IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Bonjour, je voulais savoir comment c'etait passé la journée porte ouverte d'hier?
malheureusement je n'ai pas pu venir __
Bonc ourrage a tous pour vos stages en tout cas

Bonc ourrage a tous pour vos stages en tout cas

ESI 2009/2012 à Rouen

- noemie2406
- Forcené
ben je n'ai pas pu y partciper parce que j'etais en stage. Mais d'apres ce que j'ai pu entendre, ça c'est bien deroulé. Mais je pense que le mieux c'est de demander au deuxieme année ou aux personnes qui ont pu y participer.
J'espere que tu trouvera les reponses necessaires a tes questions.
J'espere que tu trouvera les reponses necessaires a tes questions.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
salut lutine, la porte ouverte s'est bien déroulé nous avons eu de bons échos de la part des personnes qui sont venues de part l'explication de la nouvelle réforme, de la visites des locaux, des ateliers, des tests psychotechniques, des gateaux et de la bourse aux livres .
Il y a eu un petit 300 personnes !!!

Il y a eu un petit 300 personnes !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Bonne chance au groupe A pour la semaine prochaine, vous allez vous ennuyer en cours 

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
vous faites quoi en cours en ce moment ?
Infirmière de la promo 2007-2010.
Bof faut bien y passer à un moment ou à un autre hein...
Et puis ça dépend parfois on a pas tout à fait les même ( genre y a de l'espoir ahahah) et y aura peut-être des ateliers?
au fait c'est quoi le délire, mme L nous avait annoncé la fin du module PA quand on était dans le petit amphi et il y a encore plusieurs cours de ce module là cette semaine??
Et puis ça dépend parfois on a pas tout à fait les même ( genre y a de l'espoir ahahah) et y aura peut-être des ateliers?
au fait c'est quoi le délire, mme L nous avait annoncé la fin du module PA quand on était dans le petit amphi et il y a encore plusieurs cours de ce module là cette semaine??
2° année!!
- noemie2406
- Forcené
lutin01 tu as reçu notre emploi du temps pour la semaine prochaine?, car moi je n'ai rien pour le moment.
1er MSP validée avec succés.
Idem
Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
Nom du groupe Facebook : Promo 2008-2011 - IFSI CHU Amiens
On discute, on dors, on s'ennuielauraline a écrit :vous faites quoi en cours en ce moment ?

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
TheKira a écrit :Bonne chance au groupe A pour la semaine prochaine, vous allez vous ennuyer en cours
A ce point là??

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Non non j'ai rien eu j'émettais juste des hypothèses pleines d'espoir
Sinon ma semaine s'est très bien passé et s'est terminé en beauté (façon de parler): un mort! Je me souviens encore de la 4è année pendant l'immersion qui nous disait qu'elle n'avait jamais eu affaire au chariot d'urgence etc... Ben moi en 2 stages, 2 fois chariot d'urgence et 1 mort ouaiiis je suis bien parti!!
Bon ok je décompresse là désolé!!
C'était même pas le monsieur mal en point qui est toujours aussi vivant et aussi mal en point d'ailleurs... l'ide de nuit a prédit ce matin qu 'il allait mourir dans la journée elle nous a porté malheur lol
Je suis pas en cardio moi je vous jure je suis en maison de retraite médicalisée
Enfin le bref, le plus dur c'est pas de garder son calme devant un massage cardiaque c'est quand la famille arrive et qu'elle est en larme...

Sinon ma semaine s'est très bien passé et s'est terminé en beauté (façon de parler): un mort! Je me souviens encore de la 4è année pendant l'immersion qui nous disait qu'elle n'avait jamais eu affaire au chariot d'urgence etc... Ben moi en 2 stages, 2 fois chariot d'urgence et 1 mort ouaiiis je suis bien parti!!

Bon ok je décompresse là désolé!!
C'était même pas le monsieur mal en point qui est toujours aussi vivant et aussi mal en point d'ailleurs... l'ide de nuit a prédit ce matin qu 'il allait mourir dans la journée elle nous a porté malheur lol
Je suis pas en cardio moi je vous jure je suis en maison de retraite médicalisée

Enfin le bref, le plus dur c'est pas de garder son calme devant un massage cardiaque c'est quand la famille arrive et qu'elle est en larme...
2° année!!
Bah désolé de vous décevoir mais vu l'emploi du temps effectivement c'est bien nul...
Et on a des cours de PA alors que je croyais que c'était fini... grrrrrrr
Et on a des cours de PA alors que je croyais que c'était fini... grrrrrrr
2° année!!
-
Coucou tout le monde !!!
Comment ça va ?
alors pour info, je faisais parti de la promo 2008/2011. Je suis partie d'amiens vendredi dernier pour venir a bois guillaume (plus près de chez moi!!).
Mais je dois avouer que j'ai du mal a me faire a une nouvelle école et aux nouvelles têtes !!
je vous souhaite à tous une bonne continuation !!
a bientot peut etre !
Comment ça va ?
alors pour info, je faisais parti de la promo 2008/2011. Je suis partie d'amiens vendredi dernier pour venir a bois guillaume (plus près de chez moi!!).
Mais je dois avouer que j'ai du mal a me faire a une nouvelle école et aux nouvelles têtes !!
je vous souhaite à tous une bonne continuation !!
a bientot peut etre !

Bonne continuation, par contre t'es qui ?
Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
-
Moi c'est emmanuelle !!! mais je pense pas que ça t'avance beaucoup !!