le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Re: je me marie!!!

Message par Milie_Milie »

super !! félicitations !

:clap: :clap: :fete:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

:clap: , félicitations, je t'admire!!
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

merci..... :oops: je pense qu'on a trouve notre date ce sera pour 28 Aout 2010, et demain c'est l'annonce officielle a la famille aujourd'hui j'ai pas pu me retenir je l'ai dit a mes collègues de boulot.....j'pouvais pas me retenir fallait que ca sorte :pasmoi: :mrgreen:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Miss Marion a écrit :merci..... :oops: je pense qu'on a trouve notre date ce sera pour 28 Aout 2010, et demain c'est l'annonce officielle a la famille aujourd'hui j'ai pas pu me retenir je l'ai dit a mes collègues de boulot.....j'pouvais pas me retenir fallait que ca sorte :pasmoi: :mrgreen:
1 an après moi, jour pour jour :D
tu vas voir c'est génial l'annonce aux parents :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Félicitation Miss marion!
Image
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

felicitation :fete:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Miss Marion
Accro
Accro

101

coucou les filles

suis en pleine galère pour trouver la salle, et pour 2010 il y a déjà bcp de réservations :choque:
enfin bon je vais faire une première sélection de salle ( j'ai déjà le traiteur) et après je montrerai a chéri car c'est moi qui gère :roll: :pasmoi:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Je vous envie vraiment trop les filles et je vous souhaite plein de bonheur pour ce merveilleux jour et pour toutes les futures années avec votre futur mari. Pour ma part, je n'attend que ça: la demande!! Bon j'ai encore le temps (22 ans et mon chéri 30), mais je suis certaine qu'il est l'homme de ma vie! On est ensemble depuis 3 ans et j'aimerais vraiment me marrier en 2010, je lui en ai déjà parlé, mais il flippe (pas pour l'engagement, mais pour l'organisation et le jour J !!). La Saint-Valentin approche... je vous tiendrais informées, j'espère mais pas trop tout de même, de peur d'être déçue !! Bons préparatifs !!
IDE depuis le 30/04/09 !!
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

tu vas reussir a trouver une salle qui te plait miss marion! penses bien au nombre d'invités pour avoir suffisament de place.

alors Nella ton FP, tu y arrives?

Flam tu en ais ou de tes prépas?

Miss Funk j'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle tres bientot...

bon courage les filles!
infirmière puéricultrice
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

aella a écrit :tu vas reussir a trouver une salle qui te plait miss marion! penses bien au nombre d'invités pour avoir suffisament de place.

alors Nella ton FP, tu y arrives?

Flam tu en ais ou de tes prépas?

Miss Funk j'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle tres bientot...

bon courage les filles!
coucou les filles.
Toi aella t'en es ou?
J'ai pris 1semaine de congès en fevrier pour pouvoir aller sur Marseille avec florian qui n'a qu'une partie des vacances scolaires.
On a prévu de voir notre furur curé.
Florian se fera accompagné par mon frère et mes parents pour le choix de son costume
on doit retourner voir la salle, certainement pour les fleurs car ce sont eux qui fleurissent le centre de table ainsi que pour définir le genre de pièce pontée, sa forme...
je vais aller chez tatie mariage pour les robes des demoiselles et garçons d'honneur
Surement faire un tour pour les dragées: c'est à dire les contenants, car jusque à présent dans les magasins c'etait l'ancienne collection. Mais j'ai flashé sur des contenants sur le net. Alors à moins d'en trouver des plus jolis et ou moins chers, je resterai sur mon choix.
sinon en ce qui concerne la robe. Il n'y aura pas d'essayage avant juin. La dame a commandé la robe, il faut attendre qu'elle soit faite.
les faire-part j'ai encore le temps, vu que c'est tout prêt.
J'aimerais que qulqu'un me brode un livre d'or et album photo. Mais dans ma famille personne ne s'est proposé et ma mère n'aime pas la broderie...lol et moi je ne suis pas du tout manuelle... :oops:
Je reflechis à mon bouquet de mariée et j'ai envie de tulipes, celles qui sont un peu froissées ou des renoncules...mais je crois pas que ça soit la saison.
enfin voilà pour le moment.
gros bisous à toutes!

Miss marion t'es bien d'aix? moi aussi j'ai eu du mal à trouver des salles dispo, en plus je m'y suis prise moins d'un an avant. C'est pour ça qu'on se marie un vendredi.

:love:
Sandra
Miss Marion
Accro
Accro

coucou flam

Suis de marseille :clin: mais maintenant je vis entre aix et avignon....

je pense avoir trouve ma salle, ou est la tienne?
( je compte me marier au sacré coeur)
:bisous:
flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

Miss Marion a écrit :coucou flam

Suis de marseille :clin: mais maintenant je vis entre aix et avignon....

je pense avoir trouve ma salle, ou est la tienne?
( je compte me marier au sacré coeur)
:bisous:
La mienne est à la bouilladisse, mes parents sont de Peypin c'est tout proche.
L'eglise à roquevaire.

Elle est ou ta salle alors?
Sandra
Miss Marion
Accro
Accro

ben je pense que ce sera soit a lambesc soit a orgon.....je dois aller visiter la semaine prochaine
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Miss Marion a écrit :ben je pense que ce sera soit a lambesc soit a orgon.....je dois aller visiter la semaine prochaine

Lambesc...la plupart des formateurs du DU que je fais sur 2 ans viennent de Lambesc. :D
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Miss Marion
Accro
Accro

ah oui tiens tiens c'est marrant ca!!! p'etre que j'en connais quelques uns :D
Répondre