IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- noemie2406
- Forcené
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Bon ben voila c'est fini on va pouvoir se liberer l'esprit et s'occuper d'autre chose. Je vois que vous etes en plein preparatifs pour vendredi.
Moi perso pour mardi midi je m'en fou vu que je ne m'en occupe pas. Vous faites comme vous voulez.
Bon courage
Moi perso pour mardi midi je m'en fou vu que je ne m'en occupe pas. Vous faites comme vous voulez.
Bon courage
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
tu t'en fou puisque tu ne t'en occupes pas?
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!
Lol je me suis posé la même question ... !Jobetimmy a écrit :tu t'en fou puisque tu ne t'en occupes pas?

Mais qui s'en occupe alors ?

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
Moi je pourrais pas rester malgré que j'y serais vendredi, je dois retrouver un copain à midi pour manger et aller voir une copine à l'hôpital... ça va me faire tout bizarre d'y aller en visiteuse 

2° année!!
Et bien moi j'ai trouvé que le remix de Florence n'est pas mal du tout
^^

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
LOL d'accord je comprends mieux !lutin01 a écrit :Moi je pourrais pas rester malgré que j'y serais vendredi, je dois retrouver un copain à midi pour manger et aller voir une copine à l'hôpital... ça va me faire tout bizarre d'y aller en visiteuse
Merci c'est gentil !! Je vais peut-être changer de carrière ...TheKira a écrit :Et bien moi j'ai trouvé que le remix de Florence n'est pas mal du tout^^

Non mais c'est vrai que ça m'a fait plaisir, ct un peu flippant de vous proposer un truc que j'avais préparé ...
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
Ta chanson est très bien flo t'en fais pas;)
Je viens pour 9h demain.
Bonne soirée à tous
Je viens pour 9h demain.
Bonne soirée à tous
Ben encore heureux tu ne vas quand même pas sécher les cours! Vilain délégué :dJobetimmy a écrit :Ta chanson est très bien flo t'en fais pas;)
Je viens pour 9h demain.
Bonne soirée à tous
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Lol bah si pke nous on commence à 9h30 ... on a réunion de délégués ... Eh oui on est VIP ma chère !Thriwien a écrit :Ben encore heureux tu ne vas quand même pas sécher les cours! Vilain délégué :dJobetimmy a écrit :Ta chanson est très bien flo t'en fais pas;)
Je viens pour 9h demain.
Bonne soirée à tous

Moi aussi je serai là pour 9h, pour le café et pour imprimer des trucs ! A demain alors !
Butterflo a écrit :Lol bah si pke nous on commence à 9h30 ... on a réunion de délégués ... Eh oui on est VIP ma chère !Thriwien a écrit :Ben encore heureux tu ne vas quand même pas sécher les cours! Vilain délégué :dJobetimmy a écrit :Ta chanson est très bien flo t'en fais pas;)
Je viens pour 9h demain.
Bonne soirée à tous![]()
Moi aussi je serai là pour 9h, pour le café et pour imprimer des trucs ! A demain alors !
Bandes de feniasses!!

Prenez un bon café alors!
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- noemie2406
- Forcené
Oui je voulais dire que je m'en foutais de rester mardi midi puisque vendredi apres midi je ne pourrai pas y participer.
Apres comme je n'aime pas me mettre en avant et m'exposer au grand public je prefere laisser ça aux personnes qui se sentent à l'aise.
Ma vision des choses sur cette remise de diplome c'est que je trouve juste que ce n'est pas notre role de remettre un diplome. Quoi que j'ai compris que cette apres midi que nous, on ne fesait que remettre le cadeau. Aprés j'ai juste le sentiment d'etre un pantins qui amusera la galerie pour eviter que les autes se fasse chier. C'est mon point de vue personnel.
Et vu que je ne suis pas motivé, je ne prefere pas m'en occuper pour eviter de mettre une mauvaise ambiance. Je pense que c'est plus sage de faire ainsi et comprehensif. Apres a chacun son opinion.
Neanmoins je tiens a feliciter flo..... pour le remaniment de la chanson qui est tres sympa et originale.
Apres comme je n'aime pas me mettre en avant et m'exposer au grand public je prefere laisser ça aux personnes qui se sentent à l'aise.
Ma vision des choses sur cette remise de diplome c'est que je trouve juste que ce n'est pas notre role de remettre un diplome. Quoi que j'ai compris que cette apres midi que nous, on ne fesait que remettre le cadeau. Aprés j'ai juste le sentiment d'etre un pantins qui amusera la galerie pour eviter que les autes se fasse chier. C'est mon point de vue personnel.
Et vu que je ne suis pas motivé, je ne prefere pas m'en occuper pour eviter de mettre une mauvaise ambiance. Je pense que c'est plus sage de faire ainsi et comprehensif. Apres a chacun son opinion.
Neanmoins je tiens a feliciter flo..... pour le remaniment de la chanson qui est tres sympa et originale.
C'est vrai Noemie qu'on va être là pour "amuser la galerie" ... Mais en meme temps sans animation, la remise serait très vite chiante pour tout le monde ...
Moi je me dis que qd ça sera nous les 4e année, j'aimerai bien que les 1ere année fassent quelque chose !
Mais tu as raison chacun son point de vue
Moi je me dis que qd ça sera nous les 4e année, j'aimerai bien que les 1ere année fassent quelque chose !
Mais tu as raison chacun son point de vue

Voilà une petite journée de terminée^^
Par contre vu que je n'ai pas pu vous parler de la remise des diplomes tout à l'heure, je vous en ferai part demain matin.
bon aprem à tous
Par contre vu que je n'ai pas pu vous parler de la remise des diplomes tout à l'heure, je vous en ferai part demain matin.
bon aprem à tous

je disais exactement comme toi noémie mais quand on a commencé à se mettre dans l'ambiance et bien on a trouvé ça cool, et c'est clair que quand on sera en 4eme année (enfin j'espère !!) nous auront une jolie remise des diplômes comme nous l'avons fait l'année dernière, heureusement qu'il n'y a pas que des personnes qui réagissent comme toi noémie ......... mais comme le dit si bien butterflo "tu as raison chacun son point de vue"Butterflo a écrit :Moi je me dis que qd ça sera nous les 4e année, j'aimerai bien que les 1ere année fassent quelque chose !
Mais

Infirmière de la promo 2007-2010.
- noemie2406
- Forcené
Exactement chacun son point de vue et je ne force personne a suivre ma voie.