IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Noboru Sawaki
- Adepte
soirée de fin de promo
coucou as tous les stellois!!
j'espere que la rentrée des premieres année c'est bien passée? apparement vous avez l'air de vous être bien amusés!
Profitez bien de ces trois années car si vous vous en donner la eine l'ecole peu vous fournir plein d'occas de vous eclater!! (soirée, barbecues, soirée nuit camping dan sle jardin etc...)
Enfin pour nous c'est passé vraiment trés vite!!! vous allez peu être croiser quelqu'un de ma promo (les 3 année bis) (si on peu les appeller comme ça), c'est les gens trés stressé en train de bosser leur DE à la bbliotheque.
Justement pour feter la fin de nore promo dans l'ecole une soirée est organisée . Pour la date je ne me souviens plus exactement (trop de stress dans la tete), je crois que c'est le 17avril. les deuxieme année vous confirmerons
Venez nonbreux ça serait bien ...
A bientot
hélène
j'espere que la rentrée des premieres année c'est bien passée? apparement vous avez l'air de vous être bien amusés!
Profitez bien de ces trois années car si vous vous en donner la eine l'ecole peu vous fournir plein d'occas de vous eclater!! (soirée, barbecues, soirée nuit camping dan sle jardin etc...)
Enfin pour nous c'est passé vraiment trés vite!!! vous allez peu être croiser quelqu'un de ma promo (les 3 année bis) (si on peu les appeller comme ça), c'est les gens trés stressé en train de bosser leur DE à la bbliotheque.
Justement pour feter la fin de nore promo dans l'ecole une soirée est organisée . Pour la date je ne me souviens plus exactement (trop de stress dans la tete), je crois que c'est le 17avril. les deuxieme année vous confirmerons
Venez nonbreux ça serait bien ...
A bientot
hélène
- Noboru Sawaki
- Adepte
à propos de la soirée vers le 17 avril. je tiens à signaler qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de 2èmes années car la soirée se situe entre la fin d'un stage et le début des vacances de Pâques. Donc je ne pense pas que beaucoup vont revenir à l'ifsi... dommage 

IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
a l'épreuve d'admission il y aura une épreuve technique
"l'étude d'un cas clinique en rapport avec l'exercice professionnel infirmier" et
"la réalisation de deux actes de soins résultant du role propre et du role prescrit en lien avec un cas clinique en salle de travaux pratiques "
durée 1H30 dont 30 min de prépa
donc une épreuve technique et de la culture G a l'oral
sur quel type de soins etes vous tomber l'annee précedente???
à moin que ce soit nouveau cette épreuve
??????
"l'étude d'un cas clinique en rapport avec l'exercice professionnel infirmier" et
"la réalisation de deux actes de soins résultant du role propre et du role prescrit en lien avec un cas clinique en salle de travaux pratiques "
??????
en route ..... ET surtout bonne route
Pour le concours, merci de vous diriger vers le topic approprié: concours RueilAissé a écrit :a l'épreuve d'admission il y aura une épreuve technique
??????
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
Informations concernant l'IFSI de Reui-Malmaison
Bonsoir,
Je souheterai vivement avoir des avis, commentaires, infos sur l'IFSI de Reuil-Malmaison...tous les témoignages sont les bienvenues :=)
Merci par avance ^^
Je souheterai vivement avoir des avis, commentaires, infos sur l'IFSI de Reuil-Malmaison...tous les témoignages sont les bienvenues :=)
Merci par avance ^^
-
Re: Informations concernant l'IFSI de Reui-Malmaison
Je souhaiterais aussi avoir quelques renseignementslouloute19 a écrit :Bonsoir,
Merci par avance ^^

Sur l'ambiance , le taf, enfin des petits témoignages quoi ^^
bonne fête de fin d'année à tous !

bye bye
-
Bonjour a tous
Je suis élève de 3eme année ms je doit redoubler. Je veux changer d'école.
Mais pour ce faire j'aurais besoin de connaitre les modules qui vous reste a faire en 3eme année.
Comment est l'ambiance à l'école ?
Comment sont les formateurs ?
Merci d'avance
Je suis élève de 3eme année ms je doit redoubler. Je veux changer d'école.
Mais pour ce faire j'aurais besoin de connaitre les modules qui vous reste a faire en 3eme année.
Comment est l'ambiance à l'école ?
Comment sont les formateurs ?
Merci d'avance
-
- Adepte
Quel sont les modules de 1ere année ??
Merci
Merci
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
-
IFSI Rueil-Malmaison - Rentrée Février 2009
Salut tout le monde,
Ce nouveau sujet pour toutes les personnes qui, le 23 février prochain, rentreront à l'IFSI de Rueil-Malmaison
Donc voilà n'hésitez pas, faites vous connaître
Ce nouveau sujet pour toutes les personnes qui, le 23 février prochain, rentreront à l'IFSI de Rueil-Malmaison

Donc voilà n'hésitez pas, faites vous connaître

Moi je serai la le 23 a rueil , est ce que vous avez deja renvoyé votre dossier , c est a quel heure la rentrée ??
-
moi aussi je serai là le 23 février.
la rentrée est à 9h.
la rentrée est à 9h.
j'y serais aussi, 23 février à 9h.
J'ai renvoyé mon dossier aujourd'hui.
J'ai renvoyé mon dossier aujourd'hui.
-
Je vois qu'il y a du nouveau, ça fait plaisir 
Et vous venez d'où ?? Vous aviez passé d'autres concours ???

Et vous venez d'où ?? Vous aviez passé d'autres concours ???