les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Tulipe
VIP
VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Tulipe »

Hello les mums et le dad!

J'espère que vous avez passé un bon WE! Pour moi, boulot ...

Bon courage Anne., tiens bon ... ça n'a pas l'air facile pour ton p'ti père!

Milie ... toujours là? :mrgreen:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

et oui :mrgreen: :mrgreen:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

*Milie_Milie* a écrit :et oui :mrgreen: :mrgreen:
Je ne me moque pas! Mais je trouve ça excellent de pointer ici tous les jours!
On ne se connaît pas plus que ça mais je me rends compte que je vérifie si tu es passée! :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

lol

c'est gentil :)

Anne. m'a donné son numéro de tel, alors si je pars à la mater je la previendrais ... peut etre :evil: :evil:
IPDE promo 2006
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Lumy, trop mimi Noéline, j'ai voté !

Milie tu vas voir, petit à petit, ca va être de plus en plus dur pour qu'à la fin, tu te sentes prête pour accoucher :clin:
Pour le pitit chat, tu as essayé de l'attraper pour l'emmener chez un véto pour retrouver les maîtres ?

Retour du médecin : Mathilde siffle un peu donc à nouveau sous vento, béco et antibio ( ça rime :mrgreen: ), et moi sous cortico, sirop et antibio ( :mrgreen: ). Je lui ai dit " à jeudi ou vendredi pour le suivant " :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

il ne se laisse pas vraiment approcher ... je voulais relever son tatou je ne me sens pas vraiment de le contraindre à aller chez le véto... je n'ai pas de caisse, et puis dans la voiture ca va etre la misere :/

pour ce qui est de me sentir prete, j'espere que ca va venir car c'est pour dans une semaine :/
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur :/

il faudrait vraiment que les medecins fassent des prix de groupe pendant la période hivernale :peur:
IPDE promo 2006
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bon le chauffagiste a appelé pour savoir si il peut venir maintenant.... oui oui :mrgreen: :mrgreen:

essaie papier peint, je mets pas assez de colle manifestement.... j'crois que je vais bien me prendre la tête avec ce truc....... :fache:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour; c est vrai qu n ne se connait pas et pourtant j aime bin avoir de vos nouvlles et partager nos aventures!
Ici aussi il me faudrait une carte d abonnement pour docteur ,j y suis allee mercredi vendredi et ce matin ! candice a toujours la diarrhee ! je devais la mettre a lacreche j ai encore annulé depuis noel elle n y a plus ete :fache: j aimerai avoir une apres midi tranquille !!!!je suis fatiguée :roll:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :Retour du médecin : Mathilde siffle un peu donc à nouveau sous vento, béco et antibio ( ça rime :mrgreen: ), et moi sous cortico, sirop et antibio ( :mrgreen: ). Je lui ai dit " à jeudi ou vendredi pour le suivant " :lol:
As tu une carte fidélité : là 10ème gratuite ? :oops:
Bon courage lola et :bisous: pour mathilde, candice, elouann (bref aux bébés malades)
*Milie_Milie* a écrit :et !!!!!!!! euh !!!!!!! arretez de vouloir me chasser !!!
ma DPA c'est le 27 :mrgreen:
Tu as le temps, et pis égoïstement pas envie d'être au 27 car reprise du boulot :?
carine.p a écrit :essaie papier peint, je mets pas assez de colle manifestement.... j'crois que je vais bien me prendre la tête avec ce truc....... :fache:
Après tu viens chez moi ?
lola normande a écrit :Lumy, trop mimi Noéline, j'ai voté !
+1 :clin: tu peux gagner quoi ?

Bon en mode nounou, les 2 grands ont été déposés à l'école, il mange à la cantine comme tous les midis, et leur mum les récupère ce soir, après être venu récupérer la poucinette, qui gazouill+++ et est un véritable pitre. :D
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

Hé non malheureusement, et c'est pas faute de lui demander ! J'ai regardé mon talon de chéquier, j'ai du faire plus de 10 chèque pour le médecin depuis mi décembre...
Lola normande

malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :Hé non malheureusement, et c'est pas faute de lui demander ! J'ai regardé mon talon de chéquier, j'ai du faire plus de 10 chèque pour le médecin depuis mi décembre...
:choque: et chaque visite tu payes ? car mon généraliste ne les fais pas toutes payer :) du style t'y vas le lundi, il te donne un ttt et le vendredi t'es pas mieux tu reprends un RDV il te fais pas payer la seconde visite. Où tu y vas pour toi et les mômes, ben il compte une seule visite.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

En fait je vais rarement 2 fois pour le même problème, mais bon, à 5, ça défile vite. Enzo a fait une bronchite asthmatiforme, une gastro et une bronchite - grippe en 1 mois, Mathilde une bronchite asthmatiforme, la visite des 9 mois et ce matin pour sa toux, Hugo a fait une bronchite - grippe la semaine dernière, et moi ce matin ... Et évidemment, on fait rarement des consultations groupées mais plutôt espacées de 3 jours d'un enfant à l'autre.
Lola normande

malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :En fait je vais rarement 2 fois pour le même problème, mais bon, à 5, ça défile vite. Enzo a fait une bronchite asthmatiforme, une gastro et une bronchite - grippe en 1 mois, Mathilde une bronchite asthmatiforme, la visite des 9 mois et ce matin pour sa toux, Hugo a fait une bronchite - grippe la semaine dernière, et moi ce matin ... Et évidemment, on fait rarement des consultations groupées mais plutôt espacées de 3 jours d'un enfant à l'autre.
En gros il te faudrait un médecin at home :lol: :oops:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ouais, mais j'ai épousé un fromager ... j'ai même proposé un jour un forfait annuel au médecin, genre 200€/an mais elle veut pas ... elle a raison, elle y perdrait !
Lola normande

malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :Ouais, mais j'ai épousé un fromager ... j'ai même proposé un jour un forfait annuel au médecin, genre 200€/an mais elle veut pas ... elle a raison, elle y perdrait !
Tu m'étonnes regarde 10 visites en un mois c'est ce que tu as payé :?
Verrouillé