Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
salut à tous!
ça y est: à moi chambery!!!!!!!!!! j'étais sur LC (57ème), je viens de recevoir le dossier d'inscription et franchement y a du boulot: plein de documents à fournir avant le 14 aout, ça va être chaud.... mais bon ça fait plaisir de se prendre le choux avec la paperasse quand meme
Félicitations à toutes et à tous pour votre admission et à la rentrée!
ça y est: à moi chambery!!!!!!!!!! j'étais sur LC (57ème), je viens de recevoir le dossier d'inscription et franchement y a du boulot: plein de documents à fournir avant le 14 aout, ça va être chaud.... mais bon ça fait plaisir de se prendre le choux avec la paperasse quand meme

Félicitations à toutes et à tous pour votre admission et à la rentrée!
- triskijuju
bonjour à tous!
ça fait un moment que je regarde l'avancée de la liste complémentaire sur le forum et je vois que plus personne en parle.
je suis 167ème sur la lise complémentaire et j'aimerai vraiment aller sur chambéry. Je suis sur nîmes en ce moment et je me suis inscrite à la croix rouge de nimes en attendant la réponse de chambé.
j'appelle l'ifsi presque tous les jours et en ce moment ça avance pas bien vite!
ils en étaient au 143ème vendredi. j'appellerai cette aprem' pour voir si le week end a fait bouger les choses!
merci de me tenir au courant si vous appellez aussi!
bon courage à ceux qui sont comme moi et félicitation aux inscrits!

ça fait un moment que je regarde l'avancée de la liste complémentaire sur le forum et je vois que plus personne en parle.

je suis 167ème sur la lise complémentaire et j'aimerai vraiment aller sur chambéry. Je suis sur nîmes en ce moment et je me suis inscrite à la croix rouge de nimes en attendant la réponse de chambé.
j'appelle l'ifsi presque tous les jours et en ce moment ça avance pas bien vite!

ils en étaient au 143ème vendredi. j'appellerai cette aprem' pour voir si le week end a fait bouger les choses!
merci de me tenir au courant si vous appellez aussi!
bon courage à ceux qui sont comme moi et félicitation aux inscrits!

ESI 2008-20011 CR Nîmes
Je reste à la maison!
Je reste à la maison!
- Alexandra38
- triskijuju
- celine_54120
- Insatiable
Re: Concours Chambéry
Et pour 2009?
Personne d'inscrit?
Personne d'inscrit?

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants

Tu as eu confirmation de ton inscription?
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- celine_54120
- Insatiable
Non
Mais je sais qu'il y a beaucoup d'écoles qui n'envoient pas de confirmation, donc j'm'inquiète pas particulièrement...
T'es de la région?

Mais je sais qu'il y a beaucoup d'écoles qui n'envoient pas de confirmation, donc j'm'inquiète pas particulièrement...
T'es de la région?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Bonjour, moi aussi je passe à chambéry cette année on sera 3 :p mais je me pose une question, faut il envoyé en recommandé pour être sur que ça arrive? certains ifsi le demande mais pas eux apparemment à moins que j'ai sauté une ligne...
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Bonsoir, As tu fait ta préinscription? Si oui, vérifie sur le document qui confirme ta préinscription, c'est noté juste après le N° et mot de passe de préinscription. En tout cas, sur la mienne c'était précisé.Slonezco a écrit :Bonjour, moi aussi je passe à chambéry cette année on sera 3 :p mais je me pose une question, faut il envoyé en recommandé pour être sur que ça arrive? certains ifsi le demande mais pas eux apparemment à moins que j'ai sauté une ligne...
Bonjour, moi aussi je passe à chambéry cette année on sera 3 :p mais je me pose une question, faut il envoyé en recommandé pour être sur que ça arrive? certains ifsi le demande mais pas eux apparemment à moins que j'ai sauté une ligne...
Carpe Diem
- celine_54120
- Insatiable
Hum, vous me faites très peur là...
Je n'ai vu nul part qu'un recommandé était demandé, et le mien a été envoyé sans recommandé...
Où as tu vu qu'il en fallait un?
Je n'ai vu nul part qu'un recommandé était demandé, et le mien a été envoyé sans recommandé...
Où as tu vu qu'il en fallait un?
Sur le document qui confirme la préinscription (c'est le document qu'ils proposent d'imprimer après l'enregistrement de la préinscription, j'avais fait un copier/coller dans un document). C'est noté juste après le N° et mot de passe de préinscription, mais rassurez vous ce n'est pas écrit dans la notice d'information, donc pas de soucis.
Carpe Diem
- celine_54120
- Insatiable
Ok, parce que je viens de relire mon dossier de pré-inscription, et je n'ai rien vu...
Par contre vous avez eu aucune confirmation, ou quoi que ce soit?
Il suffit d'attendre la convocation...
J'trouve ça un peu perturbant que certaines écoles (souvent les plus petites) t'envoient un joli papier histoire de te faire savoir que ton dossier est complet, alors que pour les plus grande, il faut attendre la convocation. Et aucun moyen de savoir si tu n'as rien oublié dans ton dossier ou quoi que ce soit...
Surtout pour moi, à l'étranger, où j'ai déjà eu des appels de certaines écoles qui voulaient plus d'infos sur mon Bac Européen...
Il suffit d'attendre la convocation...
J'trouve ça un peu perturbant que certaines écoles (souvent les plus petites) t'envoient un joli papier histoire de te faire savoir que ton dossier est complet, alors que pour les plus grande, il faut attendre la convocation. Et aucun moyen de savoir si tu n'as rien oublié dans ton dossier ou quoi que ce soit...
Surtout pour moi, à l'étranger, où j'ai déjà eu des appels de certaines écoles qui voulaient plus d'infos sur mon Bac Européen...
Ils ont du le changer en cours de route.celine_54120 a écrit :Ok, parce que je viens de relire mon dossier de pré-inscription, et je n'ai rien vu...
Il ne faut pas s'inquiéter. Rares sont les écoles qui envoient un accusé de réception. J'ai juste surveillé les retraits de chèque et seul Chambéry n'a pas été retiré. A priori ils attendent souvent que les inscriptions soient cloturées.
Carpe Diem