les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par sakiflo »

madouce a écrit :Bonjour les choniqueurs!!! :bisous:

Alors ma grande (en 5è) oui....20 profs absents...un seul pour elle :mrgreen:
Ma petite j'en sais rien..je l'ai gardé avec moi d'office... :clin: et ma cousine vient faire un goûter avec nous cet am... :clap:

Mon envie de bébé ne passe pas... :roll: mais je fais avec pour le moment... :( (peut-être 2010 :oops: )

Et encore félicitations à toutes les futures!!! :fete:
Toutes ces annonces d'heureux évènements et ces photos de nouveaux nées à croquer: ca dois pas aider à réfreiner ton envie madouce :roll:
Ca rend plutôt nostalgique c'est vrai!!
Alors les heureuses "nouvelles" mamans Profitez de chaques secondes, et continuez à partager vos moments de bonheur...et les moments moins sympa aussi :clin: :clin:
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

:coucouc: tout le monde..

milie :bisous: courage pour l'allaitement.

bon, après Raphaël qui plafonne toujours à 39°(j'ai fini par acheter de l'advil..) c'est moi qui suit malade depuis hier..

romane avait rendez vous chez l'orl, ce sont mes beaux parents qui ont gardés raphael pendant ce temps, et quand on est rentré, j'ai demandé à BM si elle pouvait rester l'am tant je me sentais pas bien !! j'ai passé l'am à dormir..

ce matin, c'est romane qui a 38°.. mais l'orl m'a dit qu'elle avait une otite, donc ce n'est peut etre pas la grippe.
en tout cas, elle a une baisse de l'audition oreille droite, et des grosses végétations, donc elle va passée sur le "billard" en mars...

demain, je vais les garder tous les 2 ,raphaël devait aller à la crêche, mais il est crevé.. ça fait 2 jours qu'il refait une sieste le matin. et je vais voir selon l'évolution de l'état de romane.

bisous à tous , bonne journée !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:? famille malade Gwen. Repose toi et bisous à vous :clin:

Chéri est avec Hugo toute la journée. Il avait prévu de lui faire faire des exercices grammaticales type accord etc et n'arrête pas de m'appeler. Hugo ne sait pas reconnaitre un nom, il confond sujet et verbe etc. Bref, on va aller revoir le maitre demain pour avoir une méthode car dans leur cahier, ils ont peu de définitions mais beaucoup d'exemple. Sauf que les exemples, ben ça fait pas tout.
Pour ceux qui ont des grands, vous avez travaillé comment ? J'hésite à acheter un BLED. J'ai vu sur le site de la F*** qu'il existait un BLED pour CP - CE.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lola normande a écrit : Pour ceux qui ont des grands, vous avez travaillé comment ? J'hésite à acheter un BLED. J'ai vu sur le site de la F*** qu'il existait un BLED pour CP - CE.

Le bled est et a toujours été notre bible...(déjà pour moi petite)...complet...clair...tu y trouves tout!!!!
Et même ma grande s'en sert encore aujourd'hui quand elle ne sait pas conjuguer ou accorder un verbe.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

je pense que je vais aller au Lec** multimédia cet am pour voir s'ils l'ont, ça me permettra de le feuilleter. Merci Madouce :bisous:
Lola normande

madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lola normande a écrit :je pense que je vais aller au Lec** multimédia cet am pour voir s'ils l'ont, ça me permettra de le feuilleter. Merci Madouce :bisous:
De rien... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou tout le monde

Lola il y a aussi le Bescherelle. Moi j'avais ça quand j'étais plus jeune ... je les ai même gardés pour Cyril pour plus tard.

Gwen comment vas tu ? Et les enfants ?

Ici tout va bien Cyril a dormi chez ses grand parents et il y passe la journée.
Demain c'est ma dernière journée de boulot :yes: et après je vais pouvoir être là à 100% pour Cyril ... qu'est ce que je suis pressée.

Bon courage à tous les petits bouts malades et :bisous: aux mamans, futures mamans, papas et ceux qui vont lire en douce :lol:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour les mamans !

Super pour le boàulot, Crevette, tu vas pouvoirbien profiter qques temps !

Voici qques photos de Clément : Image
Image
Image

Celle où il est allongé, c'est ce matin. Ses boutons se multiplient... Il en a plein sur le haut du visage, maintenant. Tiens, j'en ai même trouvé un sur la paume de la main... Je pensai pourtant que ça épargnait cette zone.

Pas d'école pour Camille (pas de service minimum et école fermée).

Milie : Alors si tu as mal, c'est plus un engorgement +- canal bouché. Le chou est excellent pour baisser la lactation :) Quant aux packs de glace, tu peux mettre un sachet de petits pois ou de mais au congélo. C'est vraiment génial pour ça. Sinon, essaie de voir d'où vient le problème : as tu un soutien gorge à baleine ? Portes tu Elssa avec un porte bébé qui a une lanière du côté de ta douleur ? Un truc que j'ai fait (vu que je commençais à avoir pas mal de canaux bouché, c'est une cure de lécithine de soja (acheté en pharmacie)... Je ne sais pas comment ça marche, ni si ça marche vraiment, mais je n'ai plus d'engorgement depuis que j'ai fait ça).

Bonne journée, les mamans et sympathisants !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

EloiseLeRetour a écrit :Ils ont école vos loulous?
Pas de grève chez moi... :D
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

dis donc Loupiac, il est bien envahi Clément. Il se gratte pas trop ? Enzo en avait même eu plusieurs sur le kiki qui le démangeait terriblement.
Lola normande

Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Loupiac a écrit :Bonjour les mamans !

Super pour le boàulot, Crevette, tu vas pouvoirbien profiter qques temps !

Voici qques photos de Clément : Image
Image
Image

Celle où il est allongé, c'est ce matin. Ses boutons se multiplient... Il en a plein sur le haut du visage, maintenant. Tiens, j'en ai même trouvé un sur la paume de la main... Je pensai pourtant que ça épargnait cette zone.

Pas d'école pour Camille (pas de service minimum et école fermée).

Milie : Alors si tu as mal, c'est plus un engorgement +- canal bouché. Le chou est excellent pour baisser la lactation :) Quant aux packs de glace, tu peux mettre un sachet de petits pois ou de mais au congélo. C'est vraiment génial pour ça. Sinon, essaie de voir d'où vient le problème : as tu un soutien gorge à baleine ? Portes tu Elssa avec un porte bébé qui a une lanière du côté de ta douleur ? Un truc que j'ai fait (vu que je commençais à avoir pas mal de canaux bouché, c'est une cure de lécithine de soja (acheté en pharmacie)... Je ne sais pas comment ça marche, ni si ça marche vraiment, mais je n'ai plus d'engorgement depuis que j'ai fait ça).

Bonne journée, les mamans et sympathisants !
loupiac merci pour tes conseils,
tu m'as dit que le chou fafit baisser la lactation... c'est pour ca que ma petite vide mes seins alors :s elle réclame encore mais plus rien ne sort... par contre j'avais fixé du chou sur le ganglion et ben la boule a bien diminué !

mais bon, si le lait aussi c'est la merdouille :/

pfff...

j'ai vu la sage femme ce matin, elle m'a dit d'enlever les bouts de sein pour en profiter encore plus, je voulais faire mais j'avais pas réussi... bref, ce matin j'ai enlevé, mais Elssa prend le mamelon tete deux coups puis le lache et fait ca en permanence... du coup j'ai remis le bout de sein après l'avoir laissé tester un peu ... je pense refaire pareil, elle va s'y faire vous croyez ? ? :S

sinon, mes seins sont plus souples, c'est déjà plus supportable, j'arrive à me mettre sur le coté maintenant LOL

sinon, la puce dort dans sa nacelle là, je fais un peu de rangement ma grand mere va venir me voir... enfin nous voir... enfin surtout la voir MDRR

à toute les mums et dads !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lola normande
Star VIP
Star VIP

oui, propose lui au départ sans les bouts de sein puis si elle s'énerve avec ensuite à chaque fois, elle va finir par s'y faire.
Au niveau de la tension des seins, le plus difficile, c'est la période montée laiteuse, enfin les seins sont moins tendus donc moins sensibles et puis après, il y a le passage des 1eres nuits complètes où là aussi tu te réveilles le matin avec des obus le temps de la mise en route.
Moi aussi pour Hugo j'avais énormément pris : 4 tailles de bonnet, je devais être au bonnet F. Heureusement, j'ai reperdu ensuite :lol:
Sinon tu n'es pas trop fatiguée ? Tu arrives à te reposer la journée ? Et ton Chéri, comment il réagit ?
Lola normande

Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi j'en suis au bonnet F mais bon, c'est limite limite MDR

je ne suis pas trop fatiguée pour le moment, sauf à la tétée de 4h, là j'avoue c'est dur LOL

mon homme est aux anges, mais bon, étant donné qu'il a cru que les trois jours paternité étaient fait pour faire des grasses mat, je lui ai demandé de prendre les 11 jours plus tard, quand je serai plus organisée avec Elssa :D

sinon, c'est un papa gateau lol
aujourd'hui il a repris le taf, je pense qu'il va etre bien content de rentrer ! je lui ai pas fait son bain comme ca il en profitera :)

voili voilo, tout va bien, une tite photo pour la route ?

je cherche et je vous met ca :D
IPDE promo 2006
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Gros Bizoux a Mon Chtit Clément :love:

Dites les mamans je sais que la question a déjà été posée et déjà répondu mais j'ai pas le courage de chercher :oops:

Après la perte du bouchon muqueux ça peut durer combien de temps avant l'accouchement ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ma caille d'amour :

Image
IPDE promo 2006
Verrouillé