le mariage
Modérateur : Modérateurs
Re: je me marie!!!
est ce que les 'vieilles mariées ' 21 ans et 4 enfants sont acceptées?
en tous cas ,c'est génial de vous lire , Félicitations à toutes et surtout ,beaucoup de bonheurs
en tous cas ,c'est génial de vous lire , Félicitations à toutes et surtout ,beaucoup de bonheurs

Harf du 83
- Miss Marion
- Accro
Bien sur tout le monde est acceptée ici, tu peux nous faire partager ton experience!! 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Je suis super déçue !!
le traiteur que l'on voulait est en vacances pour notre mariage...
obligé de se rabattre sur autre chose...

le traiteur que l'on voulait est en vacances pour notre mariage...
obligé de se rabattre sur autre chose...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Miss Marion
- Accro
courage nella
vous ne l'aviez pas contacter avant?
gros bisous a toi moi je commence a regarder les faires part les dragées je réfléchi au themes ainsi qu'aux couleurs....vous avez choisi quoi les filles?
vous ne l'aviez pas contacter avant?
gros bisous a toi moi je commence a regarder les faires part les dragées je réfléchi au themes ainsi qu'aux couleurs....vous avez choisi quoi les filles?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
pas sympa le traiteur en congès...
Tu trouveras un autre qui sera aussi bien. Allez reste pas sur une deception
vaux mieux sinon y aura rien à manger...
Missmarion, tu me raconteras les visites. Moi je l'ai fait avec mes parents car chéri bossait à toulouse... résultat après avoir visité et gouté le menu il est ravi
et moi aussi.
sinon pour les couleurs j'ai choisi vert anis/ chocolat et le thème ce sont les villes que nous avons appris à connaitre depuis que nous sommes ensemble. Caen sa ville natale, Marseille la mienne, Aix nos lieux de premiers RDV, Milan et Rome nos premiers w-e amoureux, paris notre premier chez nous, Toulouse à présent...et pour faire plus de tables...Peypin le village ou vivent mes parenst ou j'ai passé mon enfance, Salon de provence son 1er appart...
Sur les tables de la déco culinaire calisson pour aix, navettes pour marseille...etc...
Les faire parts j'ai trouvé sur le net. faudrait quand même qu'on s'y penche..
bisous les amoureuses!

Missmarion, tu me raconteras les visites. Moi je l'ai fait avec mes parents car chéri bossait à toulouse... résultat après avoir visité et gouté le menu il est ravi

sinon pour les couleurs j'ai choisi vert anis/ chocolat et le thème ce sont les villes que nous avons appris à connaitre depuis que nous sommes ensemble. Caen sa ville natale, Marseille la mienne, Aix nos lieux de premiers RDV, Milan et Rome nos premiers w-e amoureux, paris notre premier chez nous, Toulouse à présent...et pour faire plus de tables...Peypin le village ou vivent mes parenst ou j'ai passé mon enfance, Salon de provence son 1er appart...
Sur les tables de la déco culinaire calisson pour aix, navettes pour marseille...etc...
Les faire parts j'ai trouvé sur le net. faudrait quand même qu'on s'y penche..
bisous les amoureuses!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Miss Marion
- Accro
coucou sandra
j'ai rendez vous demain avec mes parents et p'etre aussi ma belle mère et chéri s'il a fini de travailler, j'aimerai pouvoir gouter un menu (bien sur le payer) pour voir si cela me convient vous croyez que c'est possible?
pour les couleurs je crois que je vais prendre ivoire et doré
bisous a toutes
j'ai rendez vous demain avec mes parents et p'etre aussi ma belle mère et chéri s'il a fini de travailler, j'aimerai pouvoir gouter un menu (bien sur le payer) pour voir si cela me convient vous croyez que c'est possible?
bisous a toutes
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
un menu entier je sais pas. Remarque tout dépend de ce que tu comptes prendre.Miss Marion a écrit :coucou sandra
bisous a toutes
Non c'était plat chaud à définir, donc on est venu à 6 et avons tous pris des plats différents. offert bien entendu. On a été super bien reçu. On a eu droit à l'apéro et au dessert du jour et vin comme au resto lol
en revanche pour les entrées pas possible, car c'est apéro+ entrée dinatoire à l'exterieur. Avec verrines, viandes et crevettes à la plancha, légumes farcies, pains surprises, sushi... bref trop de choses pour pouvoir leur demander.
M'enfin je m'appuie sur la qualité du plat principal et je me dis qu'il faut faire confiance.
j'espère que ton chéri sera avec toi.

Sandra
- Miss Marion
- Accro
J'y vais cet aprem je vous tiens au courant...
Flam ton idée de déco est super sympa... ça avance bien dis donc!!
Nella dommage pour ton traiteur, j'espere que tu en trouveras un autre, joyeux J-6mois!!!
Miss marion bonne visite!
Moi tout va bien, je suis a fond dans mes faire parts, il m'en reste encore plus de la moitié a faire, je me suis fixée que pour fin février tout devait etre fait! Sinon on commence les prépa avec le couple pour l'église le 7mars. Et mon papa commence nos centres de tables.
J'espere rentrer un we en fevrier pour pouvoir faire un petit breffing avec parents et BP pour savoir ce qu'il reste a faire!!
Nella dommage pour ton traiteur, j'espere que tu en trouveras un autre, joyeux J-6mois!!!
Miss marion bonne visite!
Moi tout va bien, je suis a fond dans mes faire parts, il m'en reste encore plus de la moitié a faire, je me suis fixée que pour fin février tout devait etre fait! Sinon on commence les prépa avec le couple pour l'église le 7mars. Et mon papa commence nos centres de tables.
J'espere rentrer un we en fevrier pour pouvoir faire un petit breffing avec parents et BP pour savoir ce qu'il reste a faire!!
infirmière puéricultrice
Ouai !! dans moins de 6 mois nous serons mariés !!!
sinon pour miss Marion, nos couleurs sont vert anis et noir, pas de thème particulier !
pour mon traiteur j'en ai un 2nd en vue, j'irai mercredi car je suis en repos, j'espere que ce lui là ne prendra pas ses congés comme l'autre sinon je sais pas sur quoi je vais me rabattre ! à niort, les traiteurs sont pas nombreux !
sinon les faire-parts avancent pas trop mais pas eu trop le temps encore ! bientôt ! je m'y mets à fond ! et cheri aura interet à m'aider !
bon courage pour la suite de vos prépas !
sinon pour miss Marion, nos couleurs sont vert anis et noir, pas de thème particulier !
pour mon traiteur j'en ai un 2nd en vue, j'irai mercredi car je suis en repos, j'espere que ce lui là ne prendra pas ses congés comme l'autre sinon je sais pas sur quoi je vais me rabattre ! à niort, les traiteurs sont pas nombreux !
sinon les faire-parts avancent pas trop mais pas eu trop le temps encore ! bientôt ! je m'y mets à fond ! et cheri aura interet à m'aider !

bon courage pour la suite de vos prépas !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- flam3
- VIP
je suis passée chez giF.i et me suis rendue compte qu'il y a des articles mariage.
j'ai acheté du tulle chocolat et vert anis et des mini pince à linge aussi. Le tulle je m'en servirai sans doute pour la voiture, les pince pour marque place si rien de mieux d'ici là......
j'ai acheté du tulle chocolat et vert anis et des mini pince à linge aussi. Le tulle je m'en servirai sans doute pour la voiture, les pince pour marque place si rien de mieux d'ici là......

Sandra
- Miss Marion
- Accro
coucou les filles
je pense que nous avons trouve notre salle a orgon, les proprio sont supers sympa et ca a l'air pas mal du tout je suis toute excitée!!!!!!
je pense que nous avons trouve notre salle a orgon, les proprio sont supers sympa et ca a l'air pas mal du tout je suis toute excitée!!!!!!
ca y est, enfin trouvé le traiteur !!!
j'ai bien cru qu'on finirait au mac do ... !
j'ai bien cru qu'on finirait au mac do ... !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MmeSympachouett
- Insatiable
Alors Nella ces faire-parts ???
On les voit quand
???
On les voit quand

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Pffff Mme Gentillesse ... je te vois poster ici j'étais déjà contente pour toi !!!!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011