craquer pour une stagiaire...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Pour le paiement, tu me fais un virement sur mon compte postal, sinon tu me paies en liquide! ok?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Loupiac a écrit :Pour le paiement, tu me fais un virement sur mon compte postal, sinon tu me paies en liquide! ok?

zut, désolée!! Ca devait être un MP!!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

revenons à notre sujet ... :rules:
rise up
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Loupiac a écrit :Pour le paiement, tu me fais un virement sur mon compte postal, sinon tu me paies en liquide! ok?

non seulement je veux bien payer ... mais je veux surtout savoir ce que tu sais vraiment ... MP pleaseeeeeeeeeee :P
IDE en Réa, ici et là
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

PABLO_GAD a écrit :revenons à notre sujet ... :rules:

Moi, j'ai dit ce que je pense! Faut sauter sur, euh, saisir l'occasion!! Inviter le ou la stagiaire le dernier jour de travail en commun! C'est pas comme si ça ne c'était jamais fait!
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

PABLO_GAD a écrit :revenons à notre sujet ... :rules:

moi j dis comme Loupiac ... une fois le stage fini, on est des êtres humains...

ensuite je suis toujours le proverbe "ne trempes pas ton stylo dans l'encre de la maison "
IDE en Réa, ici et là
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Ca m'est arrivé quand j'étais stagiaire . C'était un interne .

On est allés boire un verre un week-end , mais on s'est aperçu qu'on avait rien en commun , donc on est resté amis , c'est tout !

Ca m'est arrivé avec une IDE aussi . Je pensais qu'on allait devenir des amies , mais elle , elle voulait plus et pas moi !

On s'est pas revu , dommage , elle était très sympa !
marie-pierre
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

moi g deja eté harceler par un infirmier... c'etait un chaud lapin... mais g pas été plus loin malgré les propositions (eh oui jsui maqué moi aussi).
ca n'empeche ke le dernier jour de mon stage il n'etait po la, j'ai regretter, je l'apprecier kan meme... on avait plein de choses en commun :oops: AVIS DE RECHERCHE... lol
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

et bien connaissant la situation inverse c'est bien chiant!!!
partir pour une journée de stage en sachant que quelq'un va passer la journée à vous faire des avances....hum et bien on y va à reculons....
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

moi aussi j'étais une farouche partisante du "je ramène pas le travail à la maison..." si bien qu'il a fallu presque 2 mois pour que mon cher et tendre obtienne mon numéro de portable.... par contre moi pendant que j'étais étudiante j'avais craqué sur un IDE presque marié....quel dommage :pleure: et en fin de compte je suis sortie avec une infirmière pendant un stage ...... :lol: :lol:
la majorité des IDE sont en couple avec IDE, AS, médecin....c'est pas pour rien, avoir le même métier peu permettre de se comprendre plus facilement et de tolérer nos horraires, nos coups de blues, nos batailles....
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hé vi .. coup de coeur partagé, c'etait un IDE ( mon référant en +), arrivé le dernier jour de stage on a échangé nos N°de tel, on s'est revu plusieurs fois... ça a duré 1 mois :?

Le truc bizzare, c'est que je craquais pour L'IDE ( donc au boulot) mais l'homme en lui même me laissait de marbre :oops: ! au boulot et dans la vie quotidienne c'etait pas le même :choque:

Grosse déception et désillusion qd mm :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oui moi aussi çà m'arrive....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Ben vi ... on est humain aussi bien entant qu'elève / etudiant qu'en tant que professionel!!! parfois ça se commande pas ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi pas trop en ce moment!!
les rares agrs sont erkkkkkkkkkkkkk

et les stagiaires ben c'est ue des filles :pleure:

Ô rage Ô désespoir loool

ahhhhhhhh ms si ça m'est arrivé y a peu , je l'oubliais lui :oops: honte sur moi looool

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ben moi c tout pareil, qasi que des filles et les mecs boff c'est pour çà que je ne regarde plus les esi ....mais d'autres stagiaires ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre