les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
oui il est vrai qu'il sera moins exposé aux virus et autres
bon courage anne
bon courage anne

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Milie_Milie
- Silver VIP
chipie50 a écrit :à Elssa, elle est à croquer, c'est frustant de ne pouvoir la prendre dans les bras !
merci chipie

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci mais ton boutonneux fait le poids malgré les boutons

IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
Anne. a écrit :oui je lui ai fait plusieurs bandelettes et on en a fait une chez le pédiatre, tout le temps négatives.
Il a 2 dents qui tardent un peu à sortir mais la pédiatre me dit que ça na peut pas donner autant de fièvre aussi longtemps.
A part ça , je lui cherche une nounou, si vous en connaissez à CLichy, faites moi signe.
moi suis ok mais ca fait loin

IPDE promo 2006
- binoute1
- Star VIP

alors normalement ça devrait fonctionner... voilà les photos de mes créations déco pour les chb de mes filles.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
millie, ta fille est vraiment belle,
sakiflo, je viens de vendre un tas de matos de puériculuture (maintenant que ma dernière est grande), j'ai mis en vente sur boncoin, kijiji. On avait spécifié pour les gros matériel (table à langer ou lit à barreaux...) je sois l'acheteur venait le chercher, soit on se donnait rdv en fonction de nos dispo respectives! pour le paiement on a pas eu de pb car la future maman inéréssée avait du liqide sur elle, et c'est ce qu'on préférait.
sakiflo, je viens de vendre un tas de matos de puériculuture (maintenant que ma dernière est grande), j'ai mis en vente sur boncoin, kijiji. On avait spécifié pour les gros matériel (table à langer ou lit à barreaux...) je sois l'acheteur venait le chercher, soit on se donnait rdv en fonction de nos dispo respectives! pour le paiement on a pas eu de pb car la future maman inéréssée avait du liqide sur elle, et c'est ce qu'on préférait.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci encore pour ces compliments 

IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP

ici tout va bien j'ai mis kayleigh a la halte, à la base c'etait pour aller à la gym mais j'ai préféré rester à ranger et faire u npeu de ménage tant que la maison est tranquille
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
au fait, ma sage femme m'a dit qu'un nouveau né ne fait pas ses nuits, que si il les fait ce n'est pas normal et qu'il faut le réveiller... moi la mienne ne tete que moins de dix minutes par tetée... alors ma sage femme m'a dit qu'il fallait que je la réveille toutes les deux trois heures... qu'en pensez vous ?
cette nuit elle a dormi de minuit à 6h20... vous auriez réveillé vous ?
cette nuit elle a dormi de minuit à 6h20... vous auriez réveillé vous ?
IPDE promo 2006
Bonjour à toutes...
Pas le courage de tout lire...
La déco de la chambres des filles... Génial!
Milie-Milie: superbe cette pitchoune!!!
Et non... je ne la réveillerai pas!!! Mais la journée peut-etre... 4h max!
Mais je vérifierai aussi kelle prend bien!
C'etsà dire si en dormant de 0h à 6h30 elle grossit bien tout de même et bien soit... Kelle dorme!
Je pense kil faut ke tu fasses comem tu le sens!!! Tu es la meilleure juge pour elle...
Pas le courage de tout lire...

La déco de la chambres des filles... Génial!

Milie-Milie: superbe cette pitchoune!!!

Et non... je ne la réveillerai pas!!! Mais la journée peut-etre... 4h max!
Mais je vérifierai aussi kelle prend bien!
C'etsà dire si en dormant de 0h à 6h30 elle grossit bien tout de même et bien soit... Kelle dorme!

Je pense kil faut ke tu fasses comem tu le sens!!! Tu es la meilleure juge pour elle...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Coucou tout le monde
Milie perso moi je ne réveillais pas Cyril quand il ne se réveillait pas. Si il pleurait bien sur j'y allais de suite mais si elle ne réclame pas c'est peut être parce qu'elle boit bien le soir.
Ici la nuit a été atroce. Cyril n'a déjà pas voulu manger hier soir alors que c'était un mac do et qu'il adore ça. Il se plaignait d'avoir froid alors qu'il était en pull et qu'il ne faisait pas si froid que ça. Résultat au lit à 20h30 puis réveil à 22h (pas de fièvre) réveil à minuit (39.7) puis ensuite réveil toutes les heures jusqu'à 3h. Bon à 3h j'ai cédé ... je l'ai pris dans mon lit parce que j'avais envie de dormir un peu quand même
.
Ce matin je ne l'ai pas mis à l'école. Je l'ai mis chez mes parents pour qu'il puisse se reposer et finalement il s'est rendormi de 7h30 à 10h30. Donc il en avait bien besoin.
Aujourd'hui c'est ma dernière journée de boulot enfin. Je suis assez contente mais en même temps un peu nostalgique de quitter des personnes que j'apprécie et avec qui il y avait une excellent ambiance de travail. J'espère vraiment retrouvé ça à l'ifsi et dans ma future vie professionnelle (oui je sais je rêve quand je vous lis
)
Bon courage au tit bout malade et
à tout le monde
Milie perso moi je ne réveillais pas Cyril quand il ne se réveillait pas. Si il pleurait bien sur j'y allais de suite mais si elle ne réclame pas c'est peut être parce qu'elle boit bien le soir.
Ici la nuit a été atroce. Cyril n'a déjà pas voulu manger hier soir alors que c'était un mac do et qu'il adore ça. Il se plaignait d'avoir froid alors qu'il était en pull et qu'il ne faisait pas si froid que ça. Résultat au lit à 20h30 puis réveil à 22h (pas de fièvre) réveil à minuit (39.7) puis ensuite réveil toutes les heures jusqu'à 3h. Bon à 3h j'ai cédé ... je l'ai pris dans mon lit parce que j'avais envie de dormir un peu quand même

Ce matin je ne l'ai pas mis à l'école. Je l'ai mis chez mes parents pour qu'il puisse se reposer et finalement il s'est rendormi de 7h30 à 10h30. Donc il en avait bien besoin.
Aujourd'hui c'est ma dernière journée de boulot enfin. Je suis assez contente mais en même temps un peu nostalgique de quitter des personnes que j'apprécie et avec qui il y avait une excellent ambiance de travail. J'espère vraiment retrouvé ça à l'ifsi et dans ma future vie professionnelle (oui je sais je rêve quand je vous lis

Bon courage au tit bout malade et

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
je vais aller faire son bain, je vais bien voir si elle a grossi j'avoue, j'ai loué une balance LOL
IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
Qu'au petits bouts malades???Crevette_ a écrit : Bon courage au tit bout malade età tout le monde

Bonjour les chroniqueurs!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Madouce .... je vais pas te souhaiter bon courage chez les mamans ... quoi que n'est ce pas maman

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :Madouce .... je vais pas te souhaiter bon courage chez les mamans ... quoi que n'est ce pas maman![]()
![]()
![]()

Débat du jour

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....