promo 2009/2012 rentree fevrier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- feeclochette40
- Fidèle
promo 2009/2012 rentree fevrier
Bonjour à tous
Je crée ce post pour tous les élèves de la promo 2009/2012 dont la rentrée est en février
On partagera ainsi nos expériences, impressions sur nos écoles, stages
On pourra s'encourager mutuellement dans les moments difficiles
je me presente, stéphanie, 27ans je rentre a l'ifsi de Bayonne le 23 fevrier, hate de commencer!!!
en attendant je suis encore aide soignante mais plus pour longtemps
joyeuses fetes a toutes et a tous, n'oubliez pas de faire un gros bisou au pere noel pour ce merveilleux cadeau qu'il nous a apporté!
Je crée ce post pour tous les élèves de la promo 2009/2012 dont la rentrée est en février
On partagera ainsi nos expériences, impressions sur nos écoles, stages
On pourra s'encourager mutuellement dans les moments difficiles
je me presente, stéphanie, 27ans je rentre a l'ifsi de Bayonne le 23 fevrier, hate de commencer!!!
en attendant je suis encore aide soignante mais plus pour longtemps

joyeuses fetes a toutes et a tous, n'oubliez pas de faire un gros bisou au pere noel pour ce merveilleux cadeau qu'il nous a apporté!
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Re: promo 2009/2012 rentree fevrier
Bonjour,
Moi c'est Cynthia, 19 ans, admise à l'IFSI du CHU de Tours.
Hâte d'être au 23 février!!
Moi c'est Cynthia, 19 ans, admise à l'IFSI du CHU de Tours.
Hâte d'être au 23 février!!
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
- Sylvain40
- Adepte
Hello,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, et je travaille en ce moment à la MDPH de Bayonne (Maison Départementale des Personnes Handicapées) en tant que... euh... HATF (Homme A Tout Faire !) : Agent d'accueil (accueils téléphonique, physique et en Langue des Signes), Instructeur Pôle enfants, Semi-Instructeur PCH... tout ça à temps partiel ^_^
Rentrée le 23 février à l'IFSI de Bayonne (8ème place, YES !) et éventuel futur diplômé en 2012 (sauf si je participe aux JO, des fois que je me découvre un talent caché...)
Encore 2 mois... de repos (?)
Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, et je travaille en ce moment à la MDPH de Bayonne (Maison Départementale des Personnes Handicapées) en tant que... euh... HATF (Homme A Tout Faire !) : Agent d'accueil (accueils téléphonique, physique et en Langue des Signes), Instructeur Pôle enfants, Semi-Instructeur PCH... tout ça à temps partiel ^_^
Rentrée le 23 février à l'IFSI de Bayonne (8ème place, YES !) et éventuel futur diplômé en 2012 (sauf si je participe aux JO, des fois que je me découvre un talent caché...)
Encore 2 mois... de repos (?)
ESI Bayonne 2009-2012
Bonjour à tous !
Eh bien moi c'est Cécile 20 ans et quelques , admise à l'APHP et j'irai probablement à l'IFSI de Garches( Hôpital Raymond Poincaré) en région parisienne !
Actuellement je suis inscrite en deuxième année de fac de bio, je passe les partiels du premier semestre début janvier et c'est fini !
Voilà voilà !
Hâte aussi d'être le 23 février !
Bises
Eh bien moi c'est Cécile 20 ans et quelques , admise à l'APHP et j'irai probablement à l'IFSI de Garches( Hôpital Raymond Poincaré) en région parisienne !
Actuellement je suis inscrite en deuxième année de fac de bio, je passe les partiels du premier semestre début janvier et c'est fini !
Voilà voilà !
Hâte aussi d'être le 23 février !
Bises
Coucou,
Alors moi c'est Delphine, je suis admise à l'AP-HP pour la rentrée de Février 2009 et j'espère être prise pour mon premier choix qui est l'IFSI de Garches, comme toi sixloups. J'ai 32 ans deux garçons de 8 et 3 ans. Je suis actuellement secrétaire médicale en anapath et début février c'est fini le secrétariat et la blouse, bonjour le pyjama (2mois 1/2 après)
super hâte également d'être au 23 février.
A plus
Alors moi c'est Delphine, je suis admise à l'AP-HP pour la rentrée de Février 2009 et j'espère être prise pour mon premier choix qui est l'IFSI de Garches, comme toi sixloups. J'ai 32 ans deux garçons de 8 et 3 ans. Je suis actuellement secrétaire médicale en anapath et début février c'est fini le secrétariat et la blouse, bonjour le pyjama (2mois 1/2 après)

super hâte également d'être au 23 février.
A plus

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
- doudou78370
- Fidèle
Coucou
Moi c'est Sarah, 21 ans admise à l'ap-hp également pour la rentrée de février 2009, j'irais si tout va bien à la pitié salpêtrière.
Je travaille actuellement dans un centre commercial en attendant la rentrée, enfin je vais me prendre un peu de vacances avant, quand même
.
Hâte d'être au 23 février et de vous connaître

Moi c'est Sarah, 21 ans admise à l'ap-hp également pour la rentrée de février 2009, j'irais si tout va bien à la pitié salpêtrière.
Je travaille actuellement dans un centre commercial en attendant la rentrée, enfin je vais me prendre un peu de vacances avant, quand même

Hâte d'être au 23 février et de vous connaître

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Bonjour,
Moi, c'est Nayla, j'ai 30 ans, j'ai deux petits bouts de 4 ans et demi et 2 ans, je rentre le 18 fevrier 2009 à l'IFSI de thionville, j'ai trop hâte d'y êtree voilà
à plus
Moi, c'est Nayla, j'ai 30 ans, j'ai deux petits bouts de 4 ans et demi et 2 ans, je rentre le 18 fevrier 2009 à l'IFSI de thionville, j'ai trop hâte d'y êtree voilà
à plus
bonjour,
moi c'est aurélie je vais avoir 20 ans le 1er février et je rentre à l'ifsi de saumur en février.
j'ai ate mais en meme temps j'ai peur.
voila. bisous et bonne rentrée a tous
moi c'est aurélie je vais avoir 20 ans le 1er février et je rentre à l'ifsi de saumur en février.
bonjour,
Salut
Angélique, 31 ans, aide soignante depuis 10 ans et rentre le 23 février à Emile Roux à Limeil Brevannes (94) à l'AP HP.
Plus que 58 jours les filles !!!!!!
@ bientot pour faire plus ample connaissance
Angélique, 31 ans, aide soignante depuis 10 ans et rentre le 23 février à Emile Roux à Limeil Brevannes (94) à l'AP HP.
Plus que 58 jours les filles !!!!!!
@ bientot pour faire plus ample connaissance

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
-
- Régulier
Bonjour,
Je m'appelle Caroline et je vais avoir 19 ans le 1er février.
Je rentre à l'ifsi de Roanne le 23 février et j'ai hate que la formation commence.
Bonne soirée à tous !
Je m'appelle Caroline et je vais avoir 19 ans le 1er février.
Je rentre à l'ifsi de Roanne le 23 février et j'ai hate que la formation commence.
Bonne soirée à tous !
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
salut caroline
t'as vu on est née le mm jour lol.
bonne rentrée a toi
bonne rentrée a toi
-
- Régulier
oui j'ai vulilie1801 a écrit :
bonne rentrée a toi

Bonne rentrée à toi aussi et à tous les autres.
On a encore plusieurs semaines à attendre.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
bonjour
alors moi c sandrine 28 ans demain et je rentre à l'ifsi de saumur le 23 février. j'ai 2 petites puces de 3 anset 1 an.
j'ai hâte d'être en février même si je me doute que ça va pas être tout les jours facile lol.
bon courage et bonne année à tous
alors moi c sandrine 28 ans demain et je rentre à l'ifsi de saumur le 23 février. j'ai 2 petites puces de 3 anset 1 an.
j'ai hâte d'être en février même si je me doute que ça va pas être tout les jours facile lol.
bon courage et bonne année à tous
- babyaddict
- Fidèle
salut tout le monde,moi c'est virginie, 20 ans 1/2,et je rentre à l'ifsi de brumath le 23 février!!!!
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!