The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Koh Lanta 2009
Je ne vois pas ce que le racisme vient faire dans cette histoire .
Moundir est un sombre c** , c'est tout !
marie-pierre
C'est quoi le sujet du topic déjà? Ah oui, Koh Lanta!
Eh ben moi je regrette l'éviction de Christelle. Et pis c'est tout
Eh ben moi je regrette l'éviction de Christelle. Et pis c'est tout
- haricot vert
- Gold VIP
Tu aurais préféré le départ de qui à sa place ?carabistouille75 a écrit : Eh ben moi je regrette l'éviction de Christelle. Et pis c'est tout
marie-pierre
Rho ça deviens du nimporte quoi
Vipérus quitte pas le forum! Ce serait trop bête de quitter le forum pour ça
On se recentre sur Koh Lanta et c'est tout!
Moi aussi je suis déçue du départ de Christelle, si elle aurait pas fait copain, copine avec Moundir, je suis sure qu'ils l'auraient pas éliminé de suite ou pas à l'unanimité!!
Vipérus quitte pas le forum! Ce serait trop bête de quitter le forum pour ça
On se recentre sur Koh Lanta et c'est tout!
Moi aussi je suis déçue du départ de Christelle, si elle aurait pas fait copain, copine avec Moundir, je suis sure qu'ils l'auraient pas éliminé de suite ou pas à l'unanimité!!
ESI Promo 2008/2011 Février
J'aurais préféré que ce soit Emilie qui parte. Mais le jeu des alliances est impitoyable.
La copine de François David!!haricot vert a écrit : Tu aurais préféré le départ de qui à sa place ?

ESI Promo 2008/2011 Février
- haricot vert
- Gold VIP
Certainement .kady a écrit : si elle aurait avait pas fait copain, copine avec Moundir, je suis sure qu'ils l'auraient pas éliminé de suite ou pas à l'unanimité!!
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
+1kady a écrit :La copine de François David!!haricot vert a écrit : Tu aurais préféré le départ de qui à sa place ?

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
En fait Nacery et Moundir sont effectivement des personnes qui ne veulent pas être frustré et cela déclenche une réaction de violence .vipérus a écrit :choubibi59 a écrit :Et avec qui d'autre?... Sami Naceri est confronté à la justice à cause de ses actes, Moundir n'en est pas là... Il est certes horripilant, mais il ne faut pas voir à même tout le monde dans le même sac...vipérus a écrit :"Quand t'arrives sur la plage.... bpffffffff.... ça monte...!" oh, non, pitié
Enfermez le avec Sami Na...
A chacun son point de vue... Il me semble qu'on est sur la libre tribune et que chacun a le droit de donner son point de vue... n'en déplaise à certaines...
Je continue à penser que ce Moundir, qui a envie de taper sur tout ce qui bouge, et surtout sur les personnes qui ne vont pas dans son sens, me rappelle un certain Sami ! Basta ! Je le pense et je l'assume (même si ça peut paraitre "extrémiste"...)
C'est la réaction de certaines personnes quand ils se sentent désarmé et totalement impuissante face aux évènements qui se produisent .
Cette violence peut être une stratégie que la personne emploie pour atteindre ses buts.
Malheureusement pour moundir cela n'a pas payé .
- choubibi59
- Accro
Je m'excuse Vipérus, mais tes propos m'ont induit en erreur... Pars pas, j'en vaux pas la peinechoubibi59 a écrit : Ce n'est pas ce que tu penses qui me gêne, mais... La comparaison avec sami naceri est-elle obligée? Pourquoi pas avec Charles manson à la limite (premier blanc psychopathe qui m'est venu à l'esprit)... Je trouve les dires de certain(e)s plutôt racistes...
Enfin, ce ne sera pas la première fois qu'on le remarquera ^^

Pour en revenir au sujet, c'est dommage qu'elle soit partie, j'aurai préféré que ce soit Clémence ou Emilie...
Pour le débat des foulards truqués, j'ai foi en TF1

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
-
- Accro
"Eh ben moi je regrette l'éviction de Christelle. Et pis c'est tout"
Adieu string et decolleté.......

Adieu string et decolleté.......

- daphnée
- Star VIP
tout à fait.haricot vert a écrit :Je ne vois pas ce que le racisme vient faire dans cette histoire .
Je pense que c'est un sacré sanguin. Meme plus impulsif dans son cas mais réellement sanguin. Il part très facilement en live. J'ai un ami qui est comme çà en phase de stress. Je ne pense pas que moundir soit toujours ainsi dans la "vie réelle" et que le contexte jeu avec les conditions pas toujours très faciles exacerbent cet aspect de sa personnalité.
Après je maintiens aussi : c'est un sacré co*. Et je ne cautionne pas ces actes. Comme quoi ils pensaient tous ne pas refaire les memes erreurs mais au final ils les refont tous

si on parlait plutôt de jade qui a pris la relève de christelle niveau décolleté

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
En plus pour certains c'est un véritable sportdaphnée a écrit :
si on parlait plutôt de jade qui a pris la relève de christelle niveau décolleté

La preuve :

Perso personne ne pourra remplacer notre Kho-Lara Croft (christelle )même pas Jade .
ben à par se metre des noix de cocos dans le soutif je vois pas trop comment elle peut rivaliser!
Christelle , elle à vraiment une grosse poitrine et jade elle est plutot sac d'os........
Sinon les rouges ils faisaient pitié la semaine dernière:ils avaient vraiment plus rien dans le sac.......
Christelle , elle à vraiment une grosse poitrine et jade elle est plutot sac d'os........
Sinon les rouges ils faisaient pitié la semaine dernière:ils avaient vraiment plus rien dans le sac.......
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- Kenny
- Star VIP
je suis déçue de l'élimination d'Emilie, ils étaient trop mimi avec FD
dommage que FD se fasse éliminer au prochain conseil car il mérite amplement de gagner...
Koh Lanta va devenir chiant maintenant
je suis triste pour le couple
et le coup de Tony qui demande la victoire c'est trop naze surtout qu'il était pas en danger contrairement à Bertrand l'an dernier qui était fortement menacé...
en tout cas j'adoore Denis Brogniart qui a toujours la réflexion pour casser les gens et les rendre coupables

dommage que FD se fasse éliminer au prochain conseil car il mérite amplement de gagner...
Koh Lanta va devenir chiant maintenant
je suis triste pour le couple

et le coup de Tony qui demande la victoire c'est trop naze surtout qu'il était pas en danger contrairement à Bertrand l'an dernier qui était fortement menacé...
en tout cas j'adoore Denis Brogniart qui a toujours la réflexion pour casser les gens et les rendre coupables

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...