les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Pricie64
Adepte
Adepte

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Pricie64 »

Merci à tous et toutes pour votre soutien!
Je n'avais effectivement pas pensé à une dépression pour mon fils. Déni de ma part? Je vais étudier cette piste et changer de psy surtout!

Je vous donnerai des nouvelles, à bientôt :D
Maman d'un petit trublion de 5 ans
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

de rien pricie j'espère ne pas t'avoir affolée c'est que des fois une agressivité de la part des enfants et l'hyperactivité dont tu parles m'a fait penser à ça..;

binoute c'est une super idée! Moi j'ia acheté les stickers j'avoue :oops: tu colles comment le papier peint?

Lumynel ta fille boit bien la nuit? ça lui fait quel age déja?

Eloise c'est super d'emmener Antoine, j'avais emmené MIna ça lui a bien plu d evoir la crevette :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

profite en bien Eloise. Tu nous diras comment a réagi Antoine :clin:

Pricie, bon courage. Pas toujours facile ces petits, et on a beau être du métier, on est maman avant tout. Tiens nous au courant avec un nouveau psy.

Binoute, tu nous montres ? :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Antoine va être super content !

sinon voici un lien intéressant au sujet des fours solaires :
http://fr.solarcooking.wikia.com/wiki/Barbecue_solaire" target="_blank
Ca peut sauver la mise quand on a plus de charbon ! :mrgreen:
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

alala ces échos sont toujours très émouvantes :clin: profites bien

moi +1 avec missP, j'adore les stichers et j'en colle un peu partout :oops: = tablette chaise haute, sur le trotteur, et les murs bien sùr :mrgreen:
Candice adore 8)
j'achète mais il est vrai que j'en trouve de pas chèr du tout (style 2euros la planche dans un magasin de déstockage :idee:

mes parents sont sans électricité ni eau ni téléphone depuis samedi alors je leur fais pleins de gros bisous ainsi qu'à tout les sinistrés du sud ouest :(
heureusement que ma mère a réussi à m'envoyer un texto isolé hier :bisous:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

au fait Candice s'amuse à répéter "non" :choque:
et ça l'a fait rire...
bon j'avoue moi aussi :hihi:

est ce qu'il y a des mamans qui vendent sur le bon coin?
est ce que vous en êtes satisfaites?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

*Miss Purple* a écrit :
binoute c'est une super idée! Moi j'ia acheté les stickers j'avoue :oops: tu colles comment le papier peint?
là on vient de faire son ombre sur le même système.
Pour coller soit avec de la colle forte, mais moi j'ai choisi de mettre un petit bout de scotch enroulé sur lui même . Tu en mets à différents endroits et ça tiens bien...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

bon alors j'essais d'enregistrer mes photos mais "fichier non valide"
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles. nuits terminées, c'était bien. :mrgreen:

j'ai eu un mot de la cadre me demandant de revenir bosser le 31/01 d'après-midi car dixit la cadre "le planning de fin janvier est de nouveau un casse-tête", que la semaine dernière elle a demandé à mes collègues de revenir et qu'il faut que les contraintes soient partagées par toutes.. perso jamais dit le contraire mais si j'ai pas de nounou je peux pas l'inventer, j'ai pas de marie poppins cachée dans ma manche :hum:

Bon grès des profs jeudi youppiy youppi;rien du tout contre le fait qu'ils fassent grève c'est leur droit ... je dirai comme ce devrait être notre droit puisque je travaille ce jour-là et que comme il y a mouvement de grève, je suis réquisitionnée d'office.... les enfants iront chez la nounou la journée :?

je rebosse mercredi matin, j'apprécie énormément d'avoir ma descente de nuit, un jour de repos et reprendre de matin, surtout qu'après je fais 3 après-midi ....

sinon, je suis triste car j'étais pas là quand on a annoncé que millie avait accouchée ..
alors :
Félicitations ma millie!!!! de gros bisous à toi, à ton homme et à Elssa!!!!!

éloïse les fours solaires j'avais déjà regardé sur le net mais j'avais gardé que c'était assez cher .......... donc pas pour le moment pour moi :?
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui c'est pas simple mais y'a pas une garderie à l'ecole? remarque moi je ne laisserai pas Mina a des gens pas formés :?
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

y a un système de garderie mais c'est style un mec (qui fait la garderie après l'école et qui connait les gamins de l'école car il fait pas mal de truc, il fait aussi du foot avec les gamins du village. etc etc et il est formé pour j'ai aucun souci par rapport à ça) mais il est tout seul, et c'est accueil des enfants qui ont vraiment pas d'autres solutions. Pour julien ça me poserait pas trop de souci mais c'est surtout par rapport à matthieu car c'est pas structuré et lâché sans avoir rien à faire ça va l'énerver car c'est très remuant donc.....

disons que j'ai surtout un problème avec le concept de "réquisitionner d'office". y a pas de, est-ce que vous allez vous poser en gréviste, est-ce qu'il faut réquisitionner car on va manquer de personnel... non on se simplifie le truc et on impose.. ça reflète assez bien le truc de "on veut pas écoutez que ça va pas, ils ont envie de grogner? oh lala j'entends un murmure qui me plait pas, fermons les écoutilles, disons aux gens "réquisitionné" pour pas que nous nous soyons ennuyés et là les écoutilles se ferment et nous on va faire comme si de rien n'était..."
.. je pense que j'arrive pas à me faire comprendre mais c'est pas grave....

çame fait penser, on a un nouveau puer dans notrre service... on lui a pas caché le côté "heures supp à gogo etc etc...."
trois soirs de suite il est parti à 23h au lieu de 21h. Il est allé voir la cadre "je comprends bien mais c'est la période qui veut ça"
ce à quoi il a répondu "vous savez très bien qu'il manque de personnels, des filles sont arrêtées et aps remplacées... "
ça continue sur du "je demande du personnel mais ça vient pas..."
et il lui sort "mais on arrive à des conditions de travail impossible, vous avez qu'à dire aux chiorurgiens que vu le nombre d'enfants vous n'avez pas assez de personnel et vous êtes obligés de fermer des lots"
:wouahh: :wouahh: de ma cadre 'vous vous rendez compte, mais vous pensez aux chirugiens, ils vont être furieux..."
"oui mais là ils comprendront peut-être qu'il faut vous soutenir dans la demande de personnel......"
ubn tit laïus il est nouveau dans le service, il a des outils qu'il connait pas il patauge un peu etc etc mais ça va aller....

il repart travailler, il court dans tous les sens, ça fait 2-3 soirs qu'il part à 23h (ce soir-là il partira à 22h) et à un moment elle vient le voir "vous avez oublié de noter deux trucs dans des dossiers, vous les referez après..."
sachant que les trucs c'est du style avoir mis que l'enfant a pris son gouter mais pas avoir marqu exactement ce que c'était, qu'il est bien noté dans les trans journalières que le K a été enlevé avant la sortie, mais il a pas coché la case "KT enlevé" de la feuille de sortie.........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

chez nous aussi l'école est en grève mais Chéri bosse pas.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

si, si je te comprends tout à fait Carine je suis du même avis et contre ce principe de réquisition :clin:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

thia, j'ai deja achete plusieurs choses et vendu sur le bon coin... j'apprecie++
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Pour résumé c'est "faisons de la merde , mais au moins on pourra pas nous dire qu'on fait rien!!

C'es sûr que c'est plus simple que de trouver des vrais solutions!!
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Verrouillé