IFSI du Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du Rouvray (Rouen)
bonjour, je suis dans la promotion des septembre08
dans notre promo nous somme environ 62!
dans notre promo nous somme environ 62!
Et pour la promo de fevrier 2009, ils peuvent en prendre combien??60??ou+??
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
-
- Régulier
Quelle responsabilité !
Je suis la première à parler sur ce forum depuis que les résultats sont tombés ! Eh oui ! je fais partie de la promotion de février 2009 ! A mon grand bonheur !!
En espérant ne pas parler seul trop lontps ! Quoique je suis assez douée pour combler les blancs, quitte à parler toute seule ! ... Mais ça devient vite ennuyeux !

En espérant ne pas parler seul trop lontps ! Quoique je suis assez douée pour combler les blancs, quitte à parler toute seule ! ... Mais ça devient vite ennuyeux !

T'inquiéte tu est pas la seule a parler ici!!! Me voila!!!! Et moi aussi je fais partie de la promo de fevrier 2009!!!!!
ESI 2010/2013....
bonsoir, felicitation a vous deux pour votre reussite a l'examen, je suis aussi retenue pour la rentree de fevrier au rouvray.
c'est l'occasion pour moi de demander si quelqu'un peut me renseigner sur l'amplitude horaire des cours pratiquee dans cet ifsi car je dois m'organiser avec ma nourrice merci!!

c'est l'occasion pour moi de demander si quelqu'un peut me renseigner sur l'amplitude horaire des cours pratiquee dans cet ifsi car je dois m'organiser avec ma nourrice merci!!
félicitation à toi aussi!!!!!dodo27 a écrit :bonsoir, felicitation a vous deux pour votre reussite a l'examen, je suis aussi retenue pour la rentree de fevrier au rouvray.![]()
concernant l'amplitude je ne peut pas trop te renseigner mai je dirais 8h30 12h30 13h30 17h!! quelque chose comme ca je pense!! mais pas sur!!!
tu peut appeler l'ifsi peut etre qu'ils sauront te renseigner!!!
ESI 2010/2013....
merci a toi j'ai suivi ton conseil j'ai envoyé un mail a l'ecole je vous renseigne quand j'ai la reponse a bientot
ok sa marche!!
bisous
bisous
ESI 2010/2013....
-
- Régulier
Bonjour vous !
Juste une petite question innocente : Avez vous reçu votre dossier d'inscription ?
Je dormirai sur mes deux oreilles le jour où je recevrai une lettre disant que je suis officiellement admise à l'ifsi ! En attendant, je ne vis pas , je survis ( un point excessif cette phrase non ??? lol j'aime rendre les choses dramatiques !) BisouXXX à tous et bonne journée !
Juste une petite question innocente : Avez vous reçu votre dossier d'inscription ?
Je dormirai sur mes deux oreilles le jour où je recevrai une lettre disant que je suis officiellement admise à l'ifsi ! En attendant, je ne vis pas , je survis ( un point excessif cette phrase non ??? lol j'aime rendre les choses dramatiques !) BisouXXX à tous et bonne journée !
Je peut te répondre si tu veux!!!! J'ai était à l'IFSI aujoud'hui!!!! Et j'ai posé la même question!!! Donc pour info les dossiers seront envoyés courant de semaine prochaine car ils sont pas encore prêts lol!!!!!Rapoun'z'elle a écrit :Bonjour vous !
Il y a aussi de studios de libre qui sont juste à coté de l'ifsi!!!!! pour ceux que sa intéresse!!!(et j'en fais parti lol)
Donc voila pour les petites infos!!!
Donc no stress ils vont arriver!!!!
ESI 2010/2013....
et moi qui pensais recevoir le dossier aujourd'hui quelle deception!!
en tout cas merci pour l'info

dodo27 a écrit :et moi qui pensais recevoir le dossier aujourd'hui quelle deception!!en tout cas merci pour l'info
de rien!! donc tu est recu toi aussi à l'IFSI???
ESI 2010/2013....
oui en effet je rentre comme vous le 23 fevrier a sotteville les rouen!!! 

et tu vas te prendre un appart la-bas??ou tu vas faire la route??dodo27 a écrit :oui en effet je rentre comme vous le 23 fevrier a sotteville les rouen!!!
ESI 2010/2013....
bonjour, non desole
je rentrerais chez moi je suis a 1h(15) de rouen dans le 27.je ne pourrais pas partager ton logis navrée!lol