les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Félicitations !

Antoine a changé, mais toujours le regard de sa maman

Infirmière S. T.
- carine.p
- Accro
de toute façon c'est un antoine il peut être que bien
(ça c'est pour lancer de fleurs à mon chéri
)
Bon j'ai relooké une des bibliothèques de la chambre des enfants... une après-midi pour la faire
j'en ai encore 3 à faire..... euh ouais mes enfants seraient-ils pas un peu fana de lecture
Julien me sort "c'est super on dirait une neuve, mon doudou il dit que c'est une bibliothèque neuve, et que celle-là c'est une vieille, il sait pas que c'est toi qui l'a refaite..."
pis faut que je trouve une solution pour ranger proprement les "JDM" de matthieu (à comprendre journal de mickey) parce que c'est le foutoir.. en même temps je pense que son foutoir lui plait ... un peu moins à sa moman (même si je suis loin d'être une maniaque du plumeau...)
je cherche ce que je vais regardé ce soir.. je penchais sur les maçons du coeur. le pb c'est que je sélectionne si c'est reconstruction après style un ouragan ou autre disons que "ça va"... mais j'ai lu le résumé pour ce soir "matth a un cancer, il sait qu'il va mourrir, mais veut offrir avant de partir une maison à sa famille...." euh bah, si je regarde ça je vais braire...
déjà que ce matin on a regardé cars et que j'ai essuyé des larmes à la fin .. trop mimi le flash mac queen qui s'arrête pile à la ligne d'arrivée pour aller aider le king... j'me suis dit que là vraiment j'étais grave et que je débloquais...
j'ai déjà pas réussi à suivre nemo parce que la maman meurt eu début et que le tit poisson doit vivre sans sa maman....
c'est pas le sujet de l'histoire mais ça m'avait tourneboulé que ça commence comme ça (pareil je crois que j'ai jamais vu bambi....)
hein hein que j'suis grave

Bon j'ai relooké une des bibliothèques de la chambre des enfants... une après-midi pour la faire

Julien me sort "c'est super on dirait une neuve, mon doudou il dit que c'est une bibliothèque neuve, et que celle-là c'est une vieille, il sait pas que c'est toi qui l'a refaite..."
pis faut que je trouve une solution pour ranger proprement les "JDM" de matthieu (à comprendre journal de mickey) parce que c'est le foutoir.. en même temps je pense que son foutoir lui plait ... un peu moins à sa moman (même si je suis loin d'être une maniaque du plumeau...)
je cherche ce que je vais regardé ce soir.. je penchais sur les maçons du coeur. le pb c'est que je sélectionne si c'est reconstruction après style un ouragan ou autre disons que "ça va"... mais j'ai lu le résumé pour ce soir "matth a un cancer, il sait qu'il va mourrir, mais veut offrir avant de partir une maison à sa famille...." euh bah, si je regarde ça je vais braire...
déjà que ce matin on a regardé cars et que j'ai essuyé des larmes à la fin .. trop mimi le flash mac queen qui s'arrête pile à la ligne d'arrivée pour aller aider le king... j'me suis dit que là vraiment j'étais grave et que je débloquais...
j'ai déjà pas réussi à suivre nemo parce que la maman meurt eu début et que le tit poisson doit vivre sans sa maman....

hein hein que j'suis grave

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
nan mais ça devient vraiment lourd... je serai capable de pleurer sur une pub j'suis sûre..... 

IDE, maman*2
Eloise, je trouve qu'Antoine te ressemble de plus en plus
Félicitation pour l'heureux évènement...
Milie, le jour où je serais enceinte, je ne veux pas accoucher (ni de césarienne) non plus... je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende +++ ce moment...

Félicitation pour l'heureux évènement...

Milie, le jour où je serais enceinte, je ne veux pas accoucher (ni de césarienne) non plus... je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende +++ ce moment...

Je me rappelle ET la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré à chaude larme... du coup j'ai mis plus d'une dizaine d'année à le revoir et encore c'était pour faire plaisir à mon filleul... Pourtant c'est mignon en y repensant mais je sais pas ça me fait mal au coeur*Miss Purple* a écrit :Oui carine j'ai trouvé pire que moi! Moi c'est bambi que j'ia pas encore revu j'ai été traumatisée par le début..et E.T. je veux pas que Mina le voit j'ai eu trop peur

- lola normande
- Star VIP
Je suis pareille
je vis tout à fond et donc j'ai la larme super facile devant un film. Et encore pire enceinte.
Carine, il faudra nous montrer la chambre des garçons
J'ai fait les magasins cet AM avec Hugo. Il a été adorable et pourtant je l'ai trainé 2 heures à la Halle. Et j'ai trouvé que des trucs pour moi
Du coup, pour l'amuser, je lui montrais ce que j'essayais et il me disait si ça m'allait ou pas. C'était rigolo quand il faisait : waouhhhh 

Carine, il faudra nous montrer la chambre des garçons

J'ai fait les magasins cet AM avec Hugo. Il a été adorable et pourtant je l'ai trainé 2 heures à la Halle. Et j'ai trouvé que des trucs pour moi

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Moi je trouve qu'avec les années ça "empire"lola normande a écrit :Je suis pareilleje vis tout à fond et donc j'ai la larme super facile devant un film. Et encore pire enceinte.

Quand j'y pense ça me fait

- lola normande
- Star VIP
Mais je n'ai pas que la larme facile. Je ne regarde jamais de film d'horreur, parce que c'est cauchemar assuré et frousse à gogo ensuite. Et je sursaute pour un rien alors qu'on sait pertinemment ce qui va arriver. Ca fait beaucoup rire Chéri ça.
Lola normande
J'ai besoin d'un peu d'aide...
Il y a un petit moment, une de vous avait mis un tableau sur la diversification alimentaire, avec "l'ordre" des aliments (enfin surtout les légumes il me semble de mémoire). Qui l'avait mis ? Qui l'a enregistré et pourrait le remettre ?
Merci bcp
Ps je pleure aussi comme une madelaine si je regarde bambi, les aristochats ....
Il y a un petit moment, une de vous avait mis un tableau sur la diversification alimentaire, avec "l'ordre" des aliments (enfin surtout les légumes il me semble de mémoire). Qui l'avait mis ? Qui l'a enregistré et pourrait le remettre ?
Merci bcp
Ps je pleure aussi comme une madelaine si je regarde bambi, les aristochats ....

Ca me fait penser j'étais au ciné cette aprem c'était pas un film qui faisait peur et pourtant à la 1ère scène j'ai déjà sursautélola normande a écrit :Mais je n'ai pas que la larme facile. Je ne regarde jamais de film d'horreur, parce que c'est cauchemar assuré et frousse à gogo ensuite. Et je sursaute pour un rien alors qu'on sait pertinemment ce qui va arriver. Ca fait beaucoup rire Chéri ça.

- carine.p
- Accro
le truc c'est qu'avant d'être enceinte de matthieu, je peux pas dire que j'avais la larme facile et mon plaisir du samedi soir quand j'étais étudiante c'était de me caser dans le noir à mater des films d'horeeur...
maintenant je supporte plus, je suis de venue une éponde mouillée qui dégouline d'eau à la moindre émotion tristounette ou joyeuse (je me rappelle une fois aux infos ils ont annoncé un gagnant cagnotte du loto et c'était un chomeur qui avait gagné.. j'en pleurais toute seule car je trouvé ça génial pour lui...............)
je me demande si j'ai d'ailleurs pas déjà versée une ou plusieurs larmes devant un épisode des simpsons.. ça m'étonnerait pas..........
alors qu'à côté je peux regarder des émissions style "faites entrer l'accusé", les trucs sanglant, expert, NCIS etc etc, ça, ça me fait rien.............
maintenant je supporte plus, je suis de venue une éponde mouillée qui dégouline d'eau à la moindre émotion tristounette ou joyeuse (je me rappelle une fois aux infos ils ont annoncé un gagnant cagnotte du loto et c'était un chomeur qui avait gagné.. j'en pleurais toute seule car je trouvé ça génial pour lui...............)
je me demande si j'ai d'ailleurs pas déjà versée une ou plusieurs larmes devant un épisode des simpsons.. ça m'étonnerait pas..........
alors qu'à côté je peux regarder des émissions style "faites entrer l'accusé", les trucs sanglant, expert, NCIS etc etc, ça, ça me fait rien.............
IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
C'est gwen qui l'avait mais elle n'arrivait pas à le mettre et me l'avait transmis. Je le remets. Si c'est pas trop lisible, hésite pas à m'envoyer un courriel par mp

Voilà, une fois sur le site, tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Voilà, une fois sur le site, tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Lola normande
Ah oui moi c'est pareil "Faites entrer l'accusé" j'aime bien regarder le soircarine.p a écrit :lalors qu'à côté je peux regarder des émissions style "faites entrer l'accusé", les trucs sanglant, expert, NCIS etc etc, ça, ça me fait rien.............

- Milie_Milie
- Silver VIP
je pointe encore ce soir 
vous inquietez pas, anne. est sur le qui vive pour vous prévenir dès que je pars
mais pas de contraction en vue

vous inquietez pas, anne. est sur le qui vive pour vous prévenir dès que je pars

mais pas de contraction en vue

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Clairette3
- Gold VIP
Félicitations Eloïse

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!