les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Voici la composition des suppos homéopathiques:
Arnica montana 15 ch
hamomilla vulgaris 15 ch
Hypericum perf. 15 ch
c'est à commander en general
Arnica montana 15 ch
hamomilla vulgaris 15 ch
Hypericum perf. 15 ch
c'est à commander en general
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
bonsoir tout le monde,,
tite g, j'avais la même chose pour raphael en suppo. Faut demander à la pharmacie oui,.
demain, direction pharmacie ou mieux, médecin pour Raphael.. c'est pas cool, moi qui voulait pas qu'il soit malade pour mercredi, le voilà enrhumé ++ et il déteste les spray nasal.. je vais demander suppo de coquelusedal.. pour l'instant pas de fièvre..
cet am on était chez la cousine de mon ami, et le père noel était passé là bas.. je vous dis pas les enfants pourri gatés que j'ai, et pourtant j'avais précisé qu'ils n'avaient besoin de rien......
et il y a encore des cadeaux chez les parents de la cousine....;
bon, autrement, j'ai vu maitre d'oeuvre vendredi soir.. j'attends un mail de sa part, il doit nous envoyer des plans modifiés.. j'ai hâte !! on va faire maison d'habitation et bâtiment en même temps, faut être fou !!!
tite g, j'avais la même chose pour raphael en suppo. Faut demander à la pharmacie oui,.
demain, direction pharmacie ou mieux, médecin pour Raphael.. c'est pas cool, moi qui voulait pas qu'il soit malade pour mercredi, le voilà enrhumé ++ et il déteste les spray nasal.. je vais demander suppo de coquelusedal.. pour l'instant pas de fièvre..
cet am on était chez la cousine de mon ami, et le père noel était passé là bas.. je vous dis pas les enfants pourri gatés que j'ai, et pourtant j'avais précisé qu'ils n'avaient besoin de rien......

bon, autrement, j'ai vu maitre d'oeuvre vendredi soir.. j'attends un mail de sa part, il doit nous envoyer des plans modifiés.. j'ai hâte !! on va faire maison d'habitation et bâtiment en même temps, faut être fou !!!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
ah oui, sinon j'ai le gel pansoral pour les dents aussi. mais attention il y a dosage adulte et enfants je crois.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
et en plus de quoi avoir des fleurs supplémentaires, la semaine prochaine du moins à partir de lundi k'ai posée ma semaine car sa nounou est en vacances donc personne pour garder la puce et recupérer les loulous à la sortie de l'école à 17H30*Miss Purple* a écrit :Malou j'aimerais bien avoir une soeur comme toi disdonc c'est sympa de garder les 3 dont le tout petit
j'espère que le tien va venir bientôt
allez 2 d'un coup?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Ah mais je te rassure, on finit souvent HS nous aussimalou70 a écrit :super vos rêves![]()
Je vous admire les mums, car 3 mômes et on est HS, bon on va dire qu'on les a pas eut petit à petit pour s'habituer![]()

Carine et missP, j'adore vos rêves tordus

Pucie, contente que Candice aille mieux, flute pour Capucine. et le grand frère ? je pensais que tu n'avais que 2 filles moi

Gwen, flute pour Raphael ! Tu vas devoir reporter ?
Tu dois avoir hâte que les travaux commencent !
Journée fatigante pour moi. Je suis allée chercher Hugo à Paris car il était en we chez son père. Dans ce cas là, mon père va le chercher et me l'amène au train mais bon, ça me fait quand même 6h de train quasi et une heure d'attente entre deux. Pffff, dire qu'on fait ça tous les 15 jours presque...
J'ai surement raté des trucs, vous avez été bien bavardes tantôt

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
tu as qu'à déménagé par chez moilola normande a écrit :Ah mais je te rassure, on finit souvent HS nous aussimalou70 a écrit :super vos rêves![]()
Je vous admire les mums, car 3 mômes et on est HS, bon on va dire qu'on les a pas eut petit à petit pour s'habituer![]()
C'est bien dommage que tu habites aussi loin, j'aimerai bien une sœur comme toi moi aussi
![]()

Tu me rassures, car sinon je me disais qu'on était nul et mal organisé, en effet la SDB est quotidiennement un sauna

Je suis certainement bizarre, je me dis que je me verrais bien pendant quelques temps à mi-temps voire en congé parental quand on aura des enfants, biensûr faudra qu'on calcule le tout.
Chose que je n'aurais jamais pensé dire des années auparavant

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Faut bien calculer Malou, moi j'aime bien bosser, ça me repose
Je croise les doigts pour toi
La SDB, c'est soit un sauna, soit une pataugeoire, quand ça finit pas par le pugilat

La SDB, c'est soit un sauna, soit une pataugeoire, quand ça finit pas par le pugilat

Lola normande
en effet pour la SDBlola normande a écrit :Faut bien calculer Malou, moi j'aime bien bosser, ça me reposeJe croise les doigts pour toi
![]()

Sinon pour le taff, faudra tout voir, un TPartiel certainement mais a mon avis plus se sera difficile, d'autant que ma soeur aura pas fini ses études quoi que......
- lola normande
- Star VIP
Elle en est ou dans ses études ?
Lola normande
Elle passe un DUT HSE (hygiène sécurité et environnement), elle envisage un IUP puis école d'ingénieurlola normande a écrit :Elle en est ou dans ses études ?

- lola normande
- Star VIP
ha oui effectivement !
Lola normande
et je peux pass dire que c'est utopique, car elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait meme si elle bosse à la dernière minutelola normande a écrit :ha oui effectivement !

D'ailleurs elle a décroché un stage dans un lieu où personne n'avait réussi jusqu'à présent, donc je suis fière

- Milie_Milie
- Silver VIP
je pointe je pointe 
et oui !!!
anne. faut voir, si tu es pas sage, tu n'auras pas de news c'est tout !!!

et oui !!!
anne. faut voir, si tu es pas sage, tu n'auras pas de news c'est tout !!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Bonne nuit milie 
Au fait ta DPA c'était quand ?

Au fait ta DPA c'était quand ?
- Anne.
- Silver VIP
Mais je suis sage moi !!!
Merci les mamans pour vos conseils, je vais aller voir ce que je trouve à la pharmacie.
Ce soir j'ai ma séance de rééduc, chouette
Bonne journée à tous

Merci les mamans pour vos conseils, je vais aller voir ce que je trouve à la pharmacie.
Ce soir j'ai ma séance de rééduc, chouette

Bonne journée à tous
Petit poisson deviendra grand