arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: Commencer un ptit régime !
ok alors 

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
je confirme, si tu avais vu le mien après une 2 ème grossesse et + 20kg bouh bonjour la peau de méduse fletrie
maintenant il n'est pas en forme de tablette de chocolat car ça c'est jamais arrivé mais il est redevenu comme avant
il faut du temps mais ça revient

maintenant il n'est pas en forme de tablette de chocolat car ça c'est jamais arrivé mais il est redevenu comme avant

il faut du temps mais ça revient
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Salut les filles!
Désolée je vous avoue que je n'ai pas le courage de relire les 84 pages de ce sujet!
Alors moi je suis trop grosse, j'ai beaucoup pris dernièrement...
Dès que je pense régime je mange (un peu tordu la fille!)
Finalement je pense que seul un régime WW m'irait (il parait qu'on est pas en restriction)
J'ai trouvé un site me permettant de calculer à combien de points j'ai le droit par jour (24 pour moi en l'occurence), mais c'est là que je suis bien embetée!!
Je n'ai pas la liste des aliments et leur correspondance en points, ni de recettes...
Est-ce qu'un bonne âme accepterait de me l'envoyer? (je peux donner mon adresse mail en mp!)
Merci, j'ai pas le sous pour m'inscrire vraiment sur WW!
Désolée je vous avoue que je n'ai pas le courage de relire les 84 pages de ce sujet!
Alors moi je suis trop grosse, j'ai beaucoup pris dernièrement...
Dès que je pense régime je mange (un peu tordu la fille!)
Finalement je pense que seul un régime WW m'irait (il parait qu'on est pas en restriction)
J'ai trouvé un site me permettant de calculer à combien de points j'ai le droit par jour (24 pour moi en l'occurence), mais c'est là que je suis bien embetée!!
Je n'ai pas la liste des aliments et leur correspondance en points, ni de recettes...
Est-ce qu'un bonne âme accepterait de me l'envoyer? (je peux donner mon adresse mail en mp!)
Merci, j'ai pas le sous pour m'inscrire vraiment sur WW!
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
- MissPurple
- Star VIP
haricot vert a mis un lien plus haut vers 'supertoinette' c'est un site où tu trouves tout.
moi j'ia pris l'abonnement à 15 euros par mois sur le site Ww je trouve que c'est un bon compromis et ça te calcule les points par jour (moi je suis une faignasse du comptage
)
24 points c'est bien tu ne vas pas être affamée du tout!!
en gros tu peux manger par exemple
petit dej: 50g de pain + 1cc debeurre + 1cc confiture + 1 yaourt + 1 jus d'orange (petit verre)
midi crudités vinaigrette, blanquette avec riz, pomme
Gouter: 2 biscuits au chocolat 1 fruit, 1 yaourt
Diner: une soupe sans féculents, des pâtes à volonté (oui, oui) avec coulis de tomate, un filet d'huile d'olive et parmesan, une banane
je pense que ça doit faire ça à vue de nez, alors c'est pas de la soupe aux choux hein
moi j'ia pris l'abonnement à 15 euros par mois sur le site Ww je trouve que c'est un bon compromis et ça te calcule les points par jour (moi je suis une faignasse du comptage

24 points c'est bien tu ne vas pas être affamée du tout!!
en gros tu peux manger par exemple
petit dej: 50g de pain + 1cc debeurre + 1cc confiture + 1 yaourt + 1 jus d'orange (petit verre)
midi crudités vinaigrette, blanquette avec riz, pomme
Gouter: 2 biscuits au chocolat 1 fruit, 1 yaourt
Diner: une soupe sans féculents, des pâtes à volonté (oui, oui) avec coulis de tomate, un filet d'huile d'olive et parmesan, une banane
je pense que ça doit faire ça à vue de nez, alors c'est pas de la soupe aux choux hein

- Milie_Milie
- Silver VIP
miss p, tu sais combien de points rajoute l'allaitement ???
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
je crois que c'est 10 à vérifier, enfin ça dépend si c'est allaitement total ou partiel
- Milie_Milie
- Silver VIP
ok merci bien 

IPDE promo 2006
Merci miss purple!!
Effectivement je trouve même que ça me fit manger beaucoup le matin, mais probablement que j'équilibrais très mal avant mes repas!
Enfin je suis tellement découragée que je sais pas si je tiendrais avec WW.
Je vais commencer de pied ferme en tout cas!
Effectivement je trouve même que ça me fit manger beaucoup le matin, mais probablement que j'équilibrais très mal avant mes repas!
Enfin je suis tellement découragée que je sais pas si je tiendrais avec WW.
Je vais commencer de pied ferme en tout cas!
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
- MissPurple
- Star VIP
c'etait un exemple tu n'es pas obligée de manger autant le matin moi des fois je prends qu'une tartine ou qu'un yaourt selon ma faim, en théorie si tumanges 24 points en mars tu maigriras quand même
bon c'est pas très conseillé mais ça marche!
je veux dire que tu manges ce que tu veux tant que tu respectes tes points et tu répartis comme tu veux si tu as plus faim le soir que le matin eh bien mange plus le soir
Milie attends quand même un peu histoire de te remettre sinon ça va te fatiguer, à mon avis ne te prends pas la tête avec ça pour l'instant laisse ton corps se réadapter

je veux dire que tu manges ce que tu veux tant que tu respectes tes points et tu répartis comme tu veux si tu as plus faim le soir que le matin eh bien mange plus le soir

Milie attends quand même un peu histoire de te remettre sinon ça va te fatiguer, à mon avis ne te prends pas la tête avec ça pour l'instant laisse ton corps se réadapter

- Milie_Milie
- Silver VIP
oui miss p 
t'inquiete pas, c'est pour après, facons, là, je n'arrive plus à manger, alors je n'ai pas besoin de me restreindre LOL

t'inquiete pas, c'est pour après, facons, là, je n'arrive plus à manger, alors je n'ai pas besoin de me restreindre LOL
IPDE promo 2006
- haricot vert
- Gold VIP
Je remets le lien :
http://www.forums.supertoinette.com/vie" target="_blank ... 0-105.html
Un autre exemple ( ce que j' ai mangé aujourd'hui ) = : 20 points .
Petit déjeuner : un beignet aux pommes , café = 5 points .
Déjeuner : salade de riz avec thon au naturel + tomates avec sauce vinaigrette allégée , crème au citron maison = 7 points .
Goùter : 2 mandarines .
http://www.forums.supertoinette.com/vie" target="_blank ... 0-105.html
Un autre exemple ( ce que j' ai mangé aujourd'hui ) = : 20 points .
Petit déjeuner : un beignet aux pommes , café = 5 points .
Déjeuner : salade de riz avec thon au naturel + tomates avec sauce vinaigrette allégée , crème au citron maison = 7 points .
Goùter : 2 mandarines .
: soupe de légumes maison sans féculents , osso bucco maison , tagliatelles ( 100 grammes ) , pomme = 8 points .Souper
marie-pierre
j'ai commencé mon régime le 19 janvier
je pesais 72kg400
aujourd'hui j'en suis à : 68kg800
= 3kg600 en moins !
c'est cool ! tout ca sans me sentir privée !
je pesais 72kg400
aujourd'hui j'en suis à : 68kg800
= 3kg600 en moins !
c'est cool ! tout ca sans me sentir privée !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
bon j'instaure mon jour de pesée le vendredi ! parceque vlà les écarts le weekend !
ce matin je pèse 68kg500 !
je suis contente ! -3kg900 !
pour moi, rééquilibrer mon alimentation, ca fonctionne ! je mangeais vraiment n'importe comment !
avant quand je pensais régime, je pensais mourir de faim ! mais là vraiment pas !

ce matin je pèse 68kg500 !
je suis contente ! -3kg900 !
pour moi, rééquilibrer mon alimentation, ca fonctionne ! je mangeais vraiment n'importe comment !
avant quand je pensais régime, je pensais mourir de faim ! mais là vraiment pas !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
slt
alors c'est la premiere fois que je post, je ne suis pas en surpoids mais j'ai 5kg a perdre, ce qui peut paraitre ridicule pour certains
j'ai commencemercredi dernier, et j'ai perdu 1K500
je me suis rendue compte comme nella, que je mange à ma faim parfois je fais un ou deux ecarts mais, reequilibrer son alimentation peu jouer, en arretant certains aliments ou en mangeant qu'a certaines occas', ne pas grignoter, et manger plus de legumes et de fruits peu beaucoup aider
alors c'est la premiere fois que je post, je ne suis pas en surpoids mais j'ai 5kg a perdre, ce qui peut paraitre ridicule pour certains

j'ai commencemercredi dernier, et j'ai perdu 1K500
je me suis rendue compte comme nella, que je mange à ma faim parfois je fais un ou deux ecarts mais, reequilibrer son alimentation peu jouer, en arretant certains aliments ou en mangeant qu'a certaines occas', ne pas grignoter, et manger plus de legumes et de fruits peu beaucoup aider
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ces derniers jours ont été dur dur... difficile de résister à la tentation ! une grande envie de manger des cochonneries ! un gros pot de nutella au boulot qui m'a narguée pendant 2 jours ! mais j'ai résisté !
je devenais super chiante, super déprimé, je m'ennuyais ! du coup dimanche soir en rentrant du boulot, gros craquage, on a fait des gaufres !!! eh ben, qu'est ce que ca fait du bien !!!! une grande sensation de bien-être, je vous jure !!
et je continue à perdre du poids ! pendant ma semaine de déprime, j'ai rien perdu, j'ai même repris 300 ou 400gr et depuis les gaufres, j'ai perdu et j'en suis à 67kg900 !
je suis contente ! ca me remotive un peu !
je devenais super chiante, super déprimé, je m'ennuyais ! du coup dimanche soir en rentrant du boulot, gros craquage, on a fait des gaufres !!! eh ben, qu'est ce que ca fait du bien !!!! une grande sensation de bien-être, je vous jure !!

et je continue à perdre du poids ! pendant ma semaine de déprime, j'ai rien perdu, j'ai même repris 300 ou 400gr et depuis les gaufres, j'ai perdu et j'en suis à 67kg900 !
je suis contente ! ca me remotive un peu !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !