que faisiez-vous lors de ....?
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
que faisiez-vous lors de ....?
suite à une une intervention sur le topic sur Barack OBAMA, mais pardon à l 'auteur
, qui a évoqué la chute du mur, les attentats du 11.09... je voulais savoir si vous vous rappeliez ce que vous faisiaez à ce moment là, que a été votre état d'esprit...?
pour moi, la cute du mur je n'avais "que" 11 ans alors je me rappelle peu, mais je me souviens de Rostropovitch y jouant du violoncelle,
lors de attentats du WTC, je préparais un départ en vacances et je me souviens même que je regardais la tv et j'ai zappé à la fin dufilm pour tomber sur le flash info, on a été scotché ...
je me rappelle aussi ce que j'ai fait le jour où J-John KENNEDY a été retrouvé...
est-ce que qq'un se rappelle ce qu'il/elle faisait lors de la mort du pére de John-John?

pour moi, la cute du mur je n'avais "que" 11 ans alors je me rappelle peu, mais je me souviens de Rostropovitch y jouant du violoncelle,
lors de attentats du WTC, je préparais un départ en vacances et je me souviens même que je regardais la tv et j'ai zappé à la fin dufilm pour tomber sur le flash info, on a été scotché ...
je me rappelle aussi ce que j'ai fait le jour où J-John KENNEDY a été retrouvé...
est-ce que qq'un se rappelle ce qu'il/elle faisait lors de la mort du pére de John-John?

Dernière modification par binoute1 le 25 janv. 2009 16:11, modifié 2 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- madouce
- Modérateur
Re: j'y étais
binoute1 a écrit : est-ce que qq'un se rappelle ce qu'il/elle faisait lors de la mort de son père?
Ce n'est pas de très bon goût ça....

D'ailleurs le reste des tes questions également....je n'y répondrais pas...même si je me souviens exactement ce que je faisais à ces moments là....trop douloureux d'ailleurs pour certaines événèments...
Tu recherches quoi exactement???

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Oui sors et restes dehorsbinoute1 a écrit :est-ce que qq'un se rappelle ce qu'il/elle faisait lors de la mort de son père?![]()

Tu sais que tes propos peuvent choquer certaines personnes ??? Tu lis le forum de temps à autres ?? Tu as surement encore tes parents pour sortir des imbécilités pareilles .... Enfin parfois je me dis que les abrutis de services feraient mieux de se taire.
J'ai juste envie de dire ... pauvre fille .... j'espère que tu te souviendras de ce que tu faisais lorsque tu perdras ton père ou ta mère.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

eh, les filles ne parlait il/elle pas de JFK senior? le pere JJFK ? 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
malou70 a écrit :eh, les filles ne parlait il/elle pas de JFK senior? le pere JJFK ?

Quelqu'un se souvient de ce qu'il faisait quand l'autre fêlé a tué deux nourrissons et une Ap dans la fameuse crèche???

On est bien d'accord...ça le fait pas....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- MissPurple
- Star VIP
- binoute1
- Star VIP
Ce n'est pas de ma faute si vous avez l'esprit mal tourné. Ce sont des événements historiques...effectivement je parlais du père deJFK junior, personne dans la phrase précédente. Cela s'appelle une tournure grammaticale de la langue françaisemalou70 a écrit :eh, les filles ne parlait il/elle pas de JFK senior? le pere JJFK ?

Certains se rappelle bien se qu'ils faisaient le jour du 1° pas sur la lune. Je ne vois pas en quoi on devrait se souvenir seulement des événements positifs

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Dans ce cas là pas la peine de passer une ligne. Tu mets des ... puis tu passe une ligne ... excuse nous d'avoir pris ta phrase pour une phrase complètement différente. Cela s'appelle également de la grammaire françaisebinoute1 a écrit : Ce n'est pas de ma faute si vous avez l'esprit mal tourné. Ce sont des événements historiques...effectivement je parlais du père deJFK junior, personne dans la phrase précédente.

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
merci de recentrer sur
que faisiez vous lors...
-Du 1er pas sur la lune (y'a encore des témoins vivants?
)
-du 11 septembre
etc
le 11 septembre je m'en souviens j'etais dans le bus quand un fille a annoncé la nouvelle qu'elle venait d'avoir par portable
Obama? j'etais dans ma cuisine à faire à manger
que faisiez vous lors...
-Du 1er pas sur la lune (y'a encore des témoins vivants?

-du 11 septembre
etc

le 11 septembre je m'en souviens j'etais dans le bus quand un fille a annoncé la nouvelle qu'elle venait d'avoir par portable

Obama? j'etais dans ma cuisine à faire à manger

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
le mur de berlin j'etais en 3ème ça m'a beaucoup marquée
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Le 1er pas sur la lune ... j'étais pas née et même pas en prévision chez mes parents
Le 11 septembre ... je rentrais de l'école et j'ai mis la télé .. j'ai cru que c'était un film catastrophe comme souvent l'après midi avant de lire flash spécial

Le 11 septembre ... je rentrais de l'école et j'ai mis la télé .. j'ai cru que c'était un film catastrophe comme souvent l'après midi avant de lire flash spécial
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Au moment de l'investiture d'Obama j'étais au cinéma
Ben vi parce que son investiture je peux le voir sur Internet sans les coupures publicitaires et sans l'interview de Miss France
Au moment de la chute du World Trade Center, je me rappelle très bien. Je venais de rentrer du lycée mon père en même temps du boulot. Et c'est lui qui m'a parlé des attentats. Sur le moment je n'y croyais pas, mais quand j'ai vu les images à la télé
Il n'y a pas de mot pour expliquer ce carnage...

Ben vi parce que son investiture je peux le voir sur Internet sans les coupures publicitaires et sans l'interview de Miss France

Au moment de la chute du World Trade Center, je me rappelle très bien. Je venais de rentrer du lycée mon père en même temps du boulot. Et c'est lui qui m'a parlé des attentats. Sur le moment je n'y croyais pas, mais quand j'ai vu les images à la télé

le 11/09 : je me faisais piercer le nombril et il etait en retard car quelqu'un lui parlait des tours... Un truc hyper superficiel pendant un truc irréel.... C'est un peu etrange car j'y pense régulierement en le voyant.
obama : je faisais du shopping pour une soirée avec mon pipi
La libération d'ingrid betancourt : j'etais en vacances alors j'ai tout suivi en direct à la tv
La libération d'ingrid betancourt : j'etais en vacances alors j'ai tout suivi en direct à la tv
- choubibi59
- Accro
Je n'y étais pas.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- binoute1
- Star VIP
akselle a écrit :le 11/09 : je me faisais piercer le nombril et il etait en retard car quelqu'un lui parlait des tours... Un truc hyper superficiel pendant un truc irréel.... C'est un peu etrange car j'y pense régulierement en le voyant.
je l'ai appris le matin au petit déj.