craquer pour une stagiaire...
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
Ca m'est arrivé quand j'étais stagiaire . C'était un interne .
On est allés boire un verre un week-end , mais on s'est aperçu qu'on avait rien en commun , donc on est resté amis , c'est tout !
Ca m'est arrivé avec une IDE aussi . Je pensais qu'on allait devenir des amies , mais elle , elle voulait plus et pas moi !
On s'est pas revu , dommage , elle était très sympa !
On est allés boire un verre un week-end , mais on s'est aperçu qu'on avait rien en commun , donc on est resté amis , c'est tout !
Ca m'est arrivé avec une IDE aussi . Je pensais qu'on allait devenir des amies , mais elle , elle voulait plus et pas moi !
On s'est pas revu , dommage , elle était très sympa !
marie-pierre
- choopeta
- Fidèle
moi g deja eté harceler par un infirmier... c'etait un chaud lapin... mais g pas été plus loin malgré les propositions (eh oui jsui maqué moi aussi).
ca n'empeche ke le dernier jour de mon stage il n'etait po la, j'ai regretter, je l'apprecier kan meme... on avait plein de choses en commun
AVIS DE RECHERCHE... lol
ca n'empeche ke le dernier jour de mon stage il n'etait po la, j'ai regretter, je l'apprecier kan meme... on avait plein de choses en commun

ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
- Ju-elektrik
- VIP
moi aussi j'étais une farouche partisante du "je ramène pas le travail à la maison..." si bien qu'il a fallu presque 2 mois pour que mon cher et tendre obtienne mon numéro de portable.... par contre moi pendant que j'étais étudiante j'avais craqué sur un IDE presque marié....quel dommage
et en fin de compte je suis sortie avec une infirmière pendant un stage ......
la majorité des IDE sont en couple avec IDE, AS, médecin....c'est pas pour rien, avoir le même métier peu permettre de se comprendre plus facilement et de tolérer nos horraires, nos coups de blues, nos batailles....

la majorité des IDE sont en couple avec IDE, AS, médecin....c'est pas pour rien, avoir le même métier peu permettre de se comprendre plus facilement et de tolérer nos horraires, nos coups de blues, nos batailles....
hé vi .. coup de coeur partagé, c'etait un IDE ( mon référant en +), arrivé le dernier jour de stage on a échangé nos N°de tel, on s'est revu plusieurs fois... ça a duré 1 mois
Le truc bizzare, c'est que je craquais pour L'IDE ( donc au boulot) mais l'homme en lui même me laissait de marbre
! au boulot et dans la vie quotidienne c'etait pas le même
Grosse déception et désillusion qd mm

Le truc bizzare, c'est que je craquais pour L'IDE ( donc au boulot) mais l'homme en lui même me laissait de marbre

Grosse déception et désillusion qd mm

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ben vi ... on est humain aussi bien entant qu'elève / etudiant qu'en tant que professionel!!! parfois ça se commande pas ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Kenny
- Star VIP
ben moi pas trop en ce moment!!
les rares agrs sont erkkkkkkkkkkkkk
et les stagiaires ben c'est ue des filles
Ô rage Ô désespoir loool
ahhhhhhhh ms si ça m'est arrivé y a peu , je l'oubliais lui
honte sur moi looool
Kenny
les rares agrs sont erkkkkkkkkkkkkk
et les stagiaires ben c'est ue des filles

Ô rage Ô désespoir loool
ahhhhhhhh ms si ça m'est arrivé y a peu , je l'oubliais lui

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...