promo 2009/2012 rentree fevrier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mimifrom78
Re: promo 2009/2012 rentree fevrier
Sevan a écrit :Bonjour à tous j'ai été admise pour la cession de février et pour valider mon inscription a l'hôpital, il m'ont demandé (comme a vous tous je suppose) une nouvelle photocopie de mon diplôme du bac. Mais impossible de remettre la main dessus ...pensez vous que cela pour m' empêcher d'être admise dans mon hôpital. merci à tous j'ai besoin d'une réponse
Coucou!!
Pour répondre a ta question il me semble que t'est pas obliger d'envoyer la photocopie de ton diplome!! Je pense que le relever de note suffit !! enfin sur le papier qu'on a recu ya marqué soir le relever de note du BAC soit le diplome (en photocopie bien sur) mais au pire tu leur envoie le papier qui confirme que ta eu ton bac (c'est un papier que ta recu normalement le jour des résultat du BAC en attendant le diplome !!)
Voila en espérant que j'ai pu t'aider !!
Nous sommes comme des noix, nous devons être brisés pour être découvert !!
bonjour à tous et à toute,
Moi c'est Sandra, j'ai 33 ans, mariée et deux enfants, je rentre à l'ifsi de NOUMEA en nouvelle-calédonie le 23 février.
Je recommence cette formation 10 après....je m'étais arrêtée en milieu de 2e année à l'époque...mais j'ai la ferme intention l'aller au bout cette fois !!
En attendant, je suis encore aide -soigante en service de maternité (où je me régale!) pour quelques nuits encore...
Au plaisir de vous retrouver...
Moi c'est Sandra, j'ai 33 ans, mariée et deux enfants, je rentre à l'ifsi de NOUMEA en nouvelle-calédonie le 23 février.
Je recommence cette formation 10 après....je m'étais arrêtée en milieu de 2e année à l'époque...mais j'ai la ferme intention l'aller au bout cette fois !!
En attendant, je suis encore aide -soigante en service de maternité (où je me régale!) pour quelques nuits encore...
Au plaisir de vous retrouver...
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... alors essayes...
Et si vraiment cela ne suffit pas tu peux également demander une attestation de réussite au diplôme à ton rectorat ...mimifrom78 a écrit :Sevan a écrit :Bonjour à tous j'ai été admise pour la cession de février et pour valider mon inscription a l'hôpital, il m'ont demandé (comme a vous tous je suppose) une nouvelle photocopie de mon diplôme du bac. Mais impossible de remettre la main dessus ...pensez vous que cela pour m' empêcher d'être admise dans mon hôpital. merci à tous j'ai besoin d'une réponse
Coucou!!
Pour répondre a ta question il me semble que t'est pas obliger d'envoyer la photocopie de ton diplome!! Je pense que le relever de note suffit !! enfin sur le papier qu'on a recu ya marqué soir le relever de note du BAC soit le diplome (en photocopie bien sur) mais au pire tu leur envoie le papier qui confirme que ta eu ton bac (c'est un papier que ta recu normalement le jour des résultat du BAC en attendant le diplome !!)
Voila en espérant que j'ai pu t'aider !!
Mais honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt de cette demande puisque tu as déjà donné cette photocopie au moment de l'inscription ...
Nous ce n'est pas le cas ... Bizarre ... Éventuellement passe un coup de fil à l'IFSI ...
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
- feeclochette40
- Fidèle
oui ca change beaucoup d'un ifsi a l'autre...
chez nous: copie du bac pr le concours, puis copie du bac pour le dossier d'inscription une fois le concours reussi, et en plus le jour de la rentree on doit leur presenter l'original
chez nous: copie du bac pr le concours, puis copie du bac pour le dossier d'inscription une fois le concours reussi, et en plus le jour de la rentree on doit leur presenter l'original

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- lovelychacha
- Adepte
Ah oui tu es ou?feeclochette40 a écrit :oui ca change beaucoup d'un ifsi a l'autre...
IDE chirurgie cardiaque 

-
Coucou tout le monde, moi c'est Eda, 19 ans
je rentre le 23 février a l'IFSI de la ROBERTSAU a Strasbourg..
donc faites moi signe si vous allez a la Robertsau
Bonne rentrée a tous...
je rentre le 23 février a l'IFSI de la ROBERTSAU a Strasbourg..
donc faites moi signe si vous allez a la Robertsau

Bonne rentrée a tous...
-
BONJOUR A TOUS
me voila admis a garches pour le 23 février je redécouvre les joie de la recherche du carnet de santé pour voir si toute me vaccination sont a jour
heureusement rien qu'un tuburtest a faire avec le med agrée
et j'en ai aussi fini avec l'ophtalmo
il ne manque plus que le rdv avec les assedic pour faire financer la formation
bon courage a tous
me voila admis a garches pour le 23 février je redécouvre les joie de la recherche du carnet de santé pour voir si toute me vaccination sont a jour
heureusement rien qu'un tuburtest a faire avec le med agrée
et j'en ai aussi fini avec l'ophtalmo
il ne manque plus que le rdv avec les assedic pour faire financer la formation
bon courage a tous
ah super et un/une de plus pour Garches, Félicitations
herissondv. Moi aussi je vais à garches.
a bientôt peut être!!!

a bientôt peut être!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
- feeclochette40
- Fidèle
lovelychacha je rentre a bayonnelovelychacha a écrit :Ah oui tu es ou?feeclochette40 a écrit :oui ca change beaucoup d'un ifsi a l'autre...
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- pingou38
- Accro
coucou a tous et toutes
Je ne fais pas ma rentree en fevrier du fait ke je fais partie de la promo 2008/2011.
Je voulais juste vous dire que cette formation est interessante mais qu'il faut s'accrocher.
Apres si vous avez besoin n'hesitez pas
felicitation a vous pour cette rentree.
bisous
Je ne fais pas ma rentree en fevrier du fait ke je fais partie de la promo 2008/2011.
Je voulais juste vous dire que cette formation est interessante mais qu'il faut s'accrocher.
Apres si vous avez besoin n'hesitez pas
felicitation a vous pour cette rentree.
bisous
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
-
- Adepte
Coucou!
moi c'est Julie, j'ai 19 ans, et je rentre à l'ifsi du havre le 23 février ! j'ai très hâte !
personne ne vient du havre dans ce topic
snif
Bon courage à nous tous!!!
moi c'est Julie, j'ai 19 ans, et je rentre à l'ifsi du havre le 23 février ! j'ai très hâte !
personne ne vient du havre dans ce topic

Bon courage à nous tous!!!
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
Salut à toutes et à tous!
Je me joint à vous pour cette rentrée 2009!
Pour moi ce sera le 23 Février à Fontainbleau!
Comme tout le monde j'ais hâte !!!!!!A très bientôt pour vos premières impressions sur les cours..etc

Je me joint à vous pour cette rentrée 2009!
Pour moi ce sera le 23 Février à Fontainbleau!
Comme tout le monde j'ais hâte !!!!!!A très bientôt pour vos premières impressions sur les cours..etc

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
euh, ben moi c'est tout comme Sakiflo
Fontainebleau 2009/2012
Bonne rentrée à toutes et tous

Bonne rentrée à toutes et tous
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- zezette92260
- Régulier
Bonjour,
Et bien moi c'est Sylvie, 32 ans , bientot 33 le 15 février, je suis maman de 2 ptits gars de 3 et 7 ans !!
Aide soignante depuis 10 ans!
La reprise va etre dure.... faut s'accrocher !!
Admise à l'IFSI Paul Brousse à Villejuif le 23 Février !!
Bises à tous.
Et bien moi c'est Sylvie, 32 ans , bientot 33 le 15 février, je suis maman de 2 ptits gars de 3 et 7 ans !!
Aide soignante depuis 10 ans!
La reprise va etre dure.... faut s'accrocher !!
Admise à l'IFSI Paul Brousse à Villejuif le 23 Février !!
Bises à tous.
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
Salut zezette 92260,
Moi aussi je suis une promo professionnelles, je suis secrétaire médicale depuis 11 ans, j'ai 32 ans et deux loulous aussi de 8 et 3 ans.
Je rentre le 23 février 2009 à Garches !!!
Moi aussi je suis une promo professionnelles, je suis secrétaire médicale depuis 11 ans, j'ai 32 ans et deux loulous aussi de 8 et 3 ans.
Je rentre le 23 février 2009 à Garches !!!
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique