les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Stephan
VIP
VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Stephan »

EloiseLeRetour a écrit :voici Antoine le soir du réveillon de noël :Image

et moi enceinte de 3 mois et demiImage
Félicitations ! :clap:
Antoine a changé, mais toujours le regard de sa maman :bisous:
Infirmière S. T.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

de toute façon c'est un antoine il peut être que bien :mrgreen: (ça c'est pour lancer de fleurs à mon chéri :mrgreen: )

Bon j'ai relooké une des bibliothèques de la chambre des enfants... une après-midi pour la faire :? j'en ai encore 3 à faire..... euh ouais mes enfants seraient-ils pas un peu fana de lecture :roll: :roll:

Julien me sort "c'est super on dirait une neuve, mon doudou il dit que c'est une bibliothèque neuve, et que celle-là c'est une vieille, il sait pas que c'est toi qui l'a refaite..."

pis faut que je trouve une solution pour ranger proprement les "JDM" de matthieu (à comprendre journal de mickey) parce que c'est le foutoir.. en même temps je pense que son foutoir lui plait ... un peu moins à sa moman (même si je suis loin d'être une maniaque du plumeau...)

je cherche ce que je vais regardé ce soir.. je penchais sur les maçons du coeur. le pb c'est que je sélectionne si c'est reconstruction après style un ouragan ou autre disons que "ça va"... mais j'ai lu le résumé pour ce soir "matth a un cancer, il sait qu'il va mourrir, mais veut offrir avant de partir une maison à sa famille...." euh bah, si je regarde ça je vais braire...
déjà que ce matin on a regardé cars et que j'ai essuyé des larmes à la fin .. trop mimi le flash mac queen qui s'arrête pile à la ligne d'arrivée pour aller aider le king... j'me suis dit que là vraiment j'étais grave et que je débloquais...
j'ai déjà pas réussi à suivre nemo parce que la maman meurt eu début et que le tit poisson doit vivre sans sa maman.... :peur: :peur: :peur: c'est pas le sujet de l'histoire mais ça m'avait tourneboulé que ça commence comme ça (pareil je crois que j'ai jamais vu bambi....)
hein hein que j'suis grave :pasmoi:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up: Oui carine j'ai trouvé pire que moi! Moi c'est bambi que j'ia pas encore revu j'ai été traumatisée par le début..et E.T. je veux pas que Mina le voit j'ai eu trop peur :hihi:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

nan mais ça devient vraiment lourd... je serai capable de pleurer sur une pub j'suis sûre..... :wouahh:
IDE, maman*2
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Eloise, je trouve qu'Antoine te ressemble de plus en plus :lol:
Félicitation pour l'heureux évènement... :clin:

Milie, le jour où je serais enceinte, je ne veux pas accoucher (ni de césarienne) non plus... je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende +++ ce moment... :roll:
*Miss Purple* a écrit ::up: Oui carine j'ai trouvé pire que moi! Moi c'est bambi que j'ia pas encore revu j'ai été traumatisée par le début..et E.T. je veux pas que Mina le voit j'ai eu trop peur :hihi:
Je me rappelle ET la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré à chaude larme... du coup j'ai mis plus d'une dizaine d'année à le revoir et encore c'était pour faire plaisir à mon filleul... Pourtant c'est mignon en y repensant mais je sais pas ça me fait mal au coeur :hihi:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Je suis pareille :lol: je vis tout à fond et donc j'ai la larme super facile devant un film. Et encore pire enceinte.

Carine, il faudra nous montrer la chambre des garçons :clin:

J'ai fait les magasins cet AM avec Hugo. Il a été adorable et pourtant je l'ai trainé 2 heures à la Halle. Et j'ai trouvé que des trucs pour moi :roll: Du coup, pour l'amuser, je lui montrais ce que j'essayais et il me disait si ça m'allait ou pas. C'était rigolo quand il faisait : waouhhhh :hihi:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lola normande a écrit :Je suis pareille :lol: je vis tout à fond et donc j'ai la larme super facile devant un film. Et encore pire enceinte.
Moi je trouve qu'avec les années ça "empire" :lol: :lol:
Quand j'y pense ça me fait :hihi: :hihi:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Mais je n'ai pas que la larme facile. Je ne regarde jamais de film d'horreur, parce que c'est cauchemar assuré et frousse à gogo ensuite. Et je sursaute pour un rien alors qu'on sait pertinemment ce qui va arriver. Ca fait beaucoup rire Chéri ça.
Lola normande

elo
Fidèle
Fidèle

Message par elo »

J'ai besoin d'un peu d'aide...
Il y a un petit moment, une de vous avait mis un tableau sur la diversification alimentaire, avec "l'ordre" des aliments (enfin surtout les légumes il me semble de mémoire). Qui l'avait mis ? Qui l'a enregistré et pourrait le remettre ?
Merci bcp
Ps je pleure aussi comme une madelaine si je regarde bambi, les aristochats .... :oops:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lola normande a écrit :Mais je n'ai pas que la larme facile. Je ne regarde jamais de film d'horreur, parce que c'est cauchemar assuré et frousse à gogo ensuite. Et je sursaute pour un rien alors qu'on sait pertinemment ce qui va arriver. Ca fait beaucoup rire Chéri ça.
Ca me fait penser j'étais au ciné cette aprem c'était pas un film qui faisait peur et pourtant à la 1ère scène j'ai déjà sursauté :hihi: :hihi: C'était le pont en bois qui a craqué sous le poids de la p'tite fille et du coup boum :lol:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

le truc c'est qu'avant d'être enceinte de matthieu, je peux pas dire que j'avais la larme facile et mon plaisir du samedi soir quand j'étais étudiante c'était de me caser dans le noir à mater des films d'horeeur...

maintenant je supporte plus, je suis de venue une éponde mouillée qui dégouline d'eau à la moindre émotion tristounette ou joyeuse (je me rappelle une fois aux infos ils ont annoncé un gagnant cagnotte du loto et c'était un chomeur qui avait gagné.. j'en pleurais toute seule car je trouvé ça génial pour lui...............)

je me demande si j'ai d'ailleurs pas déjà versée une ou plusieurs larmes devant un épisode des simpsons.. ça m'étonnerait pas..........

alors qu'à côté je peux regarder des émissions style "faites entrer l'accusé", les trucs sanglant, expert, NCIS etc etc, ça, ça me fait rien.............
IDE, maman*2
lola normande
Star VIP
Star VIP

C'est gwen qui l'avait mais elle n'arrivait pas à le mettre et me l'avait transmis. Je le remets. Si c'est pas trop lisible, hésite pas à m'envoyer un courriel par mp :clin:

Image

Voilà, une fois sur le site, tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Lola normande

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

carine.p a écrit :lalors qu'à côté je peux regarder des émissions style "faites entrer l'accusé", les trucs sanglant, expert, NCIS etc etc, ça, ça me fait rien.............
Ah oui moi c'est pareil "Faites entrer l'accusé" j'aime bien regarder le soir :lol: :lol:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

je pointe encore ce soir :)

vous inquietez pas, anne. est sur le qui vive pour vous prévenir dès que je pars :mrgreen:

mais pas de contraction en vue :mrgreen:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Félicitations Eloïse :clap:
:bisous:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Verrouillé