais vraiment pas quoi te dire
Allez demain à 12h00, ce sera fini!!
Je pense que nous sommes toutes et tous dans le même cas niveau révisions. J'ai pas mal révisé également et j'ai l'impression de ne rien savoir.
Quand à ton grand père je ne sais vraiment pas quoi te dire

Allez demain à 12h00, ce sera fini!!
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
-
Merci Thriwien
je crois que je vais me coucher tot
et puis demain sera un autre jour
je crois que je vais me coucher tot
et puis demain sera un autre jour
Ma petite Babounette .. Je suis de tout coeur avec toi ...
Si tu as besoin d'une épaule ou d'une oreille demain, je suis là.
Bon courage pour finir les revisions, moi ossi je suis à la bourre et je manque de courage pour terminer ...
Bisou

Si tu as besoin d'une épaule ou d'une oreille demain, je suis là.
Bon courage pour finir les revisions, moi ossi je suis à la bourre et je manque de courage pour terminer ...
Bisou
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
-
Merci pour ta proposition butterflo,
je pense que ça va aller .... merci
pour ce qui esst des revisions, ne t'inquietes pas tu sais lire ecrire raisonner alors... tu auras une bonne note à l'éval!
j'en suis sure
bonne nuit
je pense que ça va aller .... merci

pour ce qui esst des revisions, ne t'inquietes pas tu sais lire ecrire raisonner alors... tu auras une bonne note à l'éval!
j'en suis sure
bonne nuit
Bon sinon, les cocos et les cocottes, j'espère que vous avez réfléchis pour la remise des DE ....
Moi je suis parti sur un IFSI music Awards, avec en animation :
- une chanson de Kéké ("un amour de vacances") si il veut bien
- 2 blind test (1 dessin animés, et 1 musique de leur jeunesse)
- une chanson en commun, et oui au lieu de reviser j'ai réécrit les paroles de Toi+Moi ..
Après fodra me donner d'autres idées ....
J'espère que ça fera avancer un peu les choses ...
Bonne soirée à tous !

- une chanson en commun, et oui au lieu de reviser j'ai réécrit les paroles de Toi+Moi ..
Après fodra me donner d'autres idées ....

Bonne soirée à tous !
Butterflo a écrit :Bon sinon, les cocos et les cocottes, j'espère que vous avez réfléchis pour la remise des DE ....
![]()
Après fodra me donner d'autres idées ....![]()
Bonne soirée à tous !
Blind test dessin animé très bonne idée!!!
Personnellement je n'ai pas trop d'idée... Peut être un shabadabada, c'est un jeu où il faut trouver des chansons à partir d'un mot proposé mais ça fera peut être beaucoup avec le blind test.
Je connais pas ça !Thriwien a écrit : Personnellement je n'ai pas trop d'idée... Peut être un shabadabada, c'est un jeu où il faut trouver des chansons à partir d'un mot proposé mais ça fera peut être beaucoup avec le blind test.

Tu me donnes un exemple pke j'ai pa bien saisi le truc du mot .... ?
Ben en fait c'est un jeu avec des cartes, sur chaque carte tu as un mot écrit en anglais et un mot écrit en français.Butterflo a écrit :Je connais pas ça !Thriwien a écrit : Personnellement je n'ai pas trop d'idée... Peut être un shabadabada, c'est un jeu où il faut trouver des chansons à partir d'un mot proposé mais ça fera peut être beaucoup avec le blind test.![]()
Tu me donnes un exemple pke j'ai pa bien saisi le truc du mot .... ?
Il faut former deux équipes.
La première équipe doit trouver une chanson contenant soit le mot en francais soit le mot en anglais.
Par exemple les mots sont: "chanter" ou "mister".
Donc la première équipe trouve par exemple la chanson: "et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait" (sachant qu'il faut chanter le passage où il y a le mot)
Après c'est à la deuxième équipe de trouver une chanson: "mister sadman, give me a dream" (la chanson de auchan lol)
Ensuite c'est encore à la première équipe:"je veux chanter pour ceuuuuuuux qui sont loins de chez euuuuuuuuux" et ainsi de suite jusqu'a ce qu'une équipe sèche.
J'espères que tu as compris lol
ca peut être marrant à faire en coupant l'amphi en 2, je vais voir ça avec Joel !
dc on a dja :
- 1 chanson tous ensemble (sauf si vous detestez ma chanson bien sur)
- 1 blind test dessins animés
- 1 shabadabada (et c à ce moment que je dois vous annoncer que mon chat s'apelle BADA ! lol pour de vrai)
Et à voir pour :
- une chanson de kéké
- l'organisation !!!!
On va voir ça demain !! youhou
Juste pour voir, si on vous demande de rester 1/2h mardi à la fin du cours à 12h30, ça pourrait se faire ? Histoire qu'on voit les trucs ensemble et que jeudi on ait juste à préparer la déco ... (pke on a que 1h30 jeudi)
dc on a dja :
- 1 shabadabada (et c à ce moment que je dois vous annoncer que mon chat s'apelle BADA ! lol pour de vrai)

Et à voir pour :
- une chanson de kéké
- l'organisation !!!!
Juste pour voir, si on vous demande de rester 1/2h mardi à la fin du cours à 12h30, ça pourrait se faire ? Histoire qu'on voit les trucs ensemble et que jeudi on ait juste à préparer la déco ... (pke on a que 1h30 jeudi)
A noter que l'on aura aussi certainement quelques musiciens pour jouer de la musique (quelques guitarristes, claviétistes, bassiste
, chanteur (Kéké ? :p), etc...) qui pourront jouer des trucs.

Butterflo a écrit :ca peut être marrant à faire en coupant l'amphi en 2, je vais voir ça avec Joel !
dc on a dja :
- 1 shabadabada (et c à ce moment que je dois vous annoncer que mon chat s'apelle BADA ! lol pour de vrai)![]()
Et à voir pour :
- une chanson de kéké
- l'organisation !!!!
On était donc prédestiné à faire ce jeu

Pas de soucis pour mardi, je veux même bien rester une heure s'il le faut.